Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu mobile Harry Potter

Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu mobile Harry Potter

"Les joueurs apprendront des sorts, pourront explorer leur quartier et leur ville pour découvrir et combattre des monstres légendaires, et s'associer à d'autres pour battre de puissants ennemis", décrit Niantic sur son blog officiel. A l'instar de Pokémon GO, le jeu devrait utiliser une technologie mobile de RA pour mettre la magie entre les mains des aspirants sorciers du monde entier.

Si vous êtes fans de Harry Potter et de l'univers de J.K Rowling, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser. Avant de se lancer dans cette aventure, l'éditeur avait en effet développé un autre titre du nom de Ingress, un titre disposant toujours d'une solide communauté à l'heure actuelle.

Bon, autant tout de suite vous le dire, le jeu ne s'appellera pas Harry Potter GO mais bel et bien Harry Potter: Wizards Unite.

Pas d'accord entre Etats membres pour renouveler la licence du glyphosate
La licence d'exploitation du glyphosate dans l'Union européenne expirera le 15 décembre . La nouvelle proposition de la #commission européenne n'a pas réuni de majorité.

Il faut tout de même préciser que le travail de Niantic ne s'appuie pas uniquement sur Pokémon Go. Réaliser des missions dans la rue, smartphone à la main, vous a convaincu que la réalité augmentée permettait de vous faire vous lever de votre canapé?

Le titre du jeu laisse d'ailleurs entendre que le coeur du gameplay pourrait consister en des affrontements de magiciens, avec pourquoi pas la possibilité d'envoyer des sorts AR à ses opposants. Si l'on ignore encore la date de sortie du jeu, on sait déjà que le jeu est le fruit de la collaboration de Warner Bros. Plus sérieusement, la dangerosité et l'inconscience de certains joueurs de Pokémon GO étaient consternantes lors de la déferlante (devenue vaguelette) de ce dernier et ont pris tout le monde de court.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Nov 09, 2017 - 20:12
Des patients syriens, qui ont été blessés dans les violences en cours en Syrie, sont soignés au Galilee Medical Center de Nahariya, dans le nord d'Israël, le 26 octobre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez le nouveau ballon de la Coupe du Monde
Nov 09, 2017 - 20:08
Le premier Telstar doit son nom à la contraction de l'expression: "star de la télévision". Une puce a été intégrée au ballon.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Nov 09, 2017 - 19:57
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Les retraites complémentaires vont-elles baisser ?
Nov 09, 2017 - 19:43
La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu . Il faut s'attendre à une baisse de 15% environ étalée sur quelques années.

Angers : disparition inquiétante de Coline, 17 ans
Nov 09, 2017 - 19:33
La jeune fille a les cheveux longs et raides, châtains clairs, les yeux bleus et mesure 1,75m. Coline Clavreuil, 17 ans, n'a pas donné signe de vie depuis mercredi 8 au matin.

isis-killer-beheading-video-story-top L'acteur est accusé de viol sur mineur — Charlie Sheen
Nov 09, 2017 - 17:53
MAJ DU 9/11 10h02: Le site People.com , citant un porte-parole de Charlie Sheen , précise que la star " dément formellement la plainte ".

isis-killer-beheading-video-story-top La porte du Real est ouverte pour Neymar — PSG
Nov 09, 2017 - 15:17
On ne sait jamais ce qui peut arriver mais dans le football, ça circule beaucoup. Sans aucun doute, je voudrais l'avoir et j'ouvre la porte.

isis-killer-beheading-video-story-top Des réductions de coût "sans départs contraints" — Opel
Nov 09, 2017 - 13:41
En 2024, tous les modèles de véhicules particuliers Opel reposeront sur des architectures communes au Groupe PSA . Le groupe ambitionne également d'augmenter ses ventes de 25% entre 2017 et 2020.

isis-killer-beheading-video-story-top Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA
Nov 09, 2017 - 13:28
L'offre est conditionnée à la détention par Schneider des 2/3 du capital (plus une action) d'IGE+XAO à l'issue de l'offre. L'opération qui est lancée ce matin sera clôturée au début du mois de février.

isis-killer-beheading-video-story-top Transat Jacques Vabre. Sauvetage réussi pour Defert et Pratt
Nov 09, 2017 - 12:33
Les coureurs de la Transat Jacques-Vabre, partie dimanche 5 novembre du Havre, rallient actuellement la ville d'Itajai, au Brésil. Cette année, pour la 13e édition, 37 bateaux sont en compétition, répartis sur 4 catégories (Ultime, Multi50, Imoca, Class40).

isis-killer-beheading-video-story-top La tension persiste entre l'Iran et l'Arabie saoudite
Nov 09, 2017 - 12:26
En réponse à ces accusations, l'Iran a jugé " contraires à la réalité " les affirmations du prince héritier d'Arabie saoudite. L'Arabie avait intercepté en juillet dernier un autre missile balistique tiré du Yémen vers La Mecque.

isis-killer-beheading-video-story-top Volkswagen confirme la Polo GTI R5, avec un kit carrosserie Kardashian !
Nov 09, 2017 - 10:48
La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports. Ce sera le second programme clients important pour Volkswagen Motorsport avec la Golf GTI TCR.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne : Et vous vous prononcez comment Carles Puigdemont ?
Nov 09, 2017 - 04:10
Carles Puigdemont est visé par une procédure judiciaire en Espagne et sous la menace d'un possible mandat d'arrêt européen. Les cas de refus sont toutefois rares, selon plusieurs avocats interrogés par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeu Harry Potter en développement par les créateurs de Pokémon GO
Nov 09, 2017 - 04:04
A en croire le média américain le jeu Harry Potter: Wizards Unite , produit en collaboration avec les studios Warner Bros. Ils pourront également faire équipe avec d'autres joueurs pour tenter d'abattre de puissants ennemis.

isis-killer-beheading-video-story-top Casillas remporte le Golden Foot et lance un défi à Buffon
Nov 08, 2017 - 23:19
Il a ainsi été élu devant Cristiano Ronaldo, Neuer, Messi, Thiago Silva ou encore Pirlo. L'ancien capitaine du Réal Madrid a en effet remporté le Goden Foot 2017.