Dramatique collision sur un passage à niveau — Normandie

Les pompiers du Calvados ont déployé de nombreux moyens à Bonneville-sur-Touques après un accident de train

Trois personnes sont décédées dans l'accident d'un train qui s'est produit vers 16 heures à Bonneville-sur-Touques. La préfecture du Calvados a tout de suite déclenché le plan Orsec-NoVI (pour Nombreuses Victimes) après cette collision survenue peu avant 16h sur la ligne Deauville-Pont-L'Evêque, entre un TER et une voiture. Ils sont originaires du Bas-Rhin, assure Ouest-France. Celui-ci ne comporte aucune barrière, mais un panneau d'avertissement. "Je sais que ce n'est pas à cause de vous, la SNCF, qu'il y a eu un grave accident, mais vous auriez pu mettre des navettes en place plus tôt!"

Le XV de France connaît son calendrier
Autre choc notable de la phase de poules, celui entre l'Irlande et l'Écosse (poule A), le 22 septembre (09h45) à Yokohama. Un XV de la Rose qui sera forcément revanchard après son élimination à domicile dès la phase de poules en 2015.

Selon un journaliste de l'AFP qui voyageait à bord du train, le TER en provenance de Lisieux et à destination de Deauville a déraillé sans se renverser. Deux personnes choquées, dont le conducteur du train, ont été prises en charge.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Odyssey réalise le meilleur lancement Super Mario en Europe
Nov 03, 2017 - 01:54
La dernière aventure de Mario est l'un des jeux les mieux notés de tous les temps, et le jeu Super Mario le plus vendu en Europe. En effet, sur le marché américain, il s'est vendu à plus de 1,1 million d'exemplaires dès les premiers jours.

isis-killer-beheading-video-story-top Les femmes seront les égales des hommes dans 217 ans
Nov 03, 2017 - 01:10
L'Islande est suivie sur le podium par la Norvège et la Finlande qui enregistrent toutes deux une aggravation de leurs fossés. Mais globalement, après des avancées lentes mais continues pendant dix ans, l'écart se détériore pour la première fois.

isis-killer-beheading-video-story-top Dans l'ordinateur de Ben Laden, des tutos de tricot
Nov 03, 2017 - 00:36
Mais parmi les fichiers stockés sur l'ordinateur d'Oussama Ben Laden , il en est d'autres beaucoup plus surprenants... Des milliers d'affaires personnelles du numéro un d'Al-Qaïda étaient alors saisies.

isis-killer-beheading-video-story-top Un Club Med s'installera à Charlevoix
Nov 02, 2017 - 23:19
D'ailleurs, Québec et Ottawa ont respectivement confirmé des investissements de 26 et 10 millions de dollars. Il est question d'une construction d'un hôtel de 300 chambres au pied de la montagne géré par Club Med.

isis-killer-beheading-video-story-top Légion d'honneur. Macron veut réduire fortement le nombre de décorés
Nov 02, 2017 - 22:51
La plus haute distinction nationale, créée par Bonaparte en 1802 , devrait voir ses prochains contingents drastiquement réduits. Dès 2018, les futures promotions seront de plus rajeunies, pour qu'elles "ressemblent à ce qu'est la France".

isis-killer-beheading-video-story-top L'OL explose Everton et se rapproche du but — EL
Nov 02, 2017 - 22:47
Voilà Lyon deuxième du groupe E avec six points d'avance sur l'Apollon Limassol , et deux de retard sur l'Atalanta . Avant de trouver la faille alors que Mariano Diaz s'apprêtait à le remplacer.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire : Le RC Lens a tranché pour Nicolas Douchez
Nov 02, 2017 - 20:49
Une procédure discipline a été ouverte à l'encontre de Douchez, qui sera convoqué par le club le 9 novembre prochain afin d'être entendu sur ces faits.

isis-killer-beheading-video-story-top Boom des utilisateurs et des revenus mais la sécurité va peser — Facebook
Nov 02, 2017 - 20:20
Facebook précise dans son communiqué qu'environ 88% des revenus publicitaires proviennent des publicités sur terminaux mobiles. La messagerie WhatsApp devrait prochainement voir débarquer des fonctionnalités pensées pour les entreprises.

isis-killer-beheading-video-story-top On n'arrête plus Benneteau, qui évince Goffin — Bercy
Nov 02, 2017 - 20:17
Pour que David Goffin n'aille pas au Masters, il faut que deux joueurs le dépassent au classement grâce à ce Masters 1000 de Paris-Bercy.

Après Anderlecht, Al-Khelaïfi calme l'euphorie des Parisiens — PSG
Nov 02, 2017 - 19:32
Avec cinq buts, c'est très bien pour la confiance. "C'était très important de gagner". On est déjà qualifiés, mais le plus important, c'est de finir premier du groupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Revenu universel : une association vous propose de gagner 12.000€
Nov 02, 2017 - 19:06
Les internautes, des citoyens avant tout, sont invités à verser un montant prédéfini: 33 euros, 100 euros, 250 euros... A la mi-journée, plus de 5 800 euros ont été récoltés, versés par plus d'une centaine de donateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Une Australienne trouve 16 millions d'euros sur son compte par erreur
Nov 02, 2017 - 19:00
L'argent a finalement été retiré et pour s'excuser, l'établissement bancaire lui a offert la première mensualité de son crédit. Le prélèvement devait être de 2600 dollars mais au lieu de ça, " ils ont mis la date de prélèvement à la place du montant ".

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Liga, Sergio Ramos se confie sur une exclusion du Barça
Nov 02, 2017 - 18:55
Si cette indépendance était proclamée, le FC Barcelone , qui est une écurie catalane, pourrait être sommé de quitter la Liga. Mais comme l'affirme Sergio Ramos , les deux hommes ont désormais vieillis et mûrit.

isis-killer-beheading-video-story-top Cette planète "monstre" remet en question le modèle de formation planétaire !
Nov 02, 2017 - 17:46
Des astronomes ont découvert une planète géante en orbite autour d'une étoile naine, selon un communiqué scientifique paru mardi. En effet, la planète orbite à une distance de 4,5 millions de kilomètres de son hôte, soit 3% de la distance Terre-Soleil.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement entérine la surtaxe sur les grandes entreprises
Nov 02, 2017 - 16:34
Et celles dont le chiffre d'affaires dépasse les 3 milliards se verront appliquer un taux de 45 % au lieu de 33 %. La mesure a déclenché l'ire du Medef et de l'Afep, l'Association française des entreprises privées.