"Mike Horn: "A l'état sauvage", c'est terminé"

Mike Horn star de l'émission

Lors d'un entretien au magazine "Society", Mike Horn a annoncé qu'il mettait un terme à l'émission "À l'état sauvage" diffusée sur M6 depuis juin 2016, un format adapté de l'émission américaine "Running Wild with Bear Grylls", présentée par Bear Grylls et diffusée sur NBC. Après la diffusion de la dernière émission avec Adriana Karembeu, le grand aventurier ne reprendra plus son sac à dos avec une autre célébrité.

En bon explorateur et homme libre, Mike Horn en avait visiblement marre de ne pas pouvoir faire exactement ce qu'il voulait du programme lancé par l'alpiniste, aventurier et écrivain britannique un peu dingue, Bear Grylls: "Comme c'est son format, il touche plus d'argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui", ajoute Mike Horn.

L'Etat islamique ne contrôle plus aucune ville en Syrie
L'Etat islamique n'est pas encore sur le point de disparaitre mais il ne contrôle plus aucune ville sur le territoire syrien.

"Récemment, j'ai dit: 'J'arrête, merci, ciao'". Après avoir emmené M. Pokora, Christophe Dechavanne, Michael Youn, Shy'm et Laure Manaudou dans des conditions extrêmes, il annonce que "A l'état sauvage, c'est terminé". Mais Mike Horn assure qu'il reviendra "avec un programme à moi, un format original", qui sera "de la vraie survie, un truc authentique". "M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur", a-t-il justifié.

L'argent n'est pourtant la raison première pour laquelle Mike Horn a décidé de dire stop. La chaîne de télévision française n'a encore fait aucun commentaire à ce sujet.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie à Meylan: les 8 hommes interpellés remis en liberté
Nov 10, 2017 - 10:06
Les deux incendies criminels du 21 septembre à Grenoble et du 26 octobre à Meylan avaient été revendiqués sur internet par des groupuscules libertaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Vannes : une octogénaire forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Nov 10, 2017 - 09:32
Sa mère a été contrainte de quitter l'hôpital Chubert de Vannes en pleine nuit fin octobre, comme le relate Ouest France . On demande à la patiente si elle dispose d'un moyen de paiement afin de pouvoir payer la course d'un taxi.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump est arrivé au Vietnam pour un sommet de l'APEC
Nov 10, 2017 - 08:36
Les deux dirigeants se sont entretenus pour la première fois en juillet en marge du sommet du G20 à Hambourg, en Allemagne, pour une discussion qui a duré environ deux heures et demie.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris Match publie des photos du procès — Procès Merah
Nov 10, 2017 - 07:17
Nous nous sommes retrouvés avec ce matériel et nous avons décidé de les publier pour leur portée historique. Il précise quand même que Paris Match a attendu la fin du procès avant de publier les fameuses photos.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG put Di Maria up for sale
Nov 10, 2017 - 04:47
Despite PSG's willingness to part with Di Maria, The Argentina international has featured heavily under Unai Emery this season. The possibility of Neymar returning to Spain has been widely publicized in the past week, but with varied destinations.

isis-killer-beheading-video-story-top Yoann Barbereau de retour en France
Nov 09, 2017 - 21:21
Yoann Barbereau donnera les détails de ses 14 mois de cavale, vendredi à 11H30, lors d'un point presse à Nantes. Après avoir été emprisonné puis placé sous bracelet électronique, il s'est enfuit en septembre 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber monte avec la Nasa dans les taxis aériens
Nov 09, 2017 - 21:19
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020. Les toits des immeubles serviraient de terminaux pour ces aéronefs à décollage et atterrissage vertical.

isis-killer-beheading-video-story-top Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Nov 09, 2017 - 20:50
Une dixième, une Colombienne de 23 ans, a été interpellée en Suisse. Je ne vais pas commenter ici un certain nombre d'opérations. Ces investigations sont conjointement menées avec la Suisse.

isis-killer-beheading-video-story-top 2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Nov 09, 2017 - 20:12
Des patients syriens, qui ont été blessés dans les violences en cours en Syrie, sont soignés au Galilee Medical Center de Nahariya, dans le nord d'Israël, le 26 octobre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Nov 09, 2017 - 19:57
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Ferrand : l'association Anticor porte plainte pour relancer l'enquête
Nov 09, 2017 - 19:43
A propos d'une éventuelle prise illégale d'intérêts, il avait précisé " le parquet de Brest aurait pu envisager l'ouverture d'une information judiciaire .

isis-killer-beheading-video-story-top Mais à quoi servent donc les COP — Climat
Nov 09, 2017 - 19:35
Ce sera alors " la dernière occasion ", souligne le rapport, de rester sous la barre fatidique des 2°C. Ils sont désormais les seuls à tenir cette périlleuse position .

isis-killer-beheading-video-story-top Angers : disparition inquiétante de Coline, 17 ans
Nov 09, 2017 - 19:33
La jeune fille a les cheveux longs et raides, châtains clairs, les yeux bleus et mesure 1,75m. Coline Clavreuil, 17 ans, n'a pas donné signe de vie depuis mercredi 8 au matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Des professeurs ne veulent plus que le masculin l'emporte sur le féminin
Nov 09, 2017 - 19:26
D'autre part selon eux, "l'objectif des promoteurs de la nouvelle règle n'était pas linguistique mais politique ". Il s'était déjà prononcé contre l'écriture dite "inclusive" , qui a créé selon lui "des polémiques inutiles".

isis-killer-beheading-video-story-top L'acteur est accusé de viol sur mineur — Charlie Sheen
Nov 09, 2017 - 17:53
MAJ DU 9/11 10h02: Le site People.com , citant un porte-parole de Charlie Sheen , précise que la star " dément formellement la plainte ".