Apple intègrerait Face ID à son prochain iPad Pro

En 2018, Apple lancerait deux iPhone équipés d'écrans OLED avec Face ID

D'ailleurs l'écran OLED de l'iPhone X est le composant le plus cher du smartphone et à l'heure actuelle seul Samsung est capable de fournir suffisamment de dalles OLED pour répondre aux besoins d'Apple. En effet, l'absence de Touch ID permet de supprimer le bouton " Home " historique de l'iPhone (depuis le tout premier modèle de 2007) et de réduire par conséquent les bordures autour de l'écran.

Tout comme avec ses écrans Rétina à l'époque de l'iPhone 4, l'écran OLED d'Apple pourrait devenir un standard sur les terminaux de la marque. Il s'agit du nouveau système de reconnaissance biométrique qui s'appuie non pas sur l'empreinte digitale, comme c'était le cas avec Touch ID, mais sur les particularités du visage. Un nouveau stylet Apple Pencil serait également prévu. Concernant le timing de sortie, l'iPad Pro 2018 n'est guère attendu avant septembre prochain.

Mariah Carey : son ancien garde du corps porte plainte pour harcèlement sexuel
Il apparaît en effet que les deux parties n'étaient pas d'accord sur le montant des prestations de la firme de Michael Anello . Il affirme par ailleurs que Mariah Carey ne "souhaitait s'entourer que par des hommes noirs, jamais des blancs".

Les iPad Pro de 2018 seront également dotés d'un tout nouvel écran, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit bordeless comme celui de l'iPhone X. Les bordures seront toutes fois plus affinées que sur les derniers modèles. En s'appuyant sur ces rumeurs, le designer Benjamin Geskin s'est empressé de nous sortir un petit concept de l'iPad Pro de 2018, histoire de nous donner une première idée du possible rendu dans les déclinaisons argent, gris sidéral, or et or rose. Reste à savoir si les nouveaux iPad de Cupertino disposeront de cette technologie OLED vu le prix des dalles qui est très couteux.

L'iPhone X est actuellement équipé d'un châssis en verre, connecté à l'écran par un cerclage métallique, utilisé comme "antenne". Y en aura-t-il d'autres?

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le trafic a progressé de 4% en octobre — AIR FRANCE-KLM
Nov 09, 2017 - 14:22
Hors Transavia , le trafic est ressorti en hausse de 2,4% sur le long-courrier et de 7,2% sur le court- et moyen-courrier. L'activité cargo affiche un trafic en hausse de 1,2% (TKT) pour une capacité en croissance de 0,8% (TKO).

isis-killer-beheading-video-story-top Des réductions de coût "sans départs contraints" — Opel
Nov 09, 2017 - 13:41
En 2024, tous les modèles de véhicules particuliers Opel reposeront sur des architectures communes au Groupe PSA . Le groupe ambitionne également d'augmenter ses ventes de 25% entre 2017 et 2020.

isis-killer-beheading-video-story-top 14 % de demandeurs radiés en un an et demi — Contrôle des chômeurs
Nov 09, 2017 - 13:20
Une étude réalisée par Pôle emploi et dévoilée par Les Échos hier, remet largement en cause cette vision fantasmée. Restaient donc 14 personnes radiées pour lesquelles les droits ont été suspendus 15 jours, conformément à la loi.

isis-killer-beheading-video-story-top Transat Jacques Vabre. Sauvetage réussi pour Defert et Pratt
Nov 09, 2017 - 12:33
Les coureurs de la Transat Jacques-Vabre, partie dimanche 5 novembre du Havre, rallient actuellement la ville d'Itajai, au Brésil. Cette année, pour la 13e édition, 37 bateaux sont en compétition, répartis sur 4 catégories (Ultime, Multi50, Imoca, Class40).

isis-killer-beheading-video-story-top La tension persiste entre l'Iran et l'Arabie saoudite
Nov 09, 2017 - 12:26
En réponse à ces accusations, l'Iran a jugé " contraires à la réalité " les affirmations du prince héritier d'Arabie saoudite. L'Arabie avait intercepté en juillet dernier un autre missile balistique tiré du Yémen vers La Mecque.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux députés LREM font travailler leurs enfants chez leurs collègues — Emplois familiaux
Nov 09, 2017 - 12:24
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . Tous ces députés ont voté la loi pour la moralisation de la vie publique.

isis-killer-beheading-video-story-top Elle fait un doigt d'honneur à Donald Trump et perd son emploi
Nov 09, 2017 - 12:15
La femme, âgée de 50 ans, avait fièrement utilisé le cliché comme image de profil de ses comptes Facebook et Twitter . Et d'ajouter, en expliquant comment s'est passé son licenciement.

isis-killer-beheading-video-story-top Casillas remporte le Golden Foot et lance un défi à Buffon
Nov 08, 2017 - 23:19
Il a ainsi été élu devant Cristiano Ronaldo, Neuer, Messi, Thiago Silva ou encore Pirlo. L'ancien capitaine du Réal Madrid a en effet remporté le Goden Foot 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Finales de l'ATP: le tirage au sort est connu
Nov 08, 2017 - 23:04
Le Suisse devra se méfier du jeune Zverev qui l'a battu en finale à Toronto alors que Cilic n'a plus vaincu Federer depuis 3 ans. A noter qu'on retrouvera des Français non pas en simple, mais en double, avec le tandem Nicolas Mahut/Pierre-Hugues Herbert.

isis-killer-beheading-video-story-top Le festival Juste pour rire privé de subventions?
Nov 08, 2017 - 23:01
L'identité d'un nouveau propriétaire devait être dévoilée sous peu, confirmait alors le porte-parole de l'événement. De nombreux humoristes québécois ont uni leurs forces dans le but de créer un nouveau festival d'humour à Montréal.

isis-killer-beheading-video-story-top Garde nommé entraîneur de Montréal — MLS
Nov 08, 2017 - 22:05
L'équipe a conservé une fiche de 11-17-6 bonne pour un total de 39 points et le neuvième échelon de l'Association de l'Est. Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances.

isis-killer-beheading-video-story-top La Commission veut de nouvelles limitations d'émissions
Nov 08, 2017 - 21:54
Contrairement à la tendance générale dans l'Union, les émissions liées au transport routier, responsable de 22 % des émissions de l'Union, ont augmenté, d'environ 20 %, depuis 1990.

isis-killer-beheading-video-story-top Texas gunman not welcomed at church before shooting
Nov 08, 2017 - 21:50
However, the USAF indicated that it failed to report Kelley's conviction, so it did not show up in a federal background check. Apparently, he sent "threatening texts" to his mother-in-law, who was not at the church at the time but was a member.

isis-killer-beheading-video-story-top "The Crown" : une saison 2 sous haute tension
Nov 08, 2017 - 20:59
Quand certains comptent les semaines avant Noël, d'autres attendent avec impatience la deuxième saison de The Crown (Netflix). La société britannique change et pourtant la monarchie demeure, immuable.

isis-killer-beheading-video-story-top Stranger Things saison 2 : La série a failli tuer un des enfants
Nov 08, 2017 - 19:56
Du coup, on s'est retrouvé à devoir improviser sur le moment et c'est là que nous est venu l'idée que Will revienne d'une autre dimension, mais abîmé.