Samsung fête les 10 ans de l'iPhone et c'est très drôle

Samsung fête les 10 ans de l'iPhone et c'est très drôle

Et puisque c'est le dernier concurrent d'Apple aux smartphones de Samsung, y compris le Galaxy S8 et le Note8, la firme sud-coréenne ne pouvait manquer l'occasion de se moquer de son concurrent, surtout avec toute l'excitation entourant l'iPhone X.

A ce titre, Samsung joue avec la comparaison, présentant son Galaxy Note8 sous son meilleur jour, avec l'écran tactile, l'étanchéité présente depuis longtemps, le stylet, la recharge sans-fil, l'inutilitié des nombreux adaptateurs que l'iPhone doit avoir pour - par exemple - écouter de la musiques avec un port jack.

Et il en faut visiblement plus que la catastrophe industrielle du Galaxy Note 7 pour faire plier Samsung. La publicité ne précise pas pourquoi l'iPhone 5S tourne sous iOS 11.1 dans la vidéo, ni pourquoi le Samsung Galaxy Note 3 restera bloqué à Android 5.0 Lollipop. Avec sa nouvelle publicité, le fabricant coréen a lancé son offensive marketing contre l'iPhone à plus de 1000 euros.

Claude Makelele quitte Swansea pour entraîner le club belge d'Eupen
En Belgique, sa mission sera semblable puisqu'Eupen est actuellement lanterne rouge, avec 10 points en 14 matches, de la Jupiler League.

Ce n'est pas la première fois que Samsung égratine son concurrent dans ses publicités. Pourtant, à chaque nouveau smartphone pommé, celui-ci sent que son nouveau bijou est toujours un cran en retard technologiquement face aux téléphones Samsung de sa petite amie.

Le nouvel iPhone X a ramené des souvenirs que nous avions oubliés, comme les énormes files d'attente devant les Apple Store, et des gens qui se battent pour mettre la main sur l'appareil. On peut voir un fan d'Apple avoir fait de l'élément distinctif un élément de sa coupe de cheveux.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Georges Weah et Joseph Boakai suspendus à la Cour Suprême — Liberia
Nov 06, 2017 - 16:21
Brumskine a réclamé que les membres de la NEC soient remplacés avant qu'un nouveau scrutin soit organisé. Boakai, n'est à ses yeux pas fondé.

isis-killer-beheading-video-story-top Patrice Evra soutenu par une partie des supporters — OM
Nov 06, 2017 - 16:18
Pour autant, l'ancien international français ne sera pas retenu cet hiver si une offre lui convient. Le latéral gauche olympien est pourtant soutenu par une partie des supporters.

isis-killer-beheading-video-story-top Lyon : Genesio comprend Fekir, Aulas l'érige en héros !
Nov 06, 2017 - 15:47
Une manière aussi de marquer ce derby de son empreinte avec une célébration provocatrice, certes, mais sans injure ni geste déplacé.

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE : Oscar Garcia a honte et demande pardon pour cette rouste légendaire !
Nov 06, 2017 - 15:21
St-Etienne se retrouve dans une situation un peu compliquée mais j'espère qu'on s'en remettra très vite. Hier, après une bonne entame, ses hommes n'ont pas réussi à inquiéter l'OL et n'ont pas été inspirés.

isis-killer-beheading-video-story-top Le constructeur automobile BMW rappelle un million de véhicules
Nov 06, 2017 - 14:22
Pour l'éviter, le groupe bavarois a décidé de rappeler environ 1 million de véhicules dans la région. La plupart des véhicules se trouvent aux Etats-Unis, contre environ 15 000 sur le marché canadien.

isis-killer-beheading-video-story-top Eric Vuillard, lauréat du prix Goncourt pour " L'ordre du jour "
Nov 06, 2017 - 14:19
L'ordre du jour d'Eric Vuillard, publié en mai dernier chez Actes Sud, a reçu le prix Goncourt , lundi 6 novembre. Le prix Goncourt est doté d'un chèque de dix euros, mais l'enjeu est autrement plus important.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Aurier révèle la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Nov 06, 2017 - 13:49
Pour rappel, Aurier a été transféré à Londres contre un chèque de 25 millions d'euros pour un contrat de cinq ans. Parce qu'on a perdu à Barcelone, il fallait trouver quelque chose qui explose, et ce jour-là c'était moi, encore.

isis-killer-beheading-video-story-top L'écrivaine Leïla Slimani nommée représentante de Macron pour la Francophonie
Nov 06, 2017 - 13:36
Auparavant, Emmanuel Macron , ébloui par sa lecture de " Chanson douce ", avait demandé à rencontrer la jeune femme. Le ministère de la Francophonie n'était pas pourvu depuis l'entrée en fonction d'Emmanuel Macron en mai dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top P. Diddy change encore de nom : appelez-le " LOVE "
Nov 06, 2017 - 12:07
Il termine sa vidéo en disant que c'est sa fête (c'était samedi le 4 novembre), qu'il se sent bien et qu'il remercie ses parents. Après avoir été Puff Daddy , puis Puffy, puis Sean John, puis P.

isis-killer-beheading-video-story-top "Les femmes ministres, stars du gouvernement" — Nicolas Domenach
Nov 06, 2017 - 11:07
L'enquête a été réalisée en ligne, du 30 au 31 octobre, auprès d'un échantillon de 1001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

isis-killer-beheading-video-story-top Charlie Hebdo: les menaces de mort n'ont "jamais vraiment cessé"
Nov 06, 2017 - 10:51
Longtemps, les menaces reçues par Charlie Hebdo - sur le sujet de l'islam ou non - n'ont pas été suivis d'effets. Le journal croulerait même sous les menaces.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : une pique de Zidane à Cristiano Ronaldo ?
Nov 06, 2017 - 00:32
Neymar est en contrat avec le PSG jusqu'en 2022, mais le Real Madrid compterait s'y attaquer dès 2020, voire 2019. Les commentaires seront assurés en français par les présentateurs de cette rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top "Paradise Papers" : le point sur les révélations
Nov 05, 2017 - 23:23
Plusieurs membres-clés du Parti libéral du Premier ministre Justin Trudeau ont conclu des contrats offshore pour échapper au fisc. Dix-huit mois après les "Panama Papers", place aux " Paradise Papers ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un "commando" fan de Breivik revendique des attaques au marteau — Dijon
Nov 05, 2017 - 20:01
A noter que ce "commando" a également revendiqué la double agression de Chalon-sur-Saône, le 15 septembre dernier . Il a aussi menacé de recommencer, dans cette revendication reçue par mails jeudi et vendredi par le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron va rester fidèle à son tailleur
Nov 05, 2017 - 19:54
Ses nouveaux costumes coûteront désormais un peu plus chers: environ 800 à 1 000 € pour un Smuggler contre 450 € environ pour un Jonas & Cie.