Interrogé sur Eric Zemmour, Omar Sy s'énerve et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine

VIDEO Eric Zemmour traite Omar Sy de guignol

La chroniqueuse Anne-Elisabeth Lemoine lui avait alors montré des images d'Omar Sy qui dénonçait en 2016, les "guignols (.) qui vont aller dans la provocation, la caricature, (.) qui vendent des livres, du vomi" et font monter l'extrême-droite. Le polémiste de Paris Première avait notamment déclaré "Être traité de guignol par un guignol, c'est toujours intéressant", visant ainsi l'acteur d'Intouchables. Et de compléter: "Vous savez, j'ai appris en cinq ans chez Laurent Ruquier ce que valaient vraiment les convictions et la culture de tous ces acteurs... Ça ne me fait ni chaud ni froid", a répondu celui-ci mardi.

" Je n'ai pas envie de réagir". Il avait refusé de citer nommément Eric Zemmour pour "ne pas donner d'importance à qui que ce soit". "Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel". Celle-ci a interrogé Omar Sy -en promotion pour son prochain film Knock- sur la polémique. "Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système: on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour", déplore-t-il. Il a été condamné pour incitation à la haine, personne ne le dit mais il a été condamné ce mec là!

L'ouragan Ophelia se dirige vers l'Europe et pourrait frôler la Bretagne dimanche
Et il est donc "encore trop tôt pour se prononcer sur les conséquences possibles en France", estime La Chaîne Météo . Si ce deuxième scénario se confirme, c'est en début de semaine qu'il faudra se préparer au pire.

S'adressant alors à l'animatrice d'Europe 1 Daphné Bürki, il a alors lâché, particulièrement agacé: "Puisque vous me passez l'extrait, je suis obligé de répondre! Et du coup, on va passer mon extrait et lui va répondre et ce n'est jamais terminé", répète-t-il. " En lui passant l'extrait où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien". C'est le pire qu'il puisse m'arriver! Soit elle est de sa famille, soit elle est teubée.

L'acteur, visiblement très contrarié d'être pris dans l'engrenage, souhaite clore le débat définitivement mais fait part de son regret et de son incompréhension de voir Éric Zemmour bénéficier aussi régulièrement d'une tribune dans les médias: "Vous lui faites un joli cadeau (.) je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons", conclut-il.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les jeux de la Xbox originale de retour sur Xbox One
Oct 12, 2017 - 19:19
Le site américain GameSpot a profité de ce déplacement pour lui demander des nouvelles de la rétrocompatibilité Xbox. Phil Spencer, le patron de Xbox, s'est rendu au Brésil pour participer au Brazil Game Show.

isis-killer-beheading-video-story-top Gucci s'engage à ne plus utiliser de fourrure dès 2018
Oct 12, 2017 - 18:35
Après Armani en 2016, Gucci s'engage à ne plus vendre de fourrure animale. Associations qui apprécient la démarche de la marque de haute couture.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Tamagotchi de retour 20 ans après sa sortie en France
Oct 12, 2017 - 18:21
En outre, ce Tamagotchi nouvelle version permettra d'envoyer des messages, de jouer avec d'autres Tamagotchi , ainsi que d'autres jeux.

isis-killer-beheading-video-story-top La chaîne Gulli dit non aux animaux de cirque
Oct 12, 2017 - 18:06
La chaîne Gulli s'est engagée à ne plus diffuser de spectacles avec des animaux sauvages. Susciter une conscience, forger ses opinions.

isis-killer-beheading-video-story-top Quotidien se fait planter par Liam Gallagher, Yann Barthès assure l'interim
Oct 12, 2017 - 18:05
Hier soir, Yann Barthès a poussé la chansonnette, ou presque, sur le plateau de Quotidien . La preuve avec le clip de Liam Gallagher, ce sont les mêmes avec le mot rock'n'roll.

isis-killer-beheading-video-story-top Ouverture d'une enquête pénale contre Jérôme Valcke — Fifa
Oct 12, 2017 - 17:06
Mais il n'est pas le seul dirigeant dans cette affaire, l'ancien de la FIFA , Jérôme Valcke est lui aussi visé. Les deux hommes sont mis en cause en ce qui concerne les droits de diffusion de plusieurs Coupes du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Roger Federer qualifié sans difficulté pour les quarts à Shanghai
Oct 12, 2017 - 17:05
L'Espagnol a remporté son sixième titre de l'année après avoir sa victoire à l'Open de Chine la semaine dernière. Le no 2 mondial avait certes brillé fin septembre en offrant la Laver Cup à l'Europe.

isis-killer-beheading-video-story-top Prolongation de 4 ans et une énorme clause — Afrique Vincent Aboubakar
Oct 12, 2017 - 16:39
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Les Merlus avaient vendu 30% des droits économiques de l'attaquant camerounais à l'été 2014, pour 3 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Can de Volley-Ball au Cameroun
Oct 12, 2017 - 16:38
Et le mardi 10 octobre, elles se sont inclinées par la même marque de zéro set à trois face aux Nigérianes (19-25, 14-25, 15-25). Le Sénégal doit encore jouer contre le Nigéria son dernier match dans ce groupe, qui compte aussi le RD Congo.

isis-killer-beheading-video-story-top Un prestigieux courtisan pour Giroud — Mercato Arsenal
Oct 12, 2017 - 16:01
C'est désormais bien clair dans l'esprit des dirigeants d'Arsenal FC: Alexis Sanchez n'a plus aucun avenir à L'Emirates Stadium. Mais pour Arsène Wenger , Arsenal n'a pas fixé de date limite dans les négociations avec ses deux cadres.

isis-killer-beheading-video-story-top 41 interpellations après des heurts en marge d'un rassemblement de DRH — Paris
Oct 12, 2017 - 15:55
Sur le blog de Mediapart , une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris. Les pompiers de Paris sont intervenus ce jeudi au Bois de Boulogne pour éteindre des feux de voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top Levothyrox : l'agence du médicament dédouane la nouvelle formule
Oct 12, 2017 - 15:38
Un autre médicament sera prochainement mis à disposition des patients au mois de novembre. Selon lui, le Levothyrox nouvelle formule est en effet "conforme et sûr".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Hamas dit avoir trouvé un accord avec le Fatah — Palestine
Oct 12, 2017 - 15:35
Les groupes rivaux palestiniens du Fatah et du Hamas ont signé jeudi au Caire un accord de réconciliation. Haniyeh a annoncé que les deux parties avaient conclu un accord, il n'en a toutefois pas donné le contenu.

isis-killer-beheading-video-story-top Les organisateurs du référendum kurde menacés d'arrestation sur le territoire irakien
Oct 12, 2017 - 15:23
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome. Mais le gouvernement de la région autonome n'en n'avait pas tenu compte et avait maintenu le référendum du 25 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Les anémones blanchissent, les poissons-clowns pâtissent
Oct 12, 2017 - 15:20
Par ailleurs, les scientifiques se demandent quelle serait la situation en cas de réchauffement plus intense ou plus long. Leurs résultats, publiés dans la revue Nature Communications du 10 octobre, sont sans appel.