Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne

En fauteuil roulant il se lève et poursuit un homme avec une hache en pleine rue

Les faits ont eu lieu lundi 9 octobre à Villeneuve-Tolosane, ville située au sud de Toulouse. Une initiative qui n'a pas été du goût du "locataire" qui s'est mis à le menacer, hache à la main.

Tout est parti d'une banale dispute à cause d'une connexion internet entre le quinquagénaire à mobilité réduite et un ami qui l'accueillait à cause d'une connexion internet.

Me Seydou Diagne : "L'Etat du Sénégal ne respecte pas l'immunité parlementaire de Khalifa Sall"
La lecture du Coran chaque mercredi par les "femmes " de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières. Ensuite les violations en rapport à son arrestation avec les multiples violations de ses droits.

La course-poursuite a continué dans la rue et la victime a pu se réfugier dans un bus qui passait miraculeusement à ce moment-là.

Quelques heures plus tard, le bon samaritain rentre chez lui en compagnie d'un autre ami, pensant qu'après l'avoir agressé, son autre pseudo-ami a quitté les lieux. Sauf que, comme l'explique La Dépêche, son bourreau l'attendait toujours. Mais son assaillant réapparaît, en pleine nuit, et assène 150 coups de hache à la porte en fer du domicile. Seule l'intervention des gendarmes a réussi à mettre fin à cette violence. L'homme, un marginal, est connu des services de police pour des faits similaires. Il a été déféré devant un magistrat du parquet de Toulouse et doit faire ce jour l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Gucci s'engage à ne plus utiliser de fourrure dès 2018
Oct 12, 2017 - 18:35
Après Armani en 2016, Gucci s'engage à ne plus vendre de fourrure animale. Associations qui apprécient la démarche de la marque de haute couture.

isis-killer-beheading-video-story-top Kabila restera président, au moins, avant début 2019 — RD Congo
Oct 12, 2017 - 18:05
Soit une série de tâches pour lesquelles la commission électorale promet de publier un calendrier détaillé d'ici à la fin du mois. Le texte prévoyait la tenue des élections présidentielles, législative et locale au plus tard fin 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Quotidien se fait planter par Liam Gallagher, Yann Barthès assure l'interim
Oct 12, 2017 - 18:05
Hier soir, Yann Barthès a poussé la chansonnette, ou presque, sur le plateau de Quotidien . La preuve avec le clip de Liam Gallagher, ce sont les mêmes avec le mot rock'n'roll.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ouragan Ophelia se dirige vers l'Europe et pourrait frôler la Bretagne dimanche
Oct 12, 2017 - 17:32
Et il est donc "encore trop tôt pour se prononcer sur les conséquences possibles en France", estime La Chaîne Météo . Si ce deuxième scénario se confirme, c'est en début de semaine qu'il faudra se préparer au pire.

isis-killer-beheading-video-story-top Ouverture d'une enquête pénale contre Jérôme Valcke — Fifa
Oct 12, 2017 - 17:06
Mais il n'est pas le seul dirigeant dans cette affaire, l'ancien de la FIFA , Jérôme Valcke est lui aussi visé. Les deux hommes sont mis en cause en ce qui concerne les droits de diffusion de plusieurs Coupes du monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, l'organisation "regrette profondément"
Oct 12, 2017 - 17:06
Rex Tillerson", a annoncé la directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova ce jeudi. Ce retrait sera effectif le 31 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Roger Federer qualifié sans difficulté pour les quarts à Shanghai
Oct 12, 2017 - 17:05
L'Espagnol a remporté son sixième titre de l'année après avoir sa victoire à l'Open de Chine la semaine dernière. Le no 2 mondial avait certes brillé fin septembre en offrant la Laver Cup à l'Europe.

isis-killer-beheading-video-story-top Luc Besson prépare déjà son prochain film
Oct 12, 2017 - 16:45
Le film est basé sur une idée original de Luc Besson et le tournage devrait démarrer dès le mois prochain. Le réalisateur du Cinquième élément a un faible pour donner des prénoms à ses titres de films.

isis-killer-beheading-video-story-top Prolongation de 4 ans et une énorme clause — Afrique Vincent Aboubakar
Oct 12, 2017 - 16:39
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Les Merlus avaient vendu 30% des droits économiques de l'attaquant camerounais à l'été 2014, pour 3 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top "Nous allons aider Neymar à gagner le Ballon d'Or" — Unai Emery
Oct 12, 2017 - 16:06
Mais pour être dans le groupe samedi, c'est peut-être un peu tôt mais c'est sûr qu'il sera bien mercredi (pour Anderlecht/PSG). Il a joué quelques minutes lors du dernier match, il a repris avec son équipe nationale et a fait de très bonnes perfomances.

isis-killer-beheading-video-story-top Levothyrox : l'agence du médicament dédouane la nouvelle formule
Oct 12, 2017 - 15:38
Un autre médicament sera prochainement mis à disposition des patients au mois de novembre. Selon lui, le Levothyrox nouvelle formule est en effet "conforme et sûr".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Hamas dit avoir trouvé un accord avec le Fatah — Palestine
Oct 12, 2017 - 15:35
Les groupes rivaux palestiniens du Fatah et du Hamas ont signé jeudi au Caire un accord de réconciliation. Haniyeh a annoncé que les deux parties avaient conclu un accord, il n'en a toutefois pas donné le contenu.

isis-killer-beheading-video-story-top Agüero rêve de jouer avec Messi — Man City
Oct 12, 2017 - 15:34
En effet, le gaucher pourrait s'engager librement en faveur de n'importe quel club en vue de la saison 2018/2019. Un transfert qui fait également saliver Sergio Agüero.

isis-killer-beheading-video-story-top Les anémones blanchissent, les poissons-clowns pâtissent
Oct 12, 2017 - 15:20
Par ailleurs, les scientifiques se demandent quelle serait la situation en cas de réchauffement plus intense ou plus long. Leurs résultats, publiés dans la revue Nature Communications du 10 octobre, sont sans appel.

isis-killer-beheading-video-story-top L'agresseur de Mbappé échappe à la prison
Oct 12, 2017 - 10:51
John Hatton a été condamné à une interdiction de stade de quatre ans ainsi qu'à 60 heures de travaux d'intérêt général. En effet, John Hatton était devant un tribunal de Glasgow ce mercredi afin de répondre de ses actes.