Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu mobile Harry Potter

Harry Potter: Wizards Unite

"Les joueurs apprendront des sorts, pourront explorer leur quartier et leur ville pour découvrir et combattre des monstres légendaires, et s'associer à d'autres pour battre de puissants ennemis", décrit Niantic sur son blog officiel. A l'instar de Pokémon GO, le jeu devrait utiliser une technologie mobile de RA pour mettre la magie entre les mains des aspirants sorciers du monde entier.

Si vous êtes fans de Harry Potter et de l'univers de J.K Rowling, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser. Avant de se lancer dans cette aventure, l'éditeur avait en effet développé un autre titre du nom de Ingress, un titre disposant toujours d'une solide communauté à l'heure actuelle.

Bon, autant tout de suite vous le dire, le jeu ne s'appellera pas Harry Potter GO mais bel et bien Harry Potter: Wizards Unite.

L1 : Un commando extrémiste menace un match de L1
Le terroriste d'extrême droite avait lui aussi déclaré avoir agi pour empêcher " l'islamisation " de son pays. Le journal affirme également que l'auteur du mail exige " l'abandon des poursuites à leur encontre ".

Il faut tout de même préciser que le travail de Niantic ne s'appuie pas uniquement sur Pokémon Go. Réaliser des missions dans la rue, smartphone à la main, vous a convaincu que la réalité augmentée permettait de vous faire vous lever de votre canapé?

Le titre du jeu laisse d'ailleurs entendre que le coeur du gameplay pourrait consister en des affrontements de magiciens, avec pourquoi pas la possibilité d'envoyer des sorts AR à ses opposants. Si l'on ignore encore la date de sortie du jeu, on sait déjà que le jeu est le fruit de la collaboration de Warner Bros. Plus sérieusement, la dangerosité et l'inconscience de certains joueurs de Pokémon GO étaient consternantes lors de la déferlante (devenue vaguelette) de ce dernier et ont pris tout le monde de court.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 2e démission en une semaine au sein du gouvernement May — Royaume-Uni
Nov 09, 2017 - 20:12
Des patients syriens, qui ont été blessés dans les violences en cours en Syrie, sont soignés au Galilee Medical Center de Nahariya, dans le nord d'Israël, le 26 octobre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez le nouveau ballon de la Coupe du Monde
Nov 09, 2017 - 20:08
Le premier Telstar doit son nom à la contraction de l'expression: "star de la télévision". Une puce a été intégrée au ballon.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Nov 09, 2017 - 19:57
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

isis-killer-beheading-video-story-top Les retraites complémentaires vont-elles baisser ?
Nov 09, 2017 - 19:43
La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu . Il faut s'attendre à une baisse de 15% environ étalée sur quelques années.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Ferrand : l'association Anticor porte plainte pour relancer l'enquête
Nov 09, 2017 - 19:43
A propos d'une éventuelle prise illégale d'intérêts, il avait précisé " le parquet de Brest aurait pu envisager l'ouverture d'une information judiciaire .

isis-killer-beheading-video-story-top Angers : disparition inquiétante de Coline, 17 ans
Nov 09, 2017 - 19:33
La jeune fille a les cheveux longs et raides, châtains clairs, les yeux bleus et mesure 1,75m. Coline Clavreuil, 17 ans, n'a pas donné signe de vie depuis mercredi 8 au matin.

isis-killer-beheading-video-story-top L'acteur est accusé de viol sur mineur — Charlie Sheen
Nov 09, 2017 - 17:53
MAJ DU 9/11 10h02: Le site People.com , citant un porte-parole de Charlie Sheen , précise que la star " dément formellement la plainte ".

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etat islamique ne contrôle plus aucune ville en Syrie
Nov 09, 2017 - 16:49
L'Etat islamique n'est pas encore sur le point de disparaitre mais il ne contrôle plus aucune ville sur le territoire syrien.

isis-killer-beheading-video-story-top Une charnière Belleau-Dupont et quatre novices face aux Blacks — France
Nov 09, 2017 - 15:47
La composition du XV de France qui jouera ce samedi contre la Nouvelle-Zélande a été annoncée ce jeudi en début d'après-midi par Guy Novès.

Le trafic a progressé de 4% en octobre — AIR FRANCE-KLM
Nov 09, 2017 - 14:22
Hors Transavia , le trafic est ressorti en hausse de 2,4% sur le long-courrier et de 7,2% sur le court- et moyen-courrier. L'activité cargo affiche un trafic en hausse de 1,2% (TKT) pour une capacité en croissance de 0,8% (TKO).

isis-killer-beheading-video-story-top Pas d'accord entre Etats membres pour renouveler la licence du glyphosate
Nov 09, 2017 - 13:11
La licence d'exploitation du glyphosate dans l'Union européenne expirera le 15 décembre . La nouvelle proposition de la #commission européenne n'a pas réuni de majorité.

isis-killer-beheading-video-story-top Transat Jacques Vabre. Sauvetage réussi pour Defert et Pratt
Nov 09, 2017 - 12:33
Les coureurs de la Transat Jacques-Vabre, partie dimanche 5 novembre du Havre, rallient actuellement la ville d'Itajai, au Brésil. Cette année, pour la 13e édition, 37 bateaux sont en compétition, répartis sur 4 catégories (Ultime, Multi50, Imoca, Class40).

isis-killer-beheading-video-story-top Deux députés LREM font travailler leurs enfants chez leurs collègues — Emplois familiaux
Nov 09, 2017 - 12:24
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . Tous ces députés ont voté la loi pour la moralisation de la vie publique.

Un jeu Harry Potter en développement par les créateurs de Pokémon GO
Nov 09, 2017 - 04:04
A en croire le média américain le jeu Harry Potter: Wizards Unite , produit en collaboration avec les studios Warner Bros. Ils pourront également faire équipe avec d'autres joueurs pour tenter d'abattre de puissants ennemis.

isis-killer-beheading-video-story-top Apple lancerait un casque en 2020 sous rOS — Réalité augmentée
Nov 08, 2017 - 23:34
On sait du reste que le directeur d'Apple , Tim Cook , est un grand fan de la réalité augmentée . Le projet secret sera exécuté par un département qui s'est vu attribuer le nom de code T288.