Agüero rêve de jouer avec Messi — Man City

Mercato AC Milan 90M€ pour Agüero

Un transfert qui fait également saliver Sergio Agüero. Interrogé sur la possibilité de voir son compatriote arriver à Manchester City, le "Kun" a expliqué qu'il aimerait bien jouer à ses côtés autrement qu'en sélection mais que ce n'était tout simplement pas possible!

Pour lui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont " des symboles de leurs clubs " et donc intransférables ou presque sur le papier. "J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais ça me semble assez compliqué". Difficile peut-être mais pas impossible.

Oculus Go, un casque autonome à 199 dollars pour démocratiser la VR
Oculus Go utilise des caméras internes et des capteurs pour suivre les mouvements qui sont reproduits dans les mondes virtuels. Autre nouveauté, des lentilles qui offre, d'après la marque, le même large champ de vision que le Rift et réduisent l'effet.

Lionel Messi, 30 ans, illuminera-t-il un jour les terrains anglais? Si le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, n'arrivait pas à lui faire signer un nouveau bail d'ici le 1er janvier, alors la tension monterait encore d'un cran au Camp Nou.

En effet, le gaucher pourrait s'engager librement en faveur de n'importe quel club en vue de la saison 2018/2019.

Related news:

Hot News

Equipe de Cameroun, un problème avec Clinton Njie signalé — OM
Oct 12, 2017 - 15:33
Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg. Cette absence est d'autant inquiétante que son compatriote Franck Zambo Anguissa , lui, était déjà de retour dès mardi.

isis-killer-beheading-video-story-top Les organisateurs du référendum kurde menacés d'arrestation sur le territoire irakien
Oct 12, 2017 - 15:23
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome. Mais le gouvernement de la région autonome n'en n'avait pas tenu compte et avait maintenu le référendum du 25 septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Les anémones blanchissent, les poissons-clowns pâtissent
Oct 12, 2017 - 15:20
Par ailleurs, les scientifiques se demandent quelle serait la situation en cas de réchauffement plus intense ou plus long. Leurs résultats, publiés dans la revue Nature Communications du 10 octobre, sont sans appel.

isis-killer-beheading-video-story-top La taxe foncière a explosé de 14% depuis 5 ans
Oct 12, 2017 - 14:05
L'UNPI évoque des efforts de modération de la part des départements et dans les grandes villes de France. Viennent ensuite Argenteuil (+ 23,30%), Nantes (+ 20,75%), Créteil (+ 20,43%) et Saint-Denis (+ 20,37%).

isis-killer-beheading-video-story-top Paris court après un U17 italien à 45 ME — PSG
Oct 12, 2017 - 12:47
Le jeune prodige ne souhaite pas quitter son club mais Genoa a déjà fixé un prix minimum pour le club qui souhaite acheter le joueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Amazon dévoile un nouveau Kindle Oasis qui résiste à l'eau
Oct 12, 2017 - 11:37
Amazon vient de présenter sa toute nouvelle liseuse avec un grand écran Paperwhite et résistant à l'eau. L'achat de livres numériques se fera toujours sur la boutique dédiée de la plateforme d'Amazon .

isis-killer-beheading-video-story-top Le scandale de l'aluminium s'étend à d'autres produits — Kobe Steel
Oct 12, 2017 - 11:19
Le titre Kobe Steel a été réservé à la baisse toute la séance de mardi à la Bourse de Tokyo, qui était fermée lundi. Les marchandises dont les caractéristiques ont été trafiquées ont été livrées à quelque 200 entreprises.

isis-killer-beheading-video-story-top L'agresseur de Mbappé échappe à la prison
Oct 12, 2017 - 10:51
John Hatton a été condamné à une interdiction de stade de quatre ans ainsi qu'à 60 heures de travaux d'intérêt général. En effet, John Hatton était devant un tribunal de Glasgow ce mercredi afin de répondre de ses actes.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: crash d'un avion militaire russe, le pilote tué
Oct 12, 2017 - 10:28
Un bombardier russe Su-24 s'est écrasé mardi au décollage de la base aérienne russe de Hmeimim, dans l'ouest de la Syrie. L'avion a explosé au moment où il a quitté le piste de décollage, et l'équipage n'a pas eu le temps de s'éjecter.

isis-killer-beheading-video-story-top "Ben Affleck : "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice !
Oct 12, 2017 - 10:10
C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. J'aurais préféré lui faire un high five", raconte la comédienne dans une vidéo sur Youtube, rappelant cette séquence.

isis-killer-beheading-video-story-top 10 fois plus d'enfants obèses qu'il y a 40 ans
Oct 12, 2017 - 08:06
Si la tendance se confirme, les cas d'obésité juvénile seront plus importants que les cas d'insuffisance pondérale d'ici 2022. Ce sont des chiffres plus qu'alarmants que révèle une étude publiée dans la revue médicale The Lancet .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron lance un plan pour améliorer les revenus des agriculteurs
Oct 12, 2017 - 00:22
Pour peser face à l'aval de la filière, les agriculteurs vont également être invités à créer des organisations de producteurs de taille significative.

isis-killer-beheading-video-story-top Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Oct 11, 2017 - 21:33
Sans trembler, le numéro 2 mondial a remporté son premier match officiel depuis l'US Open . Il l'a été en s'imposant face à l'Argentin.

isis-killer-beheading-video-story-top Lucas Alcaraz viré, Belmadi dans le viseur — Algérie
Oct 11, 2017 - 21:17
Les membres de la fédération ont unanimement exigé le départ de l'entraîneur avant le match contre le Nigéria. Le sélectionneur de l'équipe nationale, l'Espagnol Lucas Alcaraz, pourrait être limogé ce mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Radamel Falcao accusé d'avoir négocié un match nul avec le Pérou
Oct 11, 2017 - 20:19
Le Pérou , alors éjecté du mondial, est revenu dans la course grâce à un coup-franc de l'inusable Paolo Guerrero, à la 83e minute. Coïncidence ou non, les quelques dix dernières minutes de jeu ne verront que des hors-jeux et fautes offensives.