Coentreprise pour la recharge électrique en Europe — BMW

Coentreprise pour la recharge électrique en Europe — BMW

Les groupes allemands BMW, Daimler, Volkswagen et l'américain Ford ont créé un consortium européen pour un réseau de recharge ultra-rapide des véhicules électriques.

BMW annonce qu'il va former une coentreprise avec ses concurrents Daimler, Ford et Volkswagen (avec ses filiales Audi et Porsche), pour développer un réseau de recharge pour véhicules électrique pour des voyages à longue distance à travers l'Europe. Au total, 400 stations de recharge à haute puissance seront accessibles aux Européens d'ici 2020. La construction de près de 400 stations de recharge ultra-rapide d'ici 2020 est une étape cruciale dans le développement du marché des véhicules électriques, notamment dans l'optique de favoriser les longs trajets en véhicules électriques.

Les 20 premières stations, opérationnelles dès 2017, seront principalement localisées en Allemagne, en Autriche et en Norvège. Elles sont séparées de 120 kilomètres. En 2018, le réseau IONITY comptera plus de 100 stations pouvant recharger simultanément plusieurs.

Le XV de France connaît son calendrier
Autre choc notable de la phase de poules, celui entre l'Irlande et l'Écosse (poule A), le 22 septembre (09h45) à Yokohama. Un XV de la Rose qui sera forcément revanchard après son élimination à domicile dès la phase de poules en 2015.

Quatre groupes automobiles et une ambition: offrir aux automobilistes européens un réseau de recharge ultra-rapide pour les véhicules électriques. L'équipe IONITY comptera 50 employés dès 2018 et continuera d'agrandir ses rangs.

Les clients de marques différentes pourront donc tous utiliser les bornes, qui auront une capacité maximale de 350 kW et seront plus rapides que les systèmes existants. Les autres constructeurs automobiles sont par ailleurs invités à rejoindre ce réseau.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Japon : non-fumeurs ? Moins de labeur !
Nov 03, 2017 - 15:51
Et il semblerait que ça fonctionne: depuis le lancement de ce programme, déjà quatre salariés sur 42 fumeurs ont renoncé à leur pauses cigarette.

WhatsApp touché par une panne mondiale
Nov 03, 2017 - 12:50
WhatsApp a été affecté par une panne ce vendredi matin, entre 9h10 et 10h10 environ. WhatsApp a confirmé le problème, et tout semble désormais être rentré dans l'ordre.

isis-killer-beheading-video-story-top Le marché français bondit de 13,7% en octobre 2017
Nov 03, 2017 - 12:21
Sa marque éponyme est plus en retrait avec "seulement" 3,6% de ventes supplémentaires (12.094 véhicules). Du côté de Renault , les ventes sont également très bien orientées avec une progression de 16,19%.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Les guichets " usagers de la route " ferment
Nov 03, 2017 - 12:01
Et il en sera de même pour les permis de conduire, les cartes d'identité et les passeports à compter de ce lundi. Or ce matin, les guichets du service des cartes grises, au centre administratif de Nice, n'ont pas rouvert.

isis-killer-beheading-video-story-top Sagnol également licencié — Bayern
Nov 03, 2017 - 11:53
Joueur du Bayern Munich de 2000 à 2008, Willy Sagnol aura connu une expérience bien plus courte sur le banc du club bavarois. L'expérimenté Jupp Heynckes est ensuite revenu aux affaires et s'est entouré d'autres personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron écrit un poème à une jeune Anglaise pour son anniversaire
Nov 03, 2017 - 11:42
Emmanuel Macron a pris le temps de lui répondre en anglais et a lui aussi évoqué la fameuse tour dans ses vers. Dans son poème , l'adolescente évoquait au Président de la République sa visite de la Tour Eiffel .

isis-killer-beheading-video-story-top Les Warriors sans pitié pour les Spurs
Nov 03, 2017 - 11:03
Une victoire qui permet aux Warriors (6-3) de se rapprocher des premières places de la Conférence Ouest. Les Warriors de Golden State ont battu les Spurs de San Antonio 112-92, jeudi soir.

Un employé de Twitter désactive le compte de Trump
Nov 03, 2017 - 09:16
Et, plus récemment, s'était attaqué violemment au président nord-coréen , Kim Jong-un. Donald Trump n'a pas évoqué cette brève disparition.

isis-killer-beheading-video-story-top Des employés de la série "House of Cards" accusent l'acteur Kevin Spacey
Nov 03, 2017 - 09:05
Les International Emmy Awards récompensent chaque année les productions télévisées non-américaine. Le drame "American Beauty" (1999) lui a valu un second Oscar, pour un rôle principal cette fois.

8 membres du gouvernement catalan en détention provisoire
Nov 03, 2017 - 08:09
Carme Forcadell a qualifié sur Twitter le placement en détention des "ministres " de décision "injuste et indécente ". Tant que cela n'est pas fait, la machine judiciaire est dans l'impossibilité de se mettre en branle.

isis-killer-beheading-video-story-top Date de Sortie pour PlayerUnknown's Battlegrounds
Nov 03, 2017 - 03:32
Le titre avait d'ailleurs été un des atouts de la console américaine le plus mis en avant par son constructeur lors de la précédente gamescom (grâce à l'argument, de l'exclusivité console).

isis-killer-beheading-video-story-top Dans l'ordinateur de Ben Laden, des tutos de tricot
Nov 03, 2017 - 00:36
Mais parmi les fichiers stockés sur l'ordinateur d'Oussama Ben Laden , il en est d'autres beaucoup plus surprenants... Des milliers d'affaires personnelles du numéro un d'Al-Qaïda étaient alors saisies.

isis-killer-beheading-video-story-top Daniel Alves rêve de jouer dans ce championnat — PSG
Nov 02, 2017 - 23:50
Dani Alves était sur le point de signer en faveur de Manchester City avant de rejoindre le Paris Saint-Germain l'été dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OL explose Everton et se rapproche du but — EL
Nov 02, 2017 - 22:47
Voilà Lyon deuxième du groupe E avec six points d'avance sur l'Apollon Limassol , et deux de retard sur l'Atalanta . Avant de trouver la faille alors que Mariano Diaz s'apprêtait à le remplacer.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire : Le RC Lens a tranché pour Nicolas Douchez
Nov 02, 2017 - 20:49
Une procédure discipline a été ouverte à l'encontre de Douchez, qui sera convoqué par le club le 9 novembre prochain afin d'être entendu sur ces faits.