Leipzig : Mbappé, les regrets de Rangnick

L'histoire retiendra que la famille de l'attaquant, un peu pressée, était partie au clash avec les dirigeants de l'AS Monaco, alors même que le joueur n'avait que 17 ans.

Kylian Mbappé n'a encore joué qu'en Ligue 1. Mais le phénomène français aurait pu échapper aux Parisiens une saison auparavant et s'engager avec le RB Leipzig, en Allemagne. L'une d'elles, moins connue, aurait pu l'envoyer du côté du RB Leipzig à l'hiver 2015, comme l'a raconté le directeur sportif du club allemand, alors en D2, Ralf Rangnick.

Interrogé sur Eric Zemmour, Omar Sy s'énerve et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Il avait refusé de citer nommément Eric Zemmour pour " ne pas donner d'importance à qui que ce soit ". "Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel".

"Kylian Mbappé était proche de signer". Le problème était que nous venions à peine de nous séparer de notre manager Alexander Zorniger. Mais à ce moment-là, nous ne savions pas qui allait être notre entraîneur et comment cela se poursuivrait. Le père de Kylian m'a dit que si je lui assurais que je devenais le nouveau manager, il me confierait son fils immédiatement.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Banque mondiale revoit à la baisse la croissance de l'Afrique subsaharienne
Oct 12, 2017 - 20:55
Ces derniers étant contraints de s'ajuster à la faiblesse des cours du pétrole qui diminue leurs recettes et augmente leur dette. Le rapport souligne que la région connait une reprise à plusieurs vitesses.

isis-killer-beheading-video-story-top Gucci s'engage à ne plus utiliser de fourrure dès 2018
Oct 12, 2017 - 18:35
Après Armani en 2016, Gucci s'engage à ne plus vendre de fourrure animale. Associations qui apprécient la démarche de la marque de haute couture.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Tamagotchi de retour 20 ans après sa sortie en France
Oct 12, 2017 - 18:21
En outre, ce Tamagotchi nouvelle version permettra d'envoyer des messages, de jouer avec d'autres Tamagotchi , ainsi que d'autres jeux.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ouragan Ophelia se dirige vers l'Europe et pourrait frôler la Bretagne dimanche
Oct 12, 2017 - 17:32
Et il est donc "encore trop tôt pour se prononcer sur les conséquences possibles en France", estime La Chaîne Météo . Si ce deuxième scénario se confirme, c'est en début de semaine qu'il faudra se préparer au pire.

isis-killer-beheading-video-story-top Ouverture d'une enquête pénale contre Jérôme Valcke — Fifa
Oct 12, 2017 - 17:06
Mais il n'est pas le seul dirigeant dans cette affaire, l'ancien de la FIFA , Jérôme Valcke est lui aussi visé. Les deux hommes sont mis en cause en ce qui concerne les droits de diffusion de plusieurs Coupes du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, l'organisation "regrette profondément"
Oct 12, 2017 - 17:06
Rex Tillerson", a annoncé la directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova ce jeudi. Ce retrait sera effectif le 31 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Luc Besson prépare déjà son prochain film
Oct 12, 2017 - 16:45
Le film est basé sur une idée original de Luc Besson et le tournage devrait démarrer dès le mois prochain. Le réalisateur du Cinquième élément a un faible pour donner des prénoms à ses titres de films.

isis-killer-beheading-video-story-top Prolongation de 4 ans et une énorme clause — Afrique Vincent Aboubakar
Oct 12, 2017 - 16:39
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Les Merlus avaient vendu 30% des droits économiques de l'attaquant camerounais à l'été 2014, pour 3 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Can de Volley-Ball au Cameroun
Oct 12, 2017 - 16:38
Et le mardi 10 octobre, elles se sont inclinées par la même marque de zéro set à trois face aux Nigérianes (19-25, 14-25, 15-25). Le Sénégal doit encore jouer contre le Nigéria son dernier match dans ce groupe, qui compte aussi le RD Congo.

isis-killer-beheading-video-story-top Me Seydou Diagne : "L'Etat du Sénégal ne respecte pas l'immunité parlementaire de Khalifa Sall"
Oct 12, 2017 - 16:08
La lecture du Coran chaque mercredi par les "femmes " de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières. Ensuite les violations en rapport à son arrestation avec les multiples violations de ses droits.

isis-killer-beheading-video-story-top 41 interpellations après des heurts en marge d'un rassemblement de DRH — Paris
Oct 12, 2017 - 15:55
Sur le blog de Mediapart , une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris. Les pompiers de Paris sont intervenus ce jeudi au Bois de Boulogne pour éteindre des feux de voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Levothyrox : l'agence du médicament dédouane la nouvelle formule
Oct 12, 2017 - 15:38
Un autre médicament sera prochainement mis à disposition des patients au mois de novembre. Selon lui, le Levothyrox nouvelle formule est en effet "conforme et sûr".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Hamas dit avoir trouvé un accord avec le Fatah — Palestine
Oct 12, 2017 - 15:35
Les groupes rivaux palestiniens du Fatah et du Hamas ont signé jeudi au Caire un accord de réconciliation. Haniyeh a annoncé que les deux parties avaient conclu un accord, il n'en a toutefois pas donné le contenu.

isis-killer-beheading-video-story-top Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Oct 12, 2017 - 15:33
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Cette absence est d'autant inquiétante que son compatriote Franck Zambo Anguissa , lui, était déjà de retour dès mardi.

isis-killer-beheading-video-story-top Les organisateurs du référendum kurde menacés d'arrestation sur le territoire irakien
Oct 12, 2017 - 15:23
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome. Mais le gouvernement de la région autonome n'en n'avait pas tenu compte et avait maintenu le référendum du 25 septembre.