Le Panama qualifié grâce à un but inexistant (vidéo)

Reuters

Le Panama participera à sa première coupe du Monde en Russie!

Alors qu'elle était en position idéale avant la rencontre, la "Team USA" a sombré à Couva contre Trinité-et-Tobago, pourtant lanterne rouge de la zone Concacaf, dans un stade à moitié vide à la pelouse en piteux état. Le tir du joueur du Lausanne-Sport prend la direction du but mais est stoppé au dernier moment par le pied de Ronald Matarrita (superbe geste défensif d'ailleurs).

"Nous ne nous sommes pas qualifiés pour le Mondial alors que c'était mon rôle.de nous qualifier", a déclaré l'entraîneur américain Bruce Arena.

Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins
L'entreprise aimerait obtenir le feu vert pour sa liquidation d'ici le 19 octobre, et s'attend à ce que ses activités se poursuivent pendant 10 à 14 semaines.

Les États-Unis risquent de maudire l'arbitre du match entre le Panama et le Costa Rica. Grâce à cette réalisation, le Panama prenait l'avance face au Costa Rica, 2-1, un score qui a tenu jusqu'en fin de partie et envoie les hommes du Colombien Hernan Dario Gomez vers leur premier Mondial, en Russie.

Le Panama termine 3e du groupe avec 13 points, soit le même total que le Honduras, mais avec une meilleure différence de buts. Le Honduras, tombeur du Mexique, s'est lui assuré une place en barrage intercontinental contre l'Australie.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La perception de la peur a désormais un âge : 3 mois !
Oct 11, 2017 - 12:17
Un signal de danger qui ne trompe pas les plus petits... qui se mettent en alerte dès qu'ils reconnaissent cette expression. S'ils savent distinguer la peur dès cet âge, ce n'est qu'entre 5 et 7 mois qu'ils peuvent reconnaître les sourires .

isis-killer-beheading-video-story-top L'élection de la première Miss Monde en fauteuil roulant
Oct 11, 2017 - 09:08
Les premières et deuxièmes dauphines sont la Sud-Africaine Lebohang Monyatsi et la Polonaise Adrianna Zawadzińska. Dix-neuf pays étaient représentés.

isis-killer-beheading-video-story-top Robben prend sa retraite internationale !
Oct 11, 2017 - 08:36
Arjen Robben a débuté sa carrière internationale en 2003 avec Dick Advocaat lors d'un match amical contre le Portugal. L'attaquant des Oranje, auteur d'un doublé face à la Suède mardi soir (2-0), prend sa retraite internationale.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec Trump, les Etats-Unis risquent " la 3e guerre mondiale "
Oct 11, 2017 - 08:22
Le Président américain Donald Trump risque de placer les États-Unis "sur le chemin de la Troisième guerre mondiale", a déclaré le sénateur républicain Bob Corker .

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Un père obtient l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime
Oct 11, 2017 - 05:25
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Toutefois, après un test ADN, le violeur vient d'obtenir l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime.

isis-killer-beheading-video-story-top Le président béninois Talon rend visite à son homologue Kaboré — Burkina Faso
Oct 11, 2017 - 04:25
Invité aux Etats-Unis par Rex Tillerson, le secrétaire d'État américain, Moussa Faki n'avait pas été reçu par son hôte. Une simple incompatibilité de calendrier, c'est ainsi que justifie Patrice Talon de ce rendez-vous manqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Une prévention encore trop peu adoptée — Cancer du sein
Oct 11, 2017 - 03:37
Si vous désirez en apprendre plus sur le sujet, la Fondation contre le Cancer organise une matinée d'information le vendredi 27 octobre 2017 à Bruxelles .

isis-killer-beheading-video-story-top La fonction publique en grève ce mardi/les raisons — France
Oct 11, 2017 - 03:25
Darmanin, ndlr) si le gouvernement arrive avec de nouvelles propositions", a prévenu Christian Grolier de FO Fonction publique . Ainsi, à Marseille, les trois-quarts des cantines et 80% des crèches étaient fermées selon la mairie.

isis-killer-beheading-video-story-top Il y aura un DLC de zombies — Assassin's Creed Origins
Oct 11, 2017 - 02:09
De même, le "Bazar Nomade" sera le lieu où nous pourrons effectuer une nouvelle quête tous les jours et gagner des récompenses. Le Mode Horde : Vous combattrez sans fin des vagues d'ennemis dans l'intimidante enceinte de l'Arène des gladiateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Renault investit dans la mobilité électrique
Oct 11, 2017 - 00:32
Le groupe Renault sera un acteur influent dans le secteur des réseaux intelligents de distribution et d'exploitation d'électricité dits "smart grids".

isis-killer-beheading-video-story-top Une enquête est ouverte après la découverte de dauphins échoués — Var
Oct 10, 2017 - 21:50
Ce phénomène inhabituel fait l'objet d'études et de recherches de la part des scientifiques du Réseau National d'Echouage (RNE). La préfecture a également rappelé quelques règles sanitaires pour éviter les maladies en cas de contact avec l'Homme.

isis-killer-beheading-video-story-top Croissance à 2 chiffres de l'activité sur 9 mois — LVMH
Oct 10, 2017 - 21:25
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Xavi sélectionneur du Qatar pour le Mondial 2022 ?
Oct 10, 2017 - 20:44
Non qualifié pour la prochaine Coupe du monde en Russie, le Qatar jouera en 2022 son tout premier Mondial en tant que pays hôte. Transféré à Al Sadd SC pour un dernier challenge après 17 ans à Barcelone, Xavi vit un séjour paisible dans le Golfe.

isis-killer-beheading-video-story-top Suisse : Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo
Oct 10, 2017 - 20:27
Ronaldo a démarré sur le banc mais le champion d'Europe 2016 s'est imposé 2-0 face à Andorre avec un but du Ballon d'Or en titre. Les joueurs de Vladimir Petkovic menaient déjà 2 à 0 après 20 minutes.

isis-killer-beheading-video-story-top Foot/Israël-Espagne: six supporters israéliens arrêtés par la police
Oct 10, 2017 - 18:51
Après le coup de sifflet final, quelques supporters ont de nouveau déjoué la sécurité et sont entrés sur le terrain. Mais l'objet lui aurait échappé des mains et l'agresseur a été arrêté par la police avant d'atteindre sa cible.