Sia balance une photo d'elle nue pour une bonne raison

L'artiste au visage caché a préféré publié le cliché du paparazzi

La paparazzi qui a cru pouvoir faire chanter Sia, doit se mordre les doigts...

Sia a appris qu'une personne malveillante tentait de vendre une photo d'elle dans le plus simple appareil. Cette nuit, la chanteuse australienne a étonné plus de ses trois millions d'abonnés sur les réseaux sociaux en publiant une photo d'elle, debout, de dos et nue. Sia a en effet pris les devants en dévoilant elle-même cette photo, histoire que tout le monde puis la voir: " Économisez votre argent, voici la photo gratuitement.

New York : Pirlo ne jouera plus (officiel)
Et sauf retournement de situation, Andrea Pirlo en a lui fini avec sa carrière de footballeur. "Mon dernier match en MLS". Je veux remercier tout le monde pour leur gentillesse et le soutien que l'on m'a montré dans cette incroyable ville.

Bref l'exclu du paparazzi est tombée à l'eau en une fraction de seconde ruinant au passage son beau projet: celui d'encaisser un max d'argent avec les clichés en question. Pour conclure, Sia, qui ne manque pas d'humour ni de sens de la promo, a expliqué: " C'est Noël tous les jours! "Tu es si courageuse, j'aime ta personnalité", peut-on également lire.

L'initiative a, par ailleurs, été saluée par les Internautes: le tweet a été repris 50.000 fois, a recueilli plus de 170.000 likes et pas moins de 5 000 commentaires.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Une marge record de 64 % pour Apple — IPhone X
Nov 07, 2017 - 09:33
Comme c'est le cas à chaque fois, nous avons le droit aux estimations pour le coût de production des nouveaux iPhone. Dans le détail, la firme TechInsights indique que le composant le plus cher est l'écran.

isis-killer-beheading-video-story-top Gérald Campanella, figure du grand banditisme, arrêté
Nov 07, 2017 - 07:19
Le suspect a ensuite été transféré dans la journée à Marseille, dans les locaux de la police judiciaire, et placé en garde à vue. Déjà, le 7 novembre 2014, il s'était échappé au nez et à la barbe des policiers qui s'apprêtaient à l'interpeller.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar et le Brésil à Paris… le PSG en sparring partner ?
Nov 07, 2017 - 01:47
Un match en Europe qui évitera un long déplacement à ses joueurs, qui jouent exclusivement sur le Vieux Continent. Tous sauf Neymar , encore blessé à la cuisse et incertain pour le match contre les Nippons.

isis-killer-beheading-video-story-top Catherine Deneuve et les César, "c'est fini"
Nov 06, 2017 - 22:33
Cette semaine, c'est une nouvelle fois à contre-courant que nage Catherine Deneuve dans les colonnes du magazine Technikart . Et, à l'écouter, elle a une bonne raison de bouder la plus grosse cérémonie de récompenses du cinéma français.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO. "Au tableau!": quand Philippe raccroche au nez de Macron
Nov 06, 2017 - 22:15
Face à l'insistance et à l'enthousiasme des enfants, le chef du gouvernement a ensuite téléphoné au président. Après plusieurs questions, les élèves n'ont qu'un mot à la bouche: Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top Le président de Radio France veut une contribution universelle et automatique — Redevance
Nov 06, 2017 - 20:34
Il rappelle aussi que l'audiovisuel français est confronté à l'émergence de nouveaux acteurs mondiaux "disposant de moyens colossaux ".

isis-killer-beheading-video-story-top Snobée aux NRJ Music Awards, la chanteuse balance — Marina Kaye
Nov 06, 2017 - 19:33
Sur la photo de gauche, prise dans les coulisses, la poitrine d'Ayem semble en effet moins opulente. Ce samedi 4 octobre avait lieu les NRJ Music Awards 2017 à Cannes, au Palais des festivals.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux gendarmes de Vauvert en civil maîtrisent un braqueur sur l'autoroute A7
Nov 06, 2017 - 19:03
Les gendarmes , en vacances, ont interpellé un braqueur sur une aire d'autoroute de l'A7 dans la Drôme . Il a été placé en garde à vue en attendant d'être présenté à un juge pour ce "flagrant délit".

isis-killer-beheading-video-story-top "Evra, un geste qu'il ne doit pas faire" — Didier Deschamps
Nov 06, 2017 - 18:53
Mais je le répète, c'est humain. "Je préfère retenir son niveau actuel et le niveau qu'il a depuis plusieurs semaines". Pour vous, Fekir doit-il débuter l'un des deux matchs comme titulaire? Et la notion de fraîcheur sera très importante.

isis-killer-beheading-video-story-top Qatar Airways prend 9,61% du capital de Cathay Pacific
Nov 06, 2017 - 18:34
Idem pour le transporteur chilo-brésilien Latam Airlines dont 10 % du capital sont désormais entre les mains de Qatar Airways . Swire Pacific détient 45% de Cathay et Air China 30%.

isis-killer-beheading-video-story-top La collaboratrice du maire de La Courneuve indemnisée — Terroriste "martyr"
Nov 06, 2017 - 18:17
Et d'ajouter: " Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l'entend moins votre grande gueule ". Sur Twitter, celle-ci avait écrit: "Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit".

isis-killer-beheading-video-story-top L'iPhone X se fait démonter par iFixit... mais aussi par Samsung
Nov 06, 2017 - 17:48
S'il tombe sur le côté, l'iPhone X est inutilisable: l'écran est défectueux et il semble impossible d'accéder aux applications. C'est la description qu'Apple fait sur son site de l'iPhone X , le dernier smartphone de la marque sorti vendredi dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top France Télévisions : Xavier Couture quitte le groupe !
Nov 06, 2017 - 17:19
Xavier Couture était arrivé dans le groupe en octobre 2016 à la demande de Delphine Ernotte , la présidente de France Télévisions. Il ne sera resté qu'un peu plus d'un an.

isis-killer-beheading-video-story-top Samsung fête les 10 ans de l'iPhone et c'est très drôle
Nov 06, 2017 - 16:47
Avec sa nouvelle publicité, le fabricant coréen a lancé son offensive marketing contre l'iPhone à plus de 1000 euros. Et il en faut visiblement plus que la catastrophe industrielle du Galaxy Note 7 pour faire plier Samsung .

isis-killer-beheading-video-story-top Patrice Evra soutenu par une partie des supporters — OM
Nov 06, 2017 - 16:18
Pour autant, l'ancien international français ne sera pas retenu cet hiver si une offre lui convient. Le latéral gauche olympien est pourtant soutenu par une partie des supporters.