Les organisateurs du référendum kurde menacés d'arrestation sur le territoire irakien

Le référendum pour l'indépendance du Kurdistan irakien a été organisé le 25 septembre dernier

Ces derniers continuent soit de boycotter les sessions, soit ont été empêchés pour certains d'entrer à l'Assemblée.

Creed 2 : Sylvester Stallone réalisera bien le film
Avec le nouveau Creed en point d'orgue, l'année promet d'être riche pour le natif de Hell's Kitchen. Plus il est connu pour des rôles dans des киноэпопеях " Rocky " ( Rocky ) et " Rambo (Rambo).

Un tribunal à Baghdad a ordonné mercredi l'arrestation du président et des deux membres de la Commission ayant organisé le référendum d'indépendance au Kurdistan irakien, a indiqué Abdel Sattar al-Bireqdar, porte-parole du Conseil suprême de la magistrature. Mais cette question "ne relève pas des prérogatives de la Cour suprême centrale définies par la loi et la Constitution", a-t-il ajouté. Après avoir coupé les liaisons aériennes du Kurdistan irakienne avec l'étranger, le Conseil de la sécurité nationale (présidé par le Premier ministre Haider al-Abadi) a promis des sanctions contre les fonctionnaires ayant participé au référendum. Mais le gouvernement de la région autonome n'en n'avait pas tenu compte et avait maintenu le référendum du 25 septembre. En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les anémones blanchissent, les poissons-clowns pâtissent
Oct 12, 2017 - 15:20
Par ailleurs, les scientifiques se demandent quelle serait la situation en cas de réchauffement plus intense ou plus long. Leurs résultats, publiés dans la revue Nature Communications du 10 octobre, sont sans appel.

isis-killer-beheading-video-story-top Nucléaire iranien: Trump dénonce un "très mauvais accord"
Oct 12, 2017 - 11:52
Si le Congrès ne réimpose pas les sanctions et si les autres pays signataires continuent à appliquer l'accord, l'Iran pourrait continuer à respecter ses engagements.

isis-killer-beheading-video-story-top Amazon dévoile un nouveau Kindle Oasis qui résiste à l'eau
Oct 12, 2017 - 11:37
Amazon vient de présenter sa toute nouvelle liseuse avec un grand écran Paperwhite et résistant à l'eau. L'achat de livres numériques se fera toujours sur la boutique dédiée de la plateforme d'Amazon .

isis-killer-beheading-video-story-top Le scandale de l'aluminium s'étend à d'autres produits — Kobe Steel
Oct 12, 2017 - 11:19
Le titre Kobe Steel a été réservé à la baisse toute la séance de mardi à la Bourse de Tokyo, qui était fermée lundi. Les marchandises dont les caractéristiques ont été trafiquées ont été livrées à quelque 200 entreprises.

L'agresseur de Mbappé échappe à la prison
Oct 12, 2017 - 10:51
John Hatton a été condamné à une interdiction de stade de quatre ans ainsi qu'à 60 heures de travaux d'intérêt général. En effet, John Hatton était devant un tribunal de Glasgow ce mercredi afin de répondre de ses actes.

isis-killer-beheading-video-story-top "Ben Affleck : "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice !
Oct 12, 2017 - 10:10
C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. J'aurais préféré lui faire un high five", raconte la comédienne dans une vidéo sur Youtube, rappelant cette séquence.

isis-killer-beheading-video-story-top Feu d'artifice de Greenpeace à la centrale de Cattenom — Nucléaire
Oct 12, 2017 - 09:34
Le but de cette action étant de " dénoncer la fragilité et l'accessibilité de ces bâtiments pourtant chargés de radioactivité ". Stoppés par les gendarmes.Pas d'accès à la zone nucléaire . "Militants Greenpeace sur site".

isis-killer-beheading-video-story-top Les voitures à essence interdites à Paris en 2030
Oct 12, 2017 - 09:32
Pour remplacer ces carburants, la première ville de France mise sur l'électrique et le développement des transports en commun. La mairie de Paris lance de nouveau un pavé dans la mare en matière de circulation automobile.

isis-killer-beheading-video-story-top Une baguette de pain pour lutter contre le Sida
Oct 12, 2017 - 08:19
C'est quoi la love baguette? "Nous avons choisi de mettre en forme une baguette tradition que nous vendons habituellement 1,10 € et qui sera, pour l'occasion, vendue 2€".

isis-killer-beheading-video-story-top Victime d'un accident, Frankie Muniz a oublié ses années " Malcolm "
Oct 11, 2017 - 23:05
Qui a oublié l'adorable " Malcolm "? Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Avec près de sept saisons et 150 épisodes, l'acteur a marqué une génération entière de fans.

isis-killer-beheading-video-story-top Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Oct 11, 2017 - 21:33
Sans trembler, le numéro 2 mondial a remporté son premier match officiel depuis l'US Open . Il l'a été en s'imposant face à l'Argentin.

isis-killer-beheading-video-story-top Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
Oct 11, 2017 - 21:17
Les membres de la fédération ont unanimement exigé le départ de l'entraîneur avant le match contre le Nigéria. Le sélectionneur de l'équipe nationale, l'Espagnol Lucas Alcaraz, pourrait être limogé ce mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Radamel Falcao accusé d'avoir négocié un match nul avec le Pérou
Oct 11, 2017 - 20:19
Le Pérou , alors éjecté du mondial, est revenu dans la course grâce à un coup-franc de l'inusable Paolo Guerrero, à la 83e minute. Coïncidence ou non, les quelques dix dernières minutes de jeu ne verront que des hors-jeux et fautes offensives.

isis-killer-beheading-video-story-top Dani Alves déclenche l'opération Alexis Sanchez au PSG — PSG
Oct 11, 2017 - 20:03
Non, parce que c'est un moment de 'merde'. "Et je ne voulais pas que mon professionnalisme soit remis en cause", a-t-il dit. Sous contrat à Arsenal jusqu'au 30 juin 2018, l'ailier chilien devrait quitter le navire londonien l'année prochaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Fabio Fognini puni pour des propos misogynes
Oct 11, 2017 - 19:49
A l'époque, le natif de San Remo avait été tout bonnement exclu du dernier Grand Chelem de l'année. L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.