Vol direct en Russie pour les Bleus — Match France-Biélorussie

Les Bleus peuvent se qualifier dès ce samedi: tous les scénarios possibles

Il honorera pour l'occasion sa 94ème sélection. L'attaque française manque de rythme, où seul Kingsley Coman percute régulièrement. Avec d'emblée, deux tentatives de la tête, une un peu molle, à côté (14e) et une autre pleine d'autorité sur la barre (20e). Le break est fait. Anton Saroka a ensuite réduit la marque pour le Belarus (2-1, 44e). Brouillons en attaque, les Bleus sont plus hésitants à la suite du but encaissé. Une victoire suffit aux Tricolores pour aller en Russie. Ce ne sera pas une rencontre dont on se souviendra pendant des années et des années, tant la pauvreté du deuxième acte était difficile à regarder. Cette action réveillait les Bleus, beaucoup plus incisifs offensivement. Dimitri Payet reste sur le banc et c'est le monégasque Thomas Lemar qui est titularisé à gauche. Dans le même temps, la Suède s'inclinait bien à Amsterdam (2-0).

Ses lacunes techniques sont compensées par un gros abattage défensif et une bonne qualité de centre.

Attaque terroriste de Marseille : l'équipe préfectorale du Rhône "profondément renouvelée" mercredi
Mais pas un mot du débarquement du préfet du Rhône, territoire pourtant majeur pour l'ancien maire de Lyon. Ce constat, source d'une vive polémique, avait conduit au déclenchement d'une enquête interne.

Qui débutera la rencontre ce soir face à la Biélorussie? Antoine Griezmann complétera le onze de départ. Le Parisien a décoché une belle frappe cadrée (68'), tentant de dynamiter le couloir droit. Un match que les Bleus ont globalement dominé même si dans le jeu tout n'a pas été parfait encore.

C'est sa 28e réalisation en 68 sélections, et elle est loin d'être anodine: elle lui permet de dépasser un certain Karim Benzema (27 buts, 81 sélections) dans le classement des meilleurs buteurs en équipe de France et d'égaler un glorieux ancien, Youri Djorkaeff. Elle n'a pris que 4 points lors des matchs suivants de ces éliminatoires et encaissé 19 buts.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Renault investit dans la mobilité électrique
Oct 11, 2017 - 00:32
Le groupe Renault sera un acteur influent dans le secteur des réseaux intelligents de distribution et d'exploitation d'électricité dits "smart grids".

isis-killer-beheading-video-story-top Croissance à 2 chiffres de l'activité sur 9 mois — LVMH
Oct 10, 2017 - 21:25
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.

isis-killer-beheading-video-story-top La reconnaissance faciale Face ID dans les iPad Pro de 2018 ?
Oct 10, 2017 - 20:53
La taille de ses terminaux, au contraire d'un iPhone, pourrait autoriser le constructeur à faire cohabiter Touch ID et Face ID . Quant au transfert de cette technologie de l'iPhone à l'iPad, cela s'inscrirait dans la continuité.

isis-killer-beheading-video-story-top Suisse : Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo
Oct 10, 2017 - 20:27
Ronaldo a démarré sur le banc mais le champion d'Europe 2016 s'est imposé 2-0 face à Andorre avec un but du Ballon d'Or en titre. Les joueurs de Vladimir Petkovic menaient déjà 2 à 0 après 20 minutes.

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Odyssey : découvrez le célèbre plombier dans une nouvelle vidéo
Oct 10, 2017 - 19:31
Vous n'avez pas à vous en faire si vous ne comptez pas vous acheter les amiibo spécifiques à Super Mario Odyssey . Ainsi qu'un pack contenant le console Nintendo Switch et le jeu Super Mario Odyssey .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Fonds monétaire international est encore plus optimiste pour le Canada
Oct 10, 2017 - 18:52
Le FMI a haussé de 0,1% ses prévisions de croissance dans l'économie globale en 2017 et 2018 . Pour la Chine , le FMI table sur 6,8% pour 2017 et 6,5% en 2018, soit 0,1 point de plus.

isis-killer-beheading-video-story-top EPR de Flamanville : EDF débutera les essais à froid en décembre 2017
Oct 10, 2017 - 18:31
L'entreprise confirme aussi le calendrier présenté en septembre 2015 et maintient le coût du réacteur (10,5 milliards d'euros). La première connexion au réseau est ensuite attendue en décembre 2018 pour une mise en service commercial en mai 2019 .

isis-killer-beheading-video-story-top Peugeot: nouveaux véhicules pour Sochaux et Mulhouse
Oct 10, 2017 - 17:33
Cette annonce a de quoi rassurer les salariés de ces deux usines historiques de PSA . PSA Sochaux , emploie actuellement 8.800 salariés permanents et 1.600 intérimaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Naufrage de réfugiés au Bangladesh, 12 morts, des dizaines de disparus — Rohingyas
Oct 10, 2017 - 15:50
Les accusations des autorités sont en outre invérifiables, les autorités birmanes interdisant l'accès à la zone de conflit. L'ONU évoque plus de 1 000 morts.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Australie met fin aux rêves syriens
Oct 10, 2017 - 15:19
Mais à peine sept minutes plus tard, Cahill a égalisé d'une reprise de la tête (évidemment) sur un bon centre de Mathew Leckie. Les légendes sont éternelles, et en Australie , Tim Cahill tient définitivement un place à part dans le coeur du public.

isis-killer-beheading-video-story-top Vous pourrez bientôt sauvegarder des tweets en privé, #SaveForLater — Twitter
Oct 10, 2017 - 15:17
Cet outil pour " lire plus tard " est une demande issue des utilisateurs, notamment au Japon. L'utilisateur dont le tweet a été sauvegardé ne sera bien entendu pas averti .

isis-killer-beheading-video-story-top Frustré, Meunier ose la comparaison Aurier-Dani Alves — PSG
Oct 10, 2017 - 14:58
Car d'après Tuttosport , les Bianconeri auraient déjà prévu de superviser encore Meunier ces prochaines semaines. Le Belge était d'ailleurs la priorité des Spurs, qui s'étaient finalement rabattus sur Serge Aurier .

isis-killer-beheading-video-story-top Une inauguration en tenue très légère — Tours
Oct 10, 2017 - 14:18
Si le procédé est novateur, la communication de la métropole sur l'événement l'est beaucoup moins. Une station qui fait appel à des plantes pour dépolluer les eaux, précise France Bleu Touraine .

isis-killer-beheading-video-story-top Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie — Etats-Unis
Oct 10, 2017 - 13:52
Et je ne veux pas provoquer des jalousies ou quelque chose comme ça parce que je suis la première femme de Trump. Une blague qui est très mal passée.

isis-killer-beheading-video-story-top La CGT "très satisfaite de cette large mobilisation" — Grève des fonctionnaires
Oct 10, 2017 - 13:09
Mais ces protections légitimes, elles ne justifient pas d'avoir des droits exorbitants " expliquait-il alors sur RMC. Près de 500 personnes ont répondu à l'appel, ce mardi matin.