Evra répond à ses détracteurs (Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis) — Football-Vidéo

Evra AFP

D'après les renseignements obtenus par Goal, Patrice Evra dispose déjà d'une piste sérieuse, en cas de départ précipité de Marseille. Le défenseur de l'Olympique de Marseille, qui s'est rendu coupable la semaine dernière d'un violent coup de pied adressé au visage d'un supporter, devrait connaître aujourd'hui le sort que lui réserve son club, qui l'a convoqué à un "entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire ", faisant suite à sa mise à pied déjà effective.

L'arrière gauche marseillais, Patrice Evra, a rendez-vous avec son président, Jacques-Henri Eyraud, dans l'après-midi à la Commanderie. Seront-ils sanctionnés? La question fait débat dans les groupes de supporters.

Cela va de la simple amende au licenciement en passant par la résiliation du contrat à l'amiable.

Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Relancé sur la question de ce rapatriement des femmes et des enfants , le locataire de l'Elysée a répété que " c'est au cas par cas ".

Visé par les réseaux sociaux, qui se sont emballés très vite et de manière peu courtoise, Pierre Ménès a très clairement mis les choses au point, d'abord en rappelant qu'il avait bien dit que Patrice Evra avait été traité de "singe ", et surtout en dévoilant qui était l'auteur de cette insulte raciste.

Et elle s'annonce lourde.

Une suspension de quelques mois? un an? Il se pourrait que le joueur soit privé des terrains, européens, internationaux (il n'a jamais déclaré officiellement prendre sa retraite) et même nationaux, si la FIFA le décide.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un constructeur automobile attaque Activision en justice — Call of Duty
Nov 10, 2017 - 18:22
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

isis-killer-beheading-video-story-top Des "vacances aux Bahamas grâce au chômage" : le député LREM regrette
Nov 10, 2017 - 18:05
S'il se reprend donc sur la forme, sur le fond, Damien Adam a tenu à réaffirmer son point de vue sur la question: "Que ce soit aux Bahamas ou dans le Creuse, lorsque l'on est au chômage, il faut rechercher un travail , c'est normal".

isis-killer-beheading-video-story-top Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
Nov 10, 2017 - 17:34
En effet, la diva de Charlemagne est montée sur scène au Omnia Nightclub, alors que le DJ Steve Aoki était aux platines. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, avec Céline il faut s'attendre à tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue
Nov 10, 2017 - 17:33
Le maire argue, lui, qu'une mosquée existe déjà dans le nord de la commune et peut les accueillir, ce qu'ils contestent. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : un impressionnant incendie ravage un immeuble rue du Temple
Nov 10, 2017 - 17:20
Vendredi 10 novembre, vers 8 heures, un incendie se déclenche à l'arrière d'une boutique située rue du Temple, dans le IIIe arrondissement de la capitale.

isis-killer-beheading-video-story-top Brigitte Macron cible d'un déséquilibré en cavale
Nov 10, 2017 - 14:08
Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm. Tous les deux seraient atteints de paranoïa aigue, selon les résultats de l'expertise médicale ordonnée par la justice.

isis-killer-beheading-video-story-top Comparution de l'ex-présidente du Parlement catalan devant la Cour suprême
Nov 10, 2017 - 13:51
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. Les sondages prédisent pour l'instant un résultat très serré pour le scrutin de décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Qatar Airways plane diverted after woman discovers her husband's affair mid-flight
Nov 10, 2017 - 12:54
Qatar Airways' comment was awaited at the time of filing this story and will be updated once the airline sends a statement. The woman then got into a fight with her husband mid-air and misbehaved with crew members who tried to pacify her.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Nov 10, 2017 - 12:49
Le choix de l'heure du Brexit est assez significatif, car le gouvernement britannique a opté pour l'heure de Bruxelles. Même s'il n'y avait presque plus de suspense, c'est désormais officiel.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Rabiot, une prolongation en attente ?
Nov 10, 2017 - 12:10
Il faudra donc encore patienter avant de connaître le dénouement de ce dossier. Pour rappel, Rabiot sera en fin de contrat avec le PSG en juin 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Coup dur pour Shakira: elle annule le début de sa tournée
Nov 10, 2017 - 11:33
Shakira annonce reprendre sa tournée le 10 novembre à Paris, et devrait bien se produire le 12 novembre prochain au Sportpaleis d'Anvers.

isis-killer-beheading-video-story-top Les déclarations de patrimoine de Balkany et Villain transmises au parquet — Transparence
Nov 10, 2017 - 11:17
Le maire de Levallois-Perret avait d'ailleurs été mis en examen en janvier 2016 pour déclaration mensongère à la Haute Autorité. Elle a un " doute sérieux " sur la " sincérité " de leurs déclarations.

isis-killer-beheading-video-story-top En procédure de licenciement, il est abattu par son patron — Seine-et-Marne
Nov 10, 2017 - 10:38
Une perquisition a par ailleurs été menée dans l'entreprise du tireur présumé, à Saint-Fargeau-Ponthierry, dans l'après-midi. Juste après les faits, ce dernier, âgé de 58 ans, a fui pour se retrancher dans une déchetterie, à environ 25 km de là.

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie à Meylan: les 8 hommes interpellés remis en liberté
Nov 10, 2017 - 10:06
Les deux incendies criminels du 21 septembre à Grenoble et du 26 octobre à Meylan avaient été revendiqués sur internet par des groupuscules libertaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Vannes : une octogénaire forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Nov 10, 2017 - 09:32
Sa mère a été contrainte de quitter l'hôpital Chubert de Vannes en pleine nuit fin octobre, comme le relate Ouest France . On demande à la patiente si elle dispose d'un moyen de paiement afin de pouvoir payer la course d'un taxi.