Les jeux de la Xbox originale de retour sur Xbox One

Xbox Elite Controller

Phil Spencer, le patron de Xbox, s'est rendu au Brésil pour participer au Brazil Game Show.

Voilà donc une très bonne nouvelle. Le site américain GameSpot a profité de ce déplacement pour lui demander des nouvelles de la rétrocompatibilité Xbox. D'ici quelques mois tout au plus, la Xbox One sera en mesure de lancer une partie de la généreuse ludothèque de la Xbox première génération.

Les clones d'Adblock Plus sur Chrome commencent à énerver Adblock Plus
Lun des plus populaires de ces outils est sans doute Adblock Plus de Google. Cependant, quelque 37 000 personnes l'avaient déjà téléchargé.

La conférence donnée par la firme de Redmond au dernier E3 (depuis Los Angeles) avait découlé sur une annonce pour le moins intéressante. Les choses s'accélèrent et cette fin d'année risque d'être riche en jeux. Phil Spencer, l'homme à la tête de la branche Xbox, a d'ailleurs confirmé que l'implantation de cette fonction était désormais proche: " Nous sommes vraiment très proches. Il a une vue d'ensemble sur les jeux qui sont en cours d'approbation et attend le bon moment pour annoncer la liste des jeux concernés. Les jeux tournent super bien.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement — Affaire Weinstein
Oct 12, 2017 - 19:10
Ils m'ont parfois acculé pour me faire des allusions sexuelles inappropriées, alors que j'étais bien plus jeunes." . Enfin, il termine par ses mots: "Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à dénoncer".

isis-killer-beheading-video-story-top Reprise Air Berlin : Lufthansa s'engage sur 3 000 salariés et 81 avions
Oct 12, 2017 - 19:03
En dépôt de bilan depuis le 15 août dernier, la compagnie aérienne avait jusqu'à ce jeudi pour trouver un repreneur. Par ailleurs, le groupe allemand va intégrer 3.000 des 8.500 employés d'Air Berlin .

isis-killer-beheading-video-story-top Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Oct 12, 2017 - 18:50
La course-poursuite a continué dans la rue et la victime a pu se réfugier dans un bus qui passait miraculeusement à ce moment-là. Mais son assaillant réapparaît, en pleine nuit, et assène 150 coups de hache à la porte en fer du domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top Trudeau admet des négociations "difficiles" avec Trump sur le libre-échange
Oct 12, 2017 - 18:47
Les pourparlers des prochains jours traiteront également des mécanismes de règlement des différends commerciaux et d'agriculture. Justin Trudeau doit ensuite se rendre à Mexico pour y rencontrer le président Enrique Peña Nieto.

isis-killer-beheading-video-story-top Ouverture d'une enquête pénale contre Jérôme Valcke — Fifa
Oct 12, 2017 - 17:06
Mais il n'est pas le seul dirigeant dans cette affaire, l'ancien de la FIFA , Jérôme Valcke est lui aussi visé. Les deux hommes sont mis en cause en ce qui concerne les droits de diffusion de plusieurs Coupes du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, l'organisation "regrette profondément"
Oct 12, 2017 - 17:06
Rex Tillerson", a annoncé la directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova ce jeudi. Ce retrait sera effectif le 31 décembre.

Prolongation de 4 ans et une énorme clause — Afrique Vincent Aboubakar
Oct 12, 2017 - 16:39
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Les Merlus avaient vendu 30% des droits économiques de l'attaquant camerounais à l'été 2014, pour 3 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Can de Volley-Ball au Cameroun
Oct 12, 2017 - 16:38
Et le mardi 10 octobre, elles se sont inclinées par la même marque de zéro set à trois face aux Nigérianes (19-25, 14-25, 15-25). Le Sénégal doit encore jouer contre le Nigéria son dernier match dans ce groupe, qui compte aussi le RD Congo.

isis-killer-beheading-video-story-top Me Seydou Diagne : "L'Etat du Sénégal ne respecte pas l'immunité parlementaire de Khalifa Sall"
Oct 12, 2017 - 16:08
La lecture du Coran chaque mercredi par les "femmes " de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières. Ensuite les violations en rapport à son arrestation avec les multiples violations de ses droits.

isis-killer-beheading-video-story-top Un prestigieux courtisan pour Giroud — Mercato Arsenal
Oct 12, 2017 - 16:01
C'est désormais bien clair dans l'esprit des dirigeants d'Arsenal FC: Alexis Sanchez n'a plus aucun avenir à L'Emirates Stadium. Mais pour Arsène Wenger , Arsenal n'a pas fixé de date limite dans les négociations avec ses deux cadres.

isis-killer-beheading-video-story-top 41 interpellations après des heurts en marge d'un rassemblement de DRH — Paris
Oct 12, 2017 - 15:55
Sur le blog de Mediapart , une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris. Les pompiers de Paris sont intervenus ce jeudi au Bois de Boulogne pour éteindre des feux de voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Levothyrox : l'agence du médicament dédouane la nouvelle formule
Oct 12, 2017 - 15:38
Un autre médicament sera prochainement mis à disposition des patients au mois de novembre. Selon lui, le Levothyrox nouvelle formule est en effet "conforme et sûr".

isis-killer-beheading-video-story-top Les organisateurs du référendum kurde menacés d'arrestation sur le territoire irakien
Oct 12, 2017 - 15:23
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome. Mais le gouvernement de la région autonome n'en n'avait pas tenu compte et avait maintenu le référendum du 25 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Les anémones blanchissent, les poissons-clowns pâtissent
Oct 12, 2017 - 15:20
Par ailleurs, les scientifiques se demandent quelle serait la situation en cas de réchauffement plus intense ou plus long. Leurs résultats, publiés dans la revue Nature Communications du 10 octobre, sont sans appel.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris court après un U17 italien à 45 ME — PSG
Oct 12, 2017 - 12:47
Le jeune prodige ne souhaite pas quitter son club mais Genoa a déjà fixé un prix minimum pour le club qui souhaite acheter le joueur.