Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !

LFP- L'ASSE et Fekir convoqués le match Amiens- Lille rejoué en intégralit

Les dirigeants de l'Amiens SC étaient convoqués ce jeudi devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) à Paris. Cette audition est prévue jeudi soir. La Préfecture avait donné son aval tout comme la commission de sécurité.

Difficile à savoir, l'accident, qui a fait 29 blessés parmi les supporters lillois, étant sans précédent en France. Si c'est le cas, la commission des compétitions de la Ligue devra ensuite se réunir pour décider de la date à laquelle sera reprogrammé le match. Une décision de la Commission de discipline qui aurait son importance puisqu'elle provoquerait de facto l'organisation d'un match à rejouer et non la défaite sur tapis vert du club picard. Interrompue à la 15e minute de jeu après l'effondrement de la barrière de la tribune des supporters nordistes et sur le score de 1-0 pour les hommes de Marcelo Bielsa, la partie pourrait être rejouée dans son intégralité selon La Voix du Nord. Ils doivent s'achever le 14 novembre, trois jours avant le prochain match d'Amiens à domicile, face au champion en titre Monaco, pour la 13e journée de Ligue 1.

Le meurtrier présumé de l'inconnue du Jura interpellé
Le corps de la victime présentait alors 26 coups de couteau, qui, selon l'autopsie, n'auraient pas été mortels. L'homme interpellé est soupçonné d'avoir été le client de la victime, d'après des sources concordantes.

"On est très satisfait de rencontrer Tours, très satisfait de les recevoir, et j'espère bien à la Licorne", avait-il déclaré juste avant.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Après L'Arabie Saoudite, le Koweït appelle ses ressortissants à quitter le Liban
Nov 10, 2017 - 00:19
Il accuse le mouvement armé Hezbollah et son allié iranien de "mainmise" sur le Liban et dit craindre pour sa vie. Le Hezbollah accuse Riyad d'être à l'origine de cette démission et de vouloir déstabiliser le pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Yoann Barbereau de retour en France
Nov 09, 2017 - 21:21
Yoann Barbereau donnera les détails de ses 14 mois de cavale, vendredi à 11H30, lors d'un point presse à Nantes. Après avoir été emprisonné puis placé sous bracelet électronique, il s'est enfuit en septembre 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber monte avec la Nasa dans les taxis aériens
Nov 09, 2017 - 21:19
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020. Les toits des immeubles serviraient de terminaux pour ces aéronefs à décollage et atterrissage vertical.

isis-killer-beheading-video-story-top Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Nov 09, 2017 - 20:50
Une dixième, une Colombienne de 23 ans, a été interpellée en Suisse. Je ne vais pas commenter ici un certain nombre d'opérations. Ces investigations sont conjointement menées avec la Suisse.

isis-killer-beheading-video-story-top 2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Nov 09, 2017 - 20:12
Des patients syriens, qui ont été blessés dans les violences en cours en Syrie, sont soignés au Galilee Medical Center de Nahariya, dans le nord d'Israël, le 26 octobre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Nov 09, 2017 - 19:57
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Mais à quoi servent donc les COP — Climat
Nov 09, 2017 - 19:35
Ce sera alors " la dernière occasion ", souligne le rapport, de rester sous la barre fatidique des 2°C. Ils sont désormais les seuls à tenir cette périlleuse position .

isis-killer-beheading-video-story-top Des professeurs ne veulent plus que le masculin l'emporte sur le féminin
Nov 09, 2017 - 19:26
D'autre part selon eux, "l'objectif des promoteurs de la nouvelle règle n'était pas linguistique mais politique ". Il s'était déjà prononcé contre l'écriture dite "inclusive" , qui a créé selon lui "des polémiques inutiles".

isis-killer-beheading-video-story-top Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement
Nov 09, 2017 - 18:32
A l'issue de la transaction, Total reprendra les équipes en charge des activités GNL d'Engie , soit environ 180 personnes. La finalisation de cette transaction devrait avoir lieu mi 2018 et aura une date effective au 1er janvier 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etat islamique ne contrôle plus aucune ville en Syrie
Nov 09, 2017 - 16:49
L'Etat islamique n'est pas encore sur le point de disparaitre mais il ne contrôle plus aucune ville sur le territoire syrien.

isis-killer-beheading-video-story-top La porte du Real est ouverte pour Neymar — PSG
Nov 09, 2017 - 15:17
On ne sait jamais ce qui peut arriver mais dans le football, ça circule beaucoup. Sans aucun doute, je voudrais l'avoir et j'ouvre la porte.

isis-killer-beheading-video-story-top Des réductions de coût "sans départs contraints" — Opel
Nov 09, 2017 - 13:41
En 2024, tous les modèles de véhicules particuliers Opel reposeront sur des architectures communes au Groupe PSA . Le groupe ambitionne également d'augmenter ses ventes de 25% entre 2017 et 2020.

isis-killer-beheading-video-story-top 14 % de demandeurs radiés en un an et demi — Contrôle des chômeurs
Nov 09, 2017 - 13:20
Une étude réalisée par Pôle emploi et dévoilée par Les Échos hier, remet largement en cause cette vision fantasmée. Restaient donc 14 personnes radiées pour lesquelles les droits ont été suspendus 15 jours, conformément à la loi.

isis-killer-beheading-video-story-top La tension persiste entre l'Iran et l'Arabie saoudite
Nov 09, 2017 - 12:26
En réponse à ces accusations, l'Iran a jugé " contraires à la réalité " les affirmations du prince héritier d'Arabie saoudite. L'Arabie avait intercepté en juillet dernier un autre missile balistique tiré du Yémen vers La Mecque.

isis-killer-beheading-video-story-top Elle fait un doigt d'honneur à Donald Trump et perd son emploi
Nov 09, 2017 - 12:15
La femme, âgée de 50 ans, avait fièrement utilisé le cliché comme image de profil de ses comptes Facebook et Twitter . Et d'ajouter, en expliquant comment s'est passé son licenciement.