Viols, agressions sexuelles, intimidations, Harvey Weinstein dévoilé

Meryl Streep n’était pas au courant des déviances d’Har­vey Wein­stein: elle sort du silence

Dans la New Yorker, l'actrice française Emma de Caunes explique avoir eu affaire au producteur Harvey Weinstein, dont des accusations de viol et de manipulations ont été révélés.

Dans les colonnes du New York Times et du New Yorker, de très nombreuses stars ont témoigné contre le fondateur de Miramax et de la Weinstein Company. Mais beaucoup se demandent aujourd'hui comment ce qui était un secret de polichinelle a pu être préservé pendant toutes ces années. Loin de Harvey Weinstein, son futur ex-époux de 65 ans et de ses "actes impardonnables". Dans le même article, Lucia Evans accuse le producteur de l'avoir forcée à lui faire une fellation en 2004 et une autre jeune femme, qui a souhaité garder l'anonymat, l'accuse d'une relation sexuelle forcée.

Harvey Weinstein continue d'être au coeur d'une sacrée polémique. Il propose alors un massage à son invitée, et se fait de plus en plus pressant. Depuis, les témoignages d'actrices, qu'il a abusé ou tenté d'abuser, se multiplient: Gwyneth Paltrow avait 22 ans quand il lui a fait des avances, Angelina Jolie a choisi de ne plus travailler avec lui après des propositions déplacées, Rosanna Arquette raconte que Harvey Weinstein ne s'est pas gêné pour prendre sa main et la mettre sur son entrejambe, les actrices françaises Emma de Caunes et Judith Godrèche ont également eu affaire au producteur... "Ensuite, ça a continué parce qu'elle se sentait " obligée ".

Dans l'enregistrement, on entend Weinstein faire pression sur Gutierrez pour qu'elle vienne dans sa chambre d'hôtel pendant qu'il se douche.

Burkina Faso : Coup d'Etat avorté, Djibril Bassolé en liberté provisoire
Il est poursuivi pour trahison dans le dossier du putsch de septembre 2015. C'est la radio Omega FM , sur Twitter , qui a donné l'information.

De gauche à droite: Asia Argento, Judith Godreche, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow.

A nos confrères du New Yorker, et relaté sur LCI, Emma de Caunes a expliqué avoir rencontré l'homme au Ritz pour évoquer le tournage d'un film adapté d'un livre. Une fois à l'intérieur, il s'absente quelques secondes dans la salle de bain, et en ressort nu sous un peignoir. Il lui avait finalement demandé de s'allonger sur le lit avec elle, ce qu'Emma De Caunes avait refusé. C'était comme un chasseur avec un animal sauvage. Et leurs courageux témoignages ont encouragé les autres à en fair de même. Alors qu'elle lui annonce qu'elle va partir le producteur lui aurait lancé: "Nous n'avons encore rien fait!"

Le producteur assure que toutes les femmes qui ont fait état publiquement, en déclinant leur identité, de relations sexuelles avec lui, étaient consentantes, a affirmé sa porte-parole Sallie Hofmeister.

L'ancienne candidate démocrate à la Maison Blanche, Hillary Clinton, s'est dite mardi " choquée et écœurée par les révélations sur Harvey Weinstein ", qui a financé ses campagnes électorales et celles de nombreux démocrates depuis des années.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Libérez-vous de l'emprise du mal
Oct 11, 2017 - 16:10
Les Aragamis , des bêtes terrifiantes, continuent à faire rage à travers le monde et sèment misère et destruction. Faites équipe avec les autres God Eaters pour vaincre les monstrueux nouveaux Aragamis qui détruisent le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Le couple Garrido-Corbière fâche la ville de Paris — HLM
Oct 11, 2017 - 14:22
Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017". Selon l'hebdomadaire, cette proche de Jean-Luc Mélenchon " n'a pas déclaré un sou de revenu à l'Urssaf en 2016 ".

isis-killer-beheading-video-story-top Les supporters parisiens sans doute privés de déplacement — OM-PSG
Oct 11, 2017 - 14:03
Ce devrait être le cas du Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain prévu le 22 octobre. En attendant la réponse du ministère dans les prochains jours, on peut imaginer que cette requête sera acceptée.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages
Oct 11, 2017 - 13:19
Pour être tête de série , il faudra donc être parmi les sept équipes qualifiées les mieux classées au prochain classement Fifa. Au final, lors de la prochaine publication du classement FIFA, lundi 16 octobre , les Tricolores seront septièmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme grièvement brûlée lors de son accouchement — Orne
Oct 11, 2017 - 13:16
Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente " aurait pris feu ". Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers.

isis-killer-beheading-video-story-top L'enfant scolarisé à Chasselay toujours dans un état critique — Cas de rage
Oct 11, 2017 - 13:03
Dans le monde, près de 59 000 personnes par an meurent de cette maladie faute de traitement efficace une fois la maladie déclarée. Alors que son pronostic vital reste engagé, une prise en charge de la famille et des camarades proches a été mise en œuvre.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls, chronique d'une longue haine politique
Oct 11, 2017 - 13:03
Cette fois-ci, la scène se déroule dans le cadre restreint de la commission des Lois de l'Assemblée. Il était tellement dans une sorte de folie que je ne sais même pas s'il m'a entendu.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Panama qualifié grâce à un but inexistant (vidéo)
Oct 11, 2017 - 12:25
Le Panama termine 3e du groupe avec 13 points, soit le même total que le Honduras, mais avec une meilleure différence de buts. Le Honduras, tombeur du Mexique, s'est lui assuré une place en barrage intercontinental contre l'Australie.

isis-killer-beheading-video-story-top La perception de la peur a désormais un âge : 3 mois !
Oct 11, 2017 - 12:17
Un signal de danger qui ne trompe pas les plus petits... qui se mettent en alerte dès qu'ils reconnaissent cette expression. S'ils savent distinguer la peur dès cet âge, ce n'est qu'entre 5 et 7 mois qu'ils peuvent reconnaître les sourires .

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus qualifient TF1 en finale des audiences
Oct 11, 2017 - 11:48
M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la série Quadras . Mais sur France 3 , Capitaine Marleau a une nouvelle fois affiché un score élevé, malgré la concurrence de la Une.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem revient et giffle Trump
Oct 11, 2017 - 11:31
Enregistrée le 6 octobre dernier dans sa ville natale du Michigan, la vidéo s'en prend également à tous les "supporters" de Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top L'élection de la première Miss Monde en fauteuil roulant
Oct 11, 2017 - 09:08
Les premières et deuxièmes dauphines sont la Sud-Africaine Lebohang Monyatsi et la Polonaise Adrianna Zawadzińska. Dix-neuf pays étaient représentés.

isis-killer-beheading-video-story-top Robben prend sa retraite internationale !
Oct 11, 2017 - 08:36
Arjen Robben a débuté sa carrière internationale en 2003 avec Dick Advocaat lors d'un match amical contre le Portugal. L'attaquant des Oranje, auteur d'un doublé face à la Suède mardi soir (2-0), prend sa retraite internationale.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : De Gea le prochain gros transfert du club parisien ?
Oct 11, 2017 - 06:38
Selon le média britannique The Daily Express , Antero Henrique est passé à l'attaque pour David De Gea . L'opportunité est réelle, car De Gea arrive en fin de contrat en juin 2019 avec Manchester United .

isis-killer-beheading-video-story-top La fonction publique en grève ce mardi/les raisons — France
Oct 11, 2017 - 03:25
Darmanin, ndlr) si le gouvernement arrive avec de nouvelles propositions", a prévenu Christian Grolier de FO Fonction publique . Ainsi, à Marseille, les trois-quarts des cantines et 80% des crèches étaient fermées selon la mairie.