OM - VIDÉO : le doublé de Mitroglou avec la Grèce

Football- Saison 2018- Kostas Mitroglou est titulaire contre la Grèce

Il était annoncé comme le buteur qui va permettre à l' OM de fausser les pessimistes pronostiques. On mesure un peu mieux l'importance que prend le Phocéen dans sa sélection, laquelle a accroché une qualification pour les barrages de la Coupe du Monde. La donne pourrait changer dès les jours à venir puisqu'il montre des signaux d'un retour en grande forme. Et, hier soir, il a largement participé au succès des siens face à Gibraltar pour sceller la place de barragiste des Grecs.

Il y aura un DLC de zombies — Assassin's Creed Origins
De même, le "Bazar Nomade" sera le lieu où nous pourrons effectuer une nouvelle quête tous les jours et gagner des récompenses. Le Mode Horde : Vous combattrez sans fin des vagues d'ennemis dans l'intimidante enceinte de l'Arène des gladiateurs.

Opposé à Gibraltar lors de l'ultime journée des qualifications de la zone Europe pour le Mondial 2018, la Grèce s'est imposée (4-0), grâce notamment à un doublé en deux minutes du néo-marseillais Kostas Mitroglou (61e, 63e). Cette réussite du joueur qui revient de blessure redonne l'espoir de le voir briller dans les prochaines semaines avec l' OM.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : De Gea le prochain gros transfert du club parisien ?
Oct 11, 2017 - 06:38
Selon le média britannique The Daily Express , Antero Henrique est passé à l'attaque pour David De Gea . L'opportunité est réelle, car De Gea arrive en fin de contrat en juin 2019 avec Manchester United .

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Un père obtient l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime
Oct 11, 2017 - 05:25
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Toutefois, après un test ADN, le violeur vient d'obtenir l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime.

isis-killer-beheading-video-story-top Le président béninois Talon rend visite à son homologue Kaboré — Burkina Faso
Oct 11, 2017 - 04:25
Invité aux Etats-Unis par Rex Tillerson, le secrétaire d'État américain, Moussa Faki n'avait pas été reçu par son hôte. Une simple incompatibilité de calendrier, c'est ainsi que justifie Patrice Talon de ce rendez-vous manqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Renault investit dans la mobilité électrique
Oct 11, 2017 - 00:32
Le groupe Renault sera un acteur influent dans le secteur des réseaux intelligents de distribution et d'exploitation d'électricité dits "smart grids".

isis-killer-beheading-video-story-top Croissance à 2 chiffres de l'activité sur 9 mois — LVMH
Oct 10, 2017 - 21:25
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.

isis-killer-beheading-video-story-top La reconnaissance faciale Face ID dans les iPad Pro de 2018 ?
Oct 10, 2017 - 20:53
La taille de ses terminaux, au contraire d'un iPhone, pourrait autoriser le constructeur à faire cohabiter Touch ID et Face ID . Quant au transfert de cette technologie de l'iPhone à l'iPad, cela s'inscrirait dans la continuité.

isis-killer-beheading-video-story-top Suisse : Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo
Oct 10, 2017 - 20:27
Ronaldo a démarré sur le banc mais le champion d'Europe 2016 s'est imposé 2-0 face à Andorre avec un but du Ballon d'Or en titre. Les joueurs de Vladimir Petkovic menaient déjà 2 à 0 après 20 minutes.

isis-killer-beheading-video-story-top Écoles, hôpitaux, transports, police… en grève — Mobilisation sociale
Oct 10, 2017 - 20:08
On notera la présence dans les rangs du cortège de Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de FO. Clermont-Ferrand Une manifestation est organisée ce mardi 10 octobre .

isis-killer-beheading-video-story-top La loi sur l'énergie propre d'Obama va être abrogée
Oct 10, 2017 - 20:07
S'il entrait en vigueur, il se traduirait par la fermeture des centrales au charbon les plus anciennes et les plus polluantes. Les États-Unis sont toutefois le deuxième plus gros émetteur de gaz à effets de serre derrière la Chine.

isis-killer-beheading-video-story-top Raila Odinga annonce son retrait de la présidentielle du 26 octobre — Kenya
Oct 10, 2017 - 19:18
La justice avait alors relevé des irrégularités dans la transmission des résultats et ordonné la tenue d'une nouvelle élection. Raila Ondinga a annoncé mardi qu'il se retire de l'élection présidentielle prévue pour le 26 octobre prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Fonds monétaire international est encore plus optimiste pour le Canada
Oct 10, 2017 - 18:52
Le FMI a haussé de 0,1% ses prévisions de croissance dans l'économie globale en 2017 et 2018 . Pour la Chine , le FMI table sur 6,8% pour 2017 et 6,5% en 2018, soit 0,1 point de plus.

isis-killer-beheading-video-story-top Foot/Israël-Espagne: six supporters israéliens arrêtés par la police
Oct 10, 2017 - 18:51
Après le coup de sifflet final, quelques supporters ont de nouveau déjoué la sécurité et sont entrés sur le terrain. Mais l'objet lui aurait échappé des mains et l'agresseur a été arrêté par la police avant d'atteindre sa cible.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment le thé vert et le thé noir agissent sur la santé
Oct 10, 2017 - 18:39
Les souris ayant bu du thé (vert et noir) ont perdu autant de poids que celles ayant suivi un régime pauvre en gras et sans thé. Certaines voyaient leur alimentation complétée par du thé vert, d'autres avec du thé noir .

isis-killer-beheading-video-story-top EPR de Flamanville : EDF débutera les essais à froid en décembre 2017
Oct 10, 2017 - 18:31
L'entreprise confirme aussi le calendrier présenté en septembre 2015 et maintient le coût du réacteur (10,5 milliards d'euros). La première connexion au réseau est ensuite attendue en décembre 2018 pour une mise en service commercial en mai 2019 .

isis-killer-beheading-video-story-top L'Iran menace d'assimiler l'armée US à Daech
Oct 10, 2017 - 17:49
Téhéran a mis les autorités américaines en garde contre l'éventuelle désignation du Corps des Gardiens de la révolution islamique en tant qu'organisation terroriste.