"Ce serait un rêve d'avoir Zidane comme entraîneur", avoue Eden Hazard

Zinedine Zidane Gareth Bale Real Madrid

Selon Don Balon, l'entraîneur du Real Madrid viserait Eden Hazard, ailier gauche au Chelsea FC. Ça sent la nouvelle tentative l'été prochain...

Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Une dixième, une Colombienne de 23 ans, a été interpellée en Suisse. Je ne vais pas commenter ici un certain nombre d'opérations. Ces investigations sont conjointement menées avec la Suisse.

Après avoir déconnecté deux jours, accordés par Zinedine Zidane après le succès de dimanche face à l'UD Las Palmas, en clôture de la 11ème journée de championnat, un groupe réduit de l'équipe madrilène a retrouvé l'entraînement lors d'une semaine marquée par la trève internationale. "Tout le monde sait le respect que j'ai pour ce monsieur, pour le joueur qu'il a été et même pour l'entraîneur qu'il est maintenant ", a avoué Hazard à RTL Info. C'était mon idole quand j'étais petit. Pour éviter toute polémique ou rumeur, le Diable Rouge a rapidement calmé le jeu en assurant pourrait évoluer sous les ordres d'un de ses anciens managers et qu'il préférait pour l'instant rester fidèle à son club actuel. Jusqu'au jour où le technicien français lui passera un coup de fil.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Disney annonce une quatrième trilogie de Star Wars
Nov 10, 2017 - 02:20
"Lucasfilm est ravi d'annoncer que Rian Johnson va créer une toute nouvelle franchise Star Wars ", peut-on lire. Kathleen Kennedy de Lucasfilm a souligné que Johnson " fera des choses merveilleuses en partant de zéro ".

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !
Nov 10, 2017 - 00:35
Difficile à savoir, l'accident, qui a fait 29 blessés parmi les supporters lillois, étant sans précédent en France. La Préfecture avait donné son aval tout comme la commission de sécurité.

isis-killer-beheading-video-story-top Après L'Arabie Saoudite, le Koweït appelle ses ressortissants à quitter le Liban
Nov 10, 2017 - 00:19
Il accuse le mouvement armé Hezbollah et son allié iranien de "mainmise" sur le Liban et dit craindre pour sa vie. Le Hezbollah accuse Riyad d'être à l'origine de cette démission et de vouloir déstabiliser le pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Le meurtrier présumé de l'inconnue du Jura interpellé
Nov 09, 2017 - 22:52
Le corps de la victime présentait alors 26 coups de couteau, qui, selon l'autopsie, n'auraient pas été mortels. L'homme interpellé est soupçonné d'avoir été le client de la victime, d'après des sources concordantes.

isis-killer-beheading-video-story-top Yoann Barbereau de retour en France
Nov 09, 2017 - 21:21
Yoann Barbereau donnera les détails de ses 14 mois de cavale, vendredi à 11H30, lors d'un point presse à Nantes. Après avoir été emprisonné puis placé sous bracelet électronique, il s'est enfuit en septembre 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu mobile Harry Potter
Nov 09, 2017 - 20:20
Bon, autant tout de suite vous le dire, le jeu ne s'appellera pas Harry Potter GO mais bel et bien Harry Potter: Wizards Unite . Si l'on ignore encore la date de sortie du jeu, on sait déjà que le jeu est le fruit de la collaboration de Warner Bros .

isis-killer-beheading-video-story-top 2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Nov 09, 2017 - 20:12
Des patients syriens, qui ont été blessés dans les violences en cours en Syrie, sont soignés au Galilee Medical Center de Nahariya, dans le nord d'Israël, le 26 octobre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Nov 09, 2017 - 19:57
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Ferrand : l'association Anticor porte plainte pour relancer l'enquête
Nov 09, 2017 - 19:43
A propos d'une éventuelle prise illégale d'intérêts, il avait précisé " le parquet de Brest aurait pu envisager l'ouverture d'une information judiciaire .

isis-killer-beheading-video-story-top Angers : disparition inquiétante de Coline, 17 ans
Nov 09, 2017 - 19:33
La jeune fille a les cheveux longs et raides, châtains clairs, les yeux bleus et mesure 1,75m. Coline Clavreuil, 17 ans, n'a pas donné signe de vie depuis mercredi 8 au matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement
Nov 09, 2017 - 18:32
A l'issue de la transaction, Total reprendra les équipes en charge des activités GNL d'Engie , soit environ 180 personnes. La finalisation de cette transaction devrait avoir lieu mi 2018 et aura une date effective au 1er janvier 2018.

Le trafic a progressé de 4% en octobre — AIR FRANCE-KLM
Nov 09, 2017 - 14:22
Hors Transavia , le trafic est ressorti en hausse de 2,4% sur le long-courrier et de 7,2% sur le court- et moyen-courrier. L'activité cargo affiche un trafic en hausse de 1,2% (TKT) pour une capacité en croissance de 0,8% (TKO).

isis-killer-beheading-video-story-top Des réductions de coût "sans départs contraints" — Opel
Nov 09, 2017 - 13:41
En 2024, tous les modèles de véhicules particuliers Opel reposeront sur des architectures communes au Groupe PSA . Le groupe ambitionne également d'augmenter ses ventes de 25% entre 2017 et 2020.

isis-killer-beheading-video-story-top Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA
Nov 09, 2017 - 13:28
L'offre est conditionnée à la détention par Schneider des 2/3 du capital (plus une action) d'IGE+XAO à l'issue de l'offre. L'opération qui est lancée ce matin sera clôturée au début du mois de février.

isis-killer-beheading-video-story-top La tension persiste entre l'Iran et l'Arabie saoudite
Nov 09, 2017 - 12:26
En réponse à ces accusations, l'Iran a jugé " contraires à la réalité " les affirmations du prince héritier d'Arabie saoudite. L'Arabie avait intercepté en juillet dernier un autre missile balistique tiré du Yémen vers La Mecque.