Dijon / PSG : le groupe sans Silva, Kurzawa, Motta, Verratti et Cavani

Kurz Verratti

Javier Pastore et Julian Draxler sont bien dans la liste de 18.

L'évolution de ses blessures est évidemment suivie de très près par le PSG bien que pour le moment aucune information précise sur la durée d'absence n'ait filtré.

Mascherano : Retraite internationale après le Mondial
Javier Mascherano a annoncé ce jeudi qu'il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018. Avec Barcelone, où il est arrivé en 2010 en provenance de Liverpool, il est sous contrat jusqu'en juin 2019.

Thiago Silva est revenu ce jeudi mais le staff ne pense pas que ce soit une " blessure grave ". On pense que sa blessure n'est pas importante. Peut-être que samedi, ce sera trop tôt, mais ce sera bon pour mercredi. Kurzawa, c'est pareil. Il a travaillé avec le kiné, il a commencé à courir en extérieur. Plus de doutes en revanche pour Angel Di Maria, blessé avec l'Argentine. Le club de la capitale devrait faire le point jeudi à deux jours de son match face aux Bourguignons. Hier, il a fait tout l'entraînement avec l'équipe. Au fur et à mesure de ses apparitions, Adrien Rabiot laisse entrevoir de nombreuses similitudes et surtout une entente frappante avec le milieu italien Thiago Motta, un duo positionné devant la défense et capable de réguler et de distribuer le jeu, encore mieux que le font Verratti et Matuidi.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un ultime trailer efficace juste avant la saison 2 — Stranger Things
Oct 13, 2017 - 17:47
Will Byers a été sauvé du Monde à l'Envers mais une entité bien plus grande menace ceux qui ont survécu. Dans deux petites semaines, nous retrouverons l'univers délicieusement SF de Stranger Things .

isis-killer-beheading-video-story-top Richard Ferrand va être fixé sur son sort — Mutuelles de Bretagne
Oct 13, 2017 - 17:04
Le Procureur Jean-Philippe Récapé conclut: "En conséquence, cette affaire est classée sans suite par le Parquet de Brest". Dans un premier temps, le procureur de Brest ne voit pas de dimension pénale à l'affaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec Les Nouveaux Mutants, l'univers X-Men se décline en film d'horreur
Oct 13, 2017 - 16:41
Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. En ce vendredi 13, Les Nouveaux Mutants dévoile son premier trailer .

isis-killer-beheading-video-story-top Déserts médicaux : le gouvernement veut faciliter les initiatives locales
Oct 13, 2017 - 16:33
Le gouvernement mise sur la "confiance " aux professionnels de santé et aux initiatives locales et sur la "simplification administrative ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un agent du renseignement français contacte par erreur un islamiste qu'il surveille
Oct 13, 2017 - 16:17
L'homme sous surveillance a alors rappelé quelques minutes plus tard le policier maladroit pour le narguer. Les informations ont malencontreusement été envoyées à la "cible ".

isis-killer-beheading-video-story-top L'ex-ministre Laurent Fabius prochainement entendu — Lafarge en Syrie
Oct 13, 2017 - 14:39
Ces onze salariés ont par ailleurs saisi la justice pour " mise en danger de la vie d'autrui ", indique le site. Entre 2011 et 2014, le groupe a continué à faire tourner son usine en Syrie malgré la guerre civile.

isis-killer-beheading-video-story-top " Secret Story " : Découvrez les 3 nouveaux candidats
Oct 13, 2017 - 14:20
Benjamin et Shirley , eux, sont isolés dans la pièce secrète dans laquelle ils vont cohabiter avec la petite amie de Benoît. Quant au trio, il peut se lancer dans la chasse aux secrets, mais seulement pour trouver l'un de leurs secrets.

isis-killer-beheading-video-story-top Forte hausse du prix du timbre en janvier 2018
Oct 13, 2017 - 14:16
En 2014, l'Arcep avait autorisé des hausses annuelles de 3,5 % en plus de l'inflation pour la période 2015-2018. Selon le journal Les Échos , le prix du timbre devrait en 2018 augmenter plus qu'initialement prévu.

isis-killer-beheading-video-story-top En recherche d'emploi, il gagne 6 millions d'euros au Loto
Oct 13, 2017 - 13:48
Un demandeur d'emploi a gagné la somme de 6 millions d'euros dans le Var, en misant seulement 2,20€ au Loto , le 23 septembre dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Samsung Electronics : le PDG annonce sa démission sur fond de scandale
Oct 13, 2017 - 13:07
Pour la petite anecdote, les composants électroniques de l'iPhone X devraient rapporter plus d'argent à Samsung que son propre Galaxy S8 .

isis-killer-beheading-video-story-top Souleymane Diawara renvoyé en correctionnelle — Justice
Oct 13, 2017 - 12:46
Souleymane Diawara vient d'effectuer son retour dans le football, en intégrant l'équipe dirigeante de Marseille Consolat . Pour rappel, il avait déjà été incarcéré aux Baumettes, du 9 avril au 26 juin 2015, dans le cadre de cette affaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Google France vise à recruter 300 personnes
Oct 13, 2017 - 10:37
Le géant de l'internet compte aussi doubler la taille de ses bureaux en France passant ainsi à 20.000 mètres carrés. Nous ne pointons qu'au 17e rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays .

isis-killer-beheading-video-story-top L1 - PSG : Un nouveau pro
Oct 13, 2017 - 06:45
Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale. " Le Club souhaite à Azzedine une carrière professionnelle pleine de succès avec les Rouge et Bleu ", pouvait-on lire dans le communiqué de la formation francilienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Canada "soulagé" de la libération de la famille canado-américaine
Oct 12, 2017 - 23:04
Mi 2016, les parents de la Canadienne avaient envoyé un message vidéo aux talibans les appelant à libérer la famille . Enlevés en 2012, Joshua Boyle, Caitlan Coleman et leurs trois enfants ont été détenus en Afghanistan.

isis-killer-beheading-video-story-top Qui sauvera le héron au bec obstrué par un chouchou — Cergy
Oct 12, 2017 - 22:12
L'animal pourra t-il être sauvé à temps? Actuellement seules 10 % des procédures de transfert aboutissent. Une cinquante de migrants sont ainsi arrivés aujourd'hui, jeudi 12 octobre, dans la ville du Val d'Oise .