" "Nicolas Douchez n'a " frappé personne " et dit avoir " été massacré "

Nicolas Douchez

Ce vendredi 10 novembre, pour la première fois, il livre sa vérité dans la quotidien L'Equipe. Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens. Il s'agit simplement d'une soirée qui s'est terminée par une dispute qui a un peu dégénéré, mais pas au point de ce qui a été balancé par les médias. J'ai frappé personne." Puis il ajoute: "Dans dix ans, si mon fils tape mon nom sur le Net, il y a des chances qu'il voie ressortir cette histoire avant ma carrière. ce n'est pas juste. Sans rentrer dans les détails des procès-verbaux, ça a été dit, expliqué, constaté: il n'y a pas eu de violences physiques.

" Le fait d'être sorti, d'avoir bu, j'en endosserai pleinement les conséquences". J'ai été lynché médiatiquement, j'ai été "massacré", pour reprendre le mot du Parisien.

Vice President in SA today to visit church shooting victims
Pence, the former Indiana governor, will deliver a speech Nov. 15 at the Republican Governors Association's Annual Conference. Then he, his wife and Texas officials met with victims' families, first-responders and two men who pursued the gunman.

Placé en garde à vue fin octobre, Nicolas Douchez devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris au mois de février. Dans la nuit, une violente altercation a opposé l'ancien portier du PSG à une amie proche. "Aucune décision du club concernant une éventuelle sanction ne sera communiquée avant 48 heures", un délai minimal à respecter dans les procédures disciplinaires, a indiqué le RC Lens.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top En procédure de licenciement, il est abattu par son patron — Seine-et-Marne
Nov 10, 2017 - 10:38
Une perquisition a par ailleurs été menée dans l'entreprise du tireur présumé, à Saint-Fargeau-Ponthierry, dans l'après-midi. Juste après les faits, ce dernier, âgé de 58 ans, a fui pour se retrancher dans une déchetterie, à environ 25 km de là.

isis-killer-beheading-video-story-top "Mike Horn: "A l'état sauvage", c'est terminé"
Nov 10, 2017 - 10:33
Indirectement, je travaille donc pour lui", ajoute Mike Horn . "Récemment, j'ai dit: 'J'arrête, merci, ciao'". L'argent n'est pourtant la raison première pour laquelle Mike Horn a décidé de dire stop.

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie à Meylan: les 8 hommes interpellés remis en liberté
Nov 10, 2017 - 10:06
Les deux incendies criminels du 21 septembre à Grenoble et du 26 octobre à Meylan avaient été revendiqués sur internet par des groupuscules libertaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de l'acteur de Magnum — John Hillerman
Nov 10, 2017 - 09:34
Il a aussi décroché un Emmy Award en 1987, peu de temps avant que la série Magnum ne tire sa révérence. Il avait débuté sa carrière sur les planches de Broadway à la fin des années 1950.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump est arrivé au Vietnam pour un sommet de l'APEC
Nov 10, 2017 - 08:36
Les deux dirigeants se sont entretenus pour la première fois en juillet en marge du sommet du G20 à Hambourg, en Allemagne, pour une discussion qui a duré environ deux heures et demie.

isis-killer-beheading-video-story-top "Petite explosion" dans un lycée de la ville, aucun blessé — Nice
Nov 10, 2017 - 04:48
Selon France 3 PACA qui révèle l'affaire, l'acte malveillant d'un élève serait largement privilégié. Ces derniers ont procédé à une fouille généralisée des élèves, des enseignants et du personnel.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG put Di Maria up for sale
Nov 10, 2017 - 04:47
Despite PSG's willingness to part with Di Maria, The Argentina international has featured heavily under Unai Emery this season. The possibility of Neymar returning to Spain has been widely publicized in the past week, but with varied destinations.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !
Nov 10, 2017 - 00:35
Difficile à savoir, l'accident, qui a fait 29 blessés parmi les supporters lillois, étant sans précédent en France. La Préfecture avait donné son aval tout comme la commission de sécurité.

isis-killer-beheading-video-story-top World of Tanks a aussi droit a son patch Xbox One X
Nov 09, 2017 - 23:05
Il prévoit enfin que la base installée de Ps4 atteindra les 26 millions d'ici la fin de l'année 2017, contre 8 millions pour la base installée de Xbox One .

isis-killer-beheading-video-story-top Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Nov 09, 2017 - 20:50
Une dixième, une Colombienne de 23 ans, a été interpellée en Suisse. Je ne vais pas commenter ici un certain nombre d'opérations. Ces investigations sont conjointement menées avec la Suisse.

isis-killer-beheading-video-story-top Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu mobile Harry Potter
Nov 09, 2017 - 20:20
Bon, autant tout de suite vous le dire, le jeu ne s'appellera pas Harry Potter GO mais bel et bien Harry Potter: Wizards Unite . Si l'on ignore encore la date de sortie du jeu, on sait déjà que le jeu est le fruit de la collaboration de Warner Bros .

isis-killer-beheading-video-story-top 2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Nov 09, 2017 - 20:12
Des patients syriens, qui ont été blessés dans les violences en cours en Syrie, sont soignés au Galilee Medical Center de Nahariya, dans le nord d'Israël, le 26 octobre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Nov 09, 2017 - 19:57
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Mais à quoi servent donc les COP — Climat
Nov 09, 2017 - 19:35
Ce sera alors " la dernière occasion ", souligne le rapport, de rester sous la barre fatidique des 2°C. Ils sont désormais les seuls à tenir cette périlleuse position .

isis-killer-beheading-video-story-top Des professeurs ne veulent plus que le masculin l'emporte sur le féminin
Nov 09, 2017 - 19:26
D'autre part selon eux, "l'objectif des promoteurs de la nouvelle règle n'était pas linguistique mais politique ". Il s'était déjà prononcé contre l'écriture dite "inclusive" , qui a créé selon lui "des polémiques inutiles".