Radamel Falcao accusé d'avoir négocié un match nul avec le Pérou

Des chamanes prédisent la qualification du Pérou

Une journée avec beaucoup d'enjeu puisqu'il n'y avait que deux points d'écart entre le troisième, le Chili avec 26 unités, et le septième, le Paraguay avec 24, avant le coup d'envoi des rencontres.

Depuis mardi soir, la polémique enfle autour de la fin de cette rencontre de la dernière journée des éliminatoires de la zone Amérique du Sud, qui s'est terminée légèrement après les quatre autres. Le Pérou, alors éjecté du mondial, est revenu dans la course grâce à un coup-franc de l'inusable Paolo Guerrero, à la 83e minute. Les Chiliens étaient eux sixièmes et donc éliminés.

Burkina Faso : Coup d'Etat avorté, Djibril Bassolé en liberté provisoire
Il est poursuivi pour trahison dans le dossier du putsch de septembre 2015. C'est la radio Omega FM , sur Twitter , qui a donné l'information.

Des scores dont Radamel Falcao semblait être au courant et qu'il a paru communiquer à un adversaire pour que celui-ci le répercute à ses équipiers, le tout en se cachant les lèvres pour éviter toute lecture labiale. Le joueur de l'AS Monaco se dirige alors vers Renato Tapia puis Christian Ramos et Miguel Araujo pour leur parler tout en se couvrant la bouche avec sa main, sûrement pour leur dire que le Chili est en train de perdre au Brésil et qu'avec ce score la qualification acquise pour les deux sélections. ", demande-t-il. Le staff semble répondre positivement". La Roja a dû se sentir encore plus frustrée en découvrant la fin de match entre le Pérou et la Colombie (1-1). Coïncidence ou non, les quelques dix dernières minutes de jeu ne verront que des hors-jeux et fautes offensives.

La Colombie est donc qualifiée directement pour la Coupe du Monde 2018, le Pérou quant à lui devra affronter la Nouvelle-Zélande lors des barrages.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Une Game Boy Classic Edition en vue — Nintendo
Oct 11, 2017 - 19:34
Contacté par Kotaku , Nintendo n'a pas souhaité commenter l'information et n'a pas confirmé être à l'origine de ce projet. Face à ce dépôt, il est aisé d'imaginer que Nintendo prépare un Game Boy Classic Edition .

isis-killer-beheading-video-story-top Scoliose : opération robotisée sur un enfant de 6 ans
Oct 11, 2017 - 19:20
Pour ce faire, l'équipe a opté pour la pose de tiges de croissance en métal sur le rachis de l'enfant , fixées dans le bassin. Cette chirurgie robotisée préparée depuis 1 an a été intégralement répétée dans le centre de simulation SimUsanté®.

isis-killer-beheading-video-story-top Bertrand Cantat en une des Inrocks
Oct 11, 2017 - 18:32
Dans la foulée de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa , de nombreux internautes ont vertement critiqué le magazine, qui a choisi pour sa une l'ancien chanteur du groupe Noir désir , condamné pour l'homicide involontaire de Marie Trintignant .

isis-killer-beheading-video-story-top Nicolas Hulot envisage de taxer les grands projets de construction
Oct 11, 2017 - 18:22
Cette taxe serait proportionnelle aux surfaces naturelles sur lesquelles les projets sont édifiés. Nicolas Hulot estime que la bétonisation est "une frénésie souvent injustifiée".

isis-killer-beheading-video-story-top Deux élus de Normandie aux côtés de Christian Estrosi — "La France audacieuse"
Oct 11, 2017 - 17:13
Il y a d'abord eu les " Constructifs " à l'Assemblée nationale, puis Valérie Pécresse et son " Libres! " fait pour " oxygéner la droite ".

isis-killer-beheading-video-story-top Faits divers Une étudiante du Mans tuée à Liège en Belgique
Oct 11, 2017 - 16:46
Dans le milieu estudiantin liégeois où la nouvelle de sa mort s'est rapidement répandue, c'est la consternation. Elle avait 24 ans et étudiait en quatrième année de la faculté vétérinaire de l'Université de Liège.

isis-killer-beheading-video-story-top Viols, agressions sexuelles, intimidations, Harvey Weinstein dévoilé
Oct 11, 2017 - 16:36
Une fois à l'intérieur, il s'absente quelques secondes dans la salle de bain, et en ressort nu sous un peignoir. Il lui avait finalement demandé de s'allonger sur le lit avec elle, ce qu'Emma De Caunes avait refusé.

Libérez-vous de l'emprise du mal
Oct 11, 2017 - 16:10
Les Aragamis , des bêtes terrifiantes, continuent à faire rage à travers le monde et sèment misère et destruction. Faites équipe avec les autres God Eaters pour vaincre les monstrueux nouveaux Aragamis qui détruisent le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top La France figure bien en Ligue A — UEFA Nations League
Oct 11, 2017 - 14:24
Le 24 janvier prochain, les différentes ligues (A/B/C/D) seront divisés en poule de 3 ou 4 nations pour un mini championnat. Allemagne, Portugal, Belgique , Espagne, France, Angleterre, Suisse, Italie, Pologne, Islande, Croatie, Pays-Bas.

isis-killer-beheading-video-story-top Le couple Garrido-Corbière fâche la ville de Paris — HLM
Oct 11, 2017 - 14:22
Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017". Selon l'hebdomadaire, cette proche de Jean-Luc Mélenchon " n'a pas déclaré un sou de revenu à l'Urssaf en 2016 ".

isis-killer-beheading-video-story-top Google Home Mini : l'espion qui vous aimait (un peu trop)
Oct 11, 2017 - 14:08
Qu'est ce que le Google Home Max? Mais cette petite enceinte est née avec un défaut. Un patch a été depuis déployé par Google pour mettre à jour le firmware.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages
Oct 11, 2017 - 13:19
Pour être tête de série , il faudra donc être parmi les sept équipes qualifiées les mieux classées au prochain classement Fifa. Au final, lors de la prochaine publication du classement FIFA, lundi 16 octobre , les Tricolores seront septièmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Le frère du tueur a été arrêté en Suisse — Attentat à Marseille
Oct 11, 2017 - 13:12
L'homme de 25 ans est accusé de complicité et de participation à une association terroriste. Son frère Ahmed avait vécu plusieurs années à Aprilia au sud de Rome.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls, chronique d'une longue haine politique
Oct 11, 2017 - 13:03
Cette fois-ci, la scène se déroule dans le cadre restreint de la commission des Lois de l'Assemblée. Il était tellement dans une sorte de folie que je ne sais même pas s'il m'a entendu.

isis-killer-beheading-video-story-top Voiture de police incendiée : jusqu'à 7 ans de prison prononcés
Oct 11, 2017 - 12:37
Bryan M. est relaxé pour la participation a un attroupement violent, tout comme Angel Bernanos. Le tribunal s'est attaché à décortiquer les images de cette attaque survenue le 18 mai 2016 .