L'ex-otage américaine et femme de Joshua Boyle hospitalisée

L'ex-otage Joshua Boyle n'en revient toujours pas Trump est président

Depuis cinq longues années, Joshua Boyle était retenu en otage par les talibans en Afghanistan, en compagnie de son épouse américaine et de leurs trois enfants nés en captivité. Mais ils sont tombés des nues en apprenant que Donald Trump avait réellement été élu.

Dans une interview accordée au journal The Star samedi, Boyle raconte que l'élection du milliardaire lui a été raconté juste avant de tourner une vidéo prouvant qu'il était encore en vie.

"

"Il ne m'est pas venu à l'esprit qu'ils étaient sérieux."
".

Chelsea : Attaqué par Mourinho, Conte répond
Sur les nerfs depuis plusieurs semaines, Antonio Conte pouvait l'avoir mauvaise. Il devrait vraiment regarder ce qu'il se passe dans son équipe.

Plus terrible encore, le Canadien a révélé que les talibans avaient tué la petite fille que sa femme (enceinte à l'époque) avait mise au monde là-bas et que ces derniers se seraient également livrés à un viol sur son épouse. Mais on ignorait qu'ils avaient eu quatre enfants, avant cette annonce. Ils sont hébergés dans la maison des parents de Joshua Boyle à Smiths Falls, en Ontario.

Capturé par les talibans en octobre 2012, le Canadien Joshua Boyle a été privé pendant 5 ans de toute information. Il a aussi confié ne pas être prêt pour le moment à revenir plus en détail sur la brutalité de la captivité de sa famille.

M. Boyle a expliqué qu'il était en Afghanistan pour venir en aide à des populations défavorisés qui vivent dans des zones contrôlées par les talibans.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 13 députés menacés d'inéligibilité — Transparence
Oct 20, 2017 - 10:37
Des rapporteurs ont donc été désignés pour conduire l'instruction de ces situations . Parmi eux, six sont concernés pour ne pas avoir envoyé leur déclaration d'intérêts .

isis-killer-beheading-video-story-top Le timbre rouge va passer à 95 centimes au premier janvier — Courrier
Oct 20, 2017 - 10:35
Le prix du timbre prioritaire passera l'an prochain de 0,85 à 0,95 euro et celui de la lettre verte de 0,73 à 0,80 euro. Le tarif du courrier industriel de gestion ne progressera donc que de 1,8 %, et ceux du marketing direct de 1,5 %.

isis-killer-beheading-video-story-top Le démenti de la famille Pinault — Stade Rennais
Oct 20, 2017 - 07:21
Et annulé le traditionnel point presse d'avant-veille de match qui figure pourtant parmi les obligations imposées par la LFP. La tempête gronde toujours sur le Stade Rennais.

isis-killer-beheading-video-story-top Bielsa derrière l'OM contre Paris — Lille
Oct 20, 2017 - 05:47
Interrogé en conférence de presse jeudi, l'entraîneur du Losc souhaite une victoire de son ancien club contre le PSG dimanche.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean Fortier renonce et appuie Valérie Plante — Mairie de Montréal
Oct 20, 2017 - 04:34
Pour participer à l'événement, un candidat se devait d'appartenir à un parti présentant des candidats dans les trois quarts des districts électoraux de Montréal.

isis-killer-beheading-video-story-top Maëlys. Voiture du suspect flashée : une "forme blanche" sur le siège passager
Oct 20, 2017 - 02:50
Si un suspect - Nordahl L., qui clame son innocence -, a été arrêté, les enquêteurs scrutent encore et toujours le moindre indice. Plus d'un mois et demi après la disparition de la petite Maëlys , l'enquête va-t-elle déboucher sur une preuve concrète?

isis-killer-beheading-video-story-top Vaccins gratuits pour les supporters marocains se rendant en Côte d'Ivoire — Maroc
Oct 20, 2017 - 01:32
Dans celle-ci, le gouvernement avait défini une série de mesures devant faciliter le déplacement des supporters de la sélection nationale de football.

isis-killer-beheading-video-story-top Gérard Collomb convoque Stéphane Bern après un tweet favorable à Laurent Wauquiez
Oct 20, 2017 - 01:24
En conséquence de quoi, l'animateur a tweeté, jeudi soir, le démenti suivant: "Rassurez-vous, personne ne m'a 'convoqué' ". Et un bel exercice de flatterie puisque cette fois Laurent Wauquiez ET Gérard Collomb sont mentionnés.

isis-killer-beheading-video-story-top Marine Le Pen sur la sortie de l'euro: "Nous allons voir"
Oct 20, 2017 - 00:56
On ne peut pas me faire le procès de la complaisance à l'égard de ce type de comportement. Mais je considère qu'il continue à être négatif.

isis-killer-beheading-video-story-top Les forces irakiennes reprennent aux Kurdes deux grands champs pétroliers — Kirkouk
Oct 19, 2017 - 22:22
Les troupes gouvernementales irakiennes ont repris la quasi-totalité des champs pétroliers de la province de Kirkouk ainsi que plusieurs secteurs aux mains des forces kurdes.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Xi Jinping promet " une nouvelle ère " pour la Chine
Oct 19, 2017 - 21:21
Ce qui devrait lui permettre de poursuivre la consolidation de son pouvoir aux commandes de l'État. La limite d'âge de 68 ans imposée aux membres du bureau politique pourrait disparaître.

isis-killer-beheading-video-story-top Alonso prolonge avec McLaren
Oct 19, 2017 - 19:49
Il occupe la 16e place du classement général du championnat du monde avec 10 points. "Eric Bouiller, le directeur de la compétition chez McLaren Racing, s'est lui aussi montré satisfait de cet accord".

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez pourquoi Camille Cerf a été recalée par DALS
Oct 19, 2017 - 19:33
Si la production venait à lui proposer d'intégrer le casting dans les années à venir, elle sera probablement amenée à refuser. Parmi eux, celui de Camille Cerf , Miss France 2015 .

isis-killer-beheading-video-story-top CM2018: Carlo Ancelotti courtisé par la fédération croate ?
Oct 19, 2017 - 19:11
Mais ensuite, en cas de qualification, l'entraineur croate pourrait laisser sa place. Et selon la Gazzetta dello Sport , cela pourrait rapidement changer.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau succès au jeu de go pour l'intelligence artificielle
Oct 19, 2017 - 19:10
Via une phase d'apprentissage par renforcement, il se perfectionne en étudiant des parties humaines et en jouant contre lui-même. Au jeu de go, le nombre de combinaisons possibles est astronomique, plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers.