Une femme grièvement brûlée lors de son accouchement — Orne

Une opération chirurgicale- Relax News- Dutko

Un accident rare s'est produit à l'hôpital de Flers lors d'un accouchement. Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers. Mais une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. Elle a dû être transférée à l'hôpital de Nantes. Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente "aurait pris feu". Le nourrisson est quant à lui en bonne santé. Le parquet d'Argentan a été avisé de l'incident samedi par la direction de l'hôpital.

Au décours d'une césarienne réalisée en urgence, un événement indésirable grave s'est produit ayant nécessité le transfert en urgence de la mère au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes.

Le frère du tueur a été arrêté en Suisse — Attentat à Marseille
L'homme de 25 ans est accusé de complicité et de participation à une association terroriste. Son frère Ahmed avait vécu plusieurs années à Aprilia au sud de Rome.

L'équipe hospitalière, profondément touchée par cet évènement est de tout coeur avec la famille.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages
Oct 11, 2017 - 13:19
Pour être tête de série , il faudra donc être parmi les sept équipes qualifiées les mieux classées au prochain classement Fifa. Au final, lors de la prochaine publication du classement FIFA, lundi 16 octobre , les Tricolores seront septièmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Créteil. Il tente de défenestrer son ex-femme du 8ème étage
Oct 11, 2017 - 13:05
Lundi midi à Créteil (Val-de-Marne), une femme d'une trentaine d'années a été victime de la colère de son ex-mari. Comme le relate la version en ligne du Parisien , le couple était en instance de divorce depuis quelques mois.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls, chronique d'une longue haine politique
Oct 11, 2017 - 13:03
Cette fois-ci, la scène se déroule dans le cadre restreint de la commission des Lois de l'Assemblée. Il était tellement dans une sorte de folie que je ne sais même pas s'il m'a entendu.

isis-killer-beheading-video-story-top Wauquiez met Sens Commun en garde contre une alliance avec le FN
Oct 11, 2017 - 12:49
Un texte, diffusé sur les réseaux sociaux, affirme notamment que Sens commun "ne tend pas la main au Front national". Le problème de Marion Maréchal-Le Pen reste le nom Le Pen et non la plupart de ses idées.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Panama qualifié grâce à un but inexistant (vidéo)
Oct 11, 2017 - 12:25
Le Panama termine 3e du groupe avec 13 points, soit le même total que le Honduras, mais avec une meilleure différence de buts. Le Honduras, tombeur du Mexique, s'est lui assuré une place en barrage intercontinental contre l'Australie.

isis-killer-beheading-video-story-top La perception de la peur a désormais un âge : 3 mois !
Oct 11, 2017 - 12:17
Un signal de danger qui ne trompe pas les plus petits... qui se mettent en alerte dès qu'ils reconnaissent cette expression. S'ils savent distinguer la peur dès cet âge, ce n'est qu'entre 5 et 7 mois qu'ils peuvent reconnaître les sourires .

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus qualifient TF1 en finale des audiences
Oct 11, 2017 - 11:48
M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la série Quadras . Mais sur France 3 , Capitaine Marleau a une nouvelle fois affiché un score élevé, malgré la concurrence de la Une.

isis-killer-beheading-video-story-top OM - VIDÉO : le doublé de Mitroglou avec la Grèce
Oct 11, 2017 - 10:36
Cette réussite du joueur qui revient de blessure redonne l'espoir de le voir briller dans les prochaines semaines avec l' OM. Et, hier soir, il a largement participé au succès des siens face à Gibraltar pour sceller la place de barragiste des Grecs .

isis-killer-beheading-video-story-top L'élection de la première Miss Monde en fauteuil roulant
Oct 11, 2017 - 09:08
Les premières et deuxièmes dauphines sont la Sud-Africaine Lebohang Monyatsi et la Polonaise Adrianna Zawadzińska. Dix-neuf pays étaient représentés.

isis-killer-beheading-video-story-top Robben prend sa retraite internationale !
Oct 11, 2017 - 08:36
Arjen Robben a débuté sa carrière internationale en 2003 avec Dick Advocaat lors d'un match amical contre le Portugal. L'attaquant des Oranje, auteur d'un doublé face à la Suède mardi soir (2-0), prend sa retraite internationale.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : De Gea le prochain gros transfert du club parisien ?
Oct 11, 2017 - 06:38
Selon le média britannique The Daily Express , Antero Henrique est passé à l'attaque pour David De Gea . L'opportunité est réelle, car De Gea arrive en fin de contrat en juin 2019 avec Manchester United .

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Un père obtient l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime
Oct 11, 2017 - 05:25
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Toutefois, après un test ADN, le violeur vient d'obtenir l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime.

isis-killer-beheading-video-story-top Le président béninois Talon rend visite à son homologue Kaboré — Burkina Faso
Oct 11, 2017 - 04:25
Invité aux Etats-Unis par Rex Tillerson, le secrétaire d'État américain, Moussa Faki n'avait pas été reçu par son hôte. Une simple incompatibilité de calendrier, c'est ainsi que justifie Patrice Talon de ce rendez-vous manqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque terroriste de Marseille : l'équipe préfectorale du Rhône "profondément renouvelée" mercredi
Oct 10, 2017 - 22:07
Mais pas un mot du débarquement du préfet du Rhône, territoire pourtant majeur pour l'ancien maire de Lyon. Ce constat, source d'une vive polémique, avait conduit au déclenchement d'une enquête interne.

isis-killer-beheading-video-story-top Une enquête est ouverte après la découverte de dauphins échoués — Var
Oct 10, 2017 - 21:50
Ce phénomène inhabituel fait l'objet d'études et de recherches de la part des scientifiques du Réseau National d'Echouage (RNE). La préfecture a également rappelé quelques règles sanitaires pour éviter les maladies en cas de contact avec l'Homme.