"Nous allons aider Neymar à gagner le Ballon d'Or" — Unai Emery

PSG : cinq joueurs blessés pendant la trêve internationale (et une vague d'incertitude avant Dijon)

Le championnat reprend ses droits ce vendredi et Unai Emery était en conférence de presse avant le déplacement de son équipe à Dijon samedi.

Thiago Silva est arrivé du Brésil ce matin, il a passé quelques examens, il n'a pas de blessure importante mais ce sera juste pour samedi.

S'il n'a finalement pas totalement répondu concernant la présence de l'Argentin, on devrait retrouver à Dijon Marco Verratti, touché à l'adducteur avant la trêve: "Les deux semaines où il a été ici avec nous ont été bonnes, il a bien récupéré de sa blessure". Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG).

Macron lance un plan pour améliorer les revenus des agriculteurs
Pour peser face à l'aval de la filière, les agriculteurs vont également être invités à créer des organisations de producteurs de taille significative.

Le PSG risque de payer de plein fouet les matchs internationaux qui se sont déroulés ces derniers jours. Je crois qu'il est bien, on va voir cet après-midi. J'ai parlé avec lui ce matin et il m'a dit qu'il se sentait bien. Nous voulons qu'il maintienne ce travail, cette progression et qu'il laisse sa blessure derrière lui.

"Beaucoup de joueurs ont la possibilité de gagner le Ballon d'Or". Le coup reçu sur la cheville par Thomas Meunier, avec la Belgique, tend à laisser penser que Dani Alves sera préféré... s'il a bien récupéré. Di Maria et Verratti devraient en revanche être bons pour le service. On a le sentiment que dans votre esprit, il a régressé dans la hiérarchie?

"Il a fait une grande deuxième de partie de saison dernière". Il a joué quelques minutes lors du dernier match, il a repris avec son équipe nationale et a fait de très bonnes perfomances. Quand il est bien, quand il est à 100 % physiquement, mentalement, avec la qualité qu'il a, c'est un joueur important. Ici, c'est un joueur important. "On va travailler dans le futur au PSG pour l'aider à gagner ce titre". Je profite avec les joueurs, dans la préparation avec mon équipe que ce soit pour les entrainements ou les matches. Je fais mon travail pour le présent. Il connait sa situation depuis la pré saison.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 41 interpellations après des heurts en marge d'un rassemblement de DRH — Paris
Oct 12, 2017 - 15:55
Sur le blog de Mediapart , une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris. Les pompiers de Paris sont intervenus ce jeudi au Bois de Boulogne pour éteindre des feux de voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Agüero rêve de jouer avec Messi — Man City
Oct 12, 2017 - 15:34
En effet, le gaucher pourrait s'engager librement en faveur de n'importe quel club en vue de la saison 2018/2019. Un transfert qui fait également saliver Sergio Agüero.

Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Oct 12, 2017 - 15:33
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Cette absence est d'autant inquiétante que son compatriote Franck Zambo Anguissa , lui, était déjà de retour dès mardi.

isis-killer-beheading-video-story-top Les organisateurs du référendum kurde menacés d'arrestation sur le territoire irakien
Oct 12, 2017 - 15:23
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome. Mais le gouvernement de la région autonome n'en n'avait pas tenu compte et avait maintenu le référendum du 25 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Un policier de la BRI blessé mortellement lors d'un exercice — Toulouse
Oct 12, 2017 - 13:05
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a été touché par un tir accidentel lors d'un exercice de prise d'otage. Il sert aujourd'hui régulièrement de terrain d'entraînement pour les forces de l'ordre.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris court après un U17 italien à 45 ME — PSG
Oct 12, 2017 - 12:47
Le jeune prodige ne souhaite pas quitter son club mais Genoa a déjà fixé un prix minimum pour le club qui souhaite acheter le joueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Les clones d'Adblock Plus sur Chrome commencent à énerver Adblock Plus
Oct 12, 2017 - 12:17
Lun des plus populaires de ces outils est sans doute Adblock Plus de Google. Cependant, quelque 37 000 personnes l'avaient déjà téléchargé.

isis-killer-beheading-video-story-top Oculus Go, un casque autonome à 199 dollars pour démocratiser la VR
Oct 12, 2017 - 10:46
Oculus Go utilise des caméras internes et des capteurs pour suivre les mouvements qui sont reproduits dans les mondes virtuels. Autre nouveauté, des lentilles qui offre, d'après la marque, le même large champ de vision que le Rift et réduisent l'effet.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: crash d'un avion militaire russe, le pilote tué
Oct 12, 2017 - 10:28
Un bombardier russe Su-24 s'est écrasé mardi au décollage de la base aérienne russe de Hmeimim, dans l'ouest de la Syrie. L'avion a explosé au moment où il a quitté le piste de décollage, et l'équipage n'a pas eu le temps de s'éjecter.

isis-killer-beheading-video-story-top "Ben Affleck : "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice !
Oct 12, 2017 - 10:10
C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. J'aurais préféré lui faire un high five", raconte la comédienne dans une vidéo sur Youtube, rappelant cette séquence.

isis-killer-beheading-video-story-top Feu d'artifice de Greenpeace à la centrale de Cattenom — Nucléaire
Oct 12, 2017 - 09:34
Le but de cette action étant de " dénoncer la fragilité et l'accessibilité de ces bâtiments pourtant chargés de radioactivité ". Stoppés par les gendarmes.Pas d'accès à la zone nucléaire . "Militants Greenpeace sur site".

isis-killer-beheading-video-story-top Une baguette de pain pour lutter contre le Sida
Oct 12, 2017 - 08:19
C'est quoi la love baguette? "Nous avons choisi de mettre en forme une baguette tradition que nous vendons habituellement 1,10 € et qui sera, pour l'occasion, vendue 2€".

isis-killer-beheading-video-story-top Barça : le club "prêt à signer Coutinho"
Oct 12, 2017 - 05:20
L'option de le recruter dès cet hiver est même envisagée, en tout cas le Barça sait que financièrement l'opération est possible. Pour que certains arrivent, d'autres doivent partir.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentat de St-Etienne du Rouvray: une nouvelle interpellation
Oct 12, 2017 - 00:23
L'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, lors d'un hommage au père Hamel assassiné par deux terroristes, le 29 juillet 2016. Difficile d'établir pour l'instant son rôle exact dans l'attaque contre le Père Hamel.

isis-killer-beheading-video-story-top Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Oct 11, 2017 - 21:33
Sans trembler, le numéro 2 mondial a remporté son premier match officiel depuis l'US Open . Il l'a été en s'imposant face à l'Argentin.