Avec Trump, les Etats-Unis risquent " la 3e guerre mondiale "

REX  Shutterstock

Le Président américain Donald Trump risque de placer les États-Unis "sur le chemin de la Troisième guerre mondiale", a déclaré le sénateur républicain Bob Corker.

En fait, deux Américains sur trois estiment que Donald Trump n'accomplit pas un bon travail à la Maison-Blanche. "Il m'inquiète" et "il devrait inquiéter tous ceux qui aiment notre pays", a ajouté cet ancien partisan de Donald Trump dans un entretien publié dimanche par ce journal qui ne précise pas la phrase exacte de M. Corker.

Le sénateur a également dénoncé les tweets postés sur le compte du chef d'État américain, soulignant que ces messages avaient à maintes reprises porté atteinte aux efforts diplomatiques des États-Unis.

Seulement 24 pour cent des Américains croient que leur pays dirigé par Donald Trump "s'en va dans la bonne direction", selon un sondage mené pour l'agence Associated Press. "J'ai dit "NON" et il a abandonné (disant qu'il ne pourrait gagner sans mon soutien)", a écrit Donald Trump. "Il a aussi voulu être secrétaire d'Etat, j'ai dit "non merci", a poursuivi le milliardaire républicain, ajoutant que le sénateur Corker "est aussi largement responsable du terrible accord avec l'Iran!" sur son programme nucléaire".

Il y aura un DLC de zombies — Assassin's Creed Origins
De même, le "Bazar Nomade" sera le lieu où nous pourrons effectuer une nouvelle quête tous les jours et gagner des récompenses. Le Mode Horde : Vous combattrez sans fin des vagues d'ennemis dans l'intimidante enceinte de l'Arène des gladiateurs.

Lors d'une désormais classique passe d'armes dimanche sur Twitter et dans les colonnes du "New York Times", le sénateur du Tennessee a dit ses doutes quant aux capacités intellectuelles du président américain.

"Par conséquent, je m'attends totalement à ce que Corker soit une voix négative et qu'il se mette en travers de notre programme". "Notre lien s'est renforcé et une amitié est née, c'était un jour remarquable", avait-il alors assuré. "Il n'avait pas les tripes pour être candidat!", conclut-il. "Je ne sais pas pourquoi le président tweete des choses qui sont inexactes".

Avant d'aiguiser ses couteaux sur Twitter, le sénateur du Tennessee, 65 ans, avait d'abord répondu dans une interview au New York Times, avec un ton à peine plus policé. Il lui aurait même promis de le soutenir.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : De Gea le prochain gros transfert du club parisien ?
Oct 11, 2017 - 06:38
Selon le média britannique The Daily Express , Antero Henrique est passé à l'attaque pour David De Gea . L'opportunité est réelle, car De Gea arrive en fin de contrat en juin 2019 avec Manchester United .

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis: Un père obtient l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime
Oct 11, 2017 - 05:25
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Toutefois, après un test ADN, le violeur vient d'obtenir l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime.

isis-killer-beheading-video-story-top Une prévention encore trop peu adoptée — Cancer du sein
Oct 11, 2017 - 03:37
Si vous désirez en apprendre plus sur le sujet, la Fondation contre le Cancer organise une matinée d'information le vendredi 27 octobre 2017 à Bruxelles .

isis-killer-beheading-video-story-top La fonction publique en grève ce mardi/les raisons — France
Oct 11, 2017 - 03:25
Darmanin, ndlr) si le gouvernement arrive avec de nouvelles propositions", a prévenu Christian Grolier de FO Fonction publique . Ainsi, à Marseille, les trois-quarts des cantines et 80% des crèches étaient fermées selon la mairie.

isis-killer-beheading-video-story-top Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins
Oct 11, 2017 - 01:20
L'entreprise aimerait obtenir le feu vert pour sa liquidation d'ici le 19 octobre, et s'attend à ce que ses activités se poursuivent pendant 10 à 14 semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Vol direct en Russie pour les Bleus — Match France-Biélorussie
Oct 11, 2017 - 01:07
Avec d'emblée, deux tentatives de la tête, une un peu molle, à côté (14e) et une autre pleine d'autorité sur la barre (20e). Qui débutera la rencontre ce soir face à la Biélorussie? Antoine Griezmann complétera le onze de départ.

isis-killer-beheading-video-story-top Une enquête est ouverte après la découverte de dauphins échoués — Var
Oct 10, 2017 - 21:50
Ce phénomène inhabituel fait l'objet d'études et de recherches de la part des scientifiques du Réseau National d'Echouage (RNE). La préfecture a également rappelé quelques règles sanitaires pour éviter les maladies en cas de contact avec l'Homme.

isis-killer-beheading-video-story-top Xavi sélectionneur du Qatar pour le Mondial 2022 ?
Oct 10, 2017 - 20:44
Non qualifié pour la prochaine Coupe du monde en Russie, le Qatar jouera en 2022 son tout premier Mondial en tant que pays hôte. Transféré à Al Sadd SC pour un dernier challenge après 17 ans à Barcelone, Xavi vit un séjour paisible dans le Golfe.

isis-killer-beheading-video-story-top Écoles, hôpitaux, transports, police… en grève — Mobilisation sociale
Oct 10, 2017 - 20:08
On notera la présence dans les rangs du cortège de Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de FO. Clermont-Ferrand Une manifestation est organisée ce mardi 10 octobre .

isis-killer-beheading-video-story-top La loi sur l'énergie propre d'Obama va être abrogée
Oct 10, 2017 - 20:07
S'il entrait en vigueur, il se traduirait par la fermeture des centrales au charbon les plus anciennes et les plus polluantes. Les États-Unis sont toutefois le deuxième plus gros émetteur de gaz à effets de serre derrière la Chine.

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Odyssey : découvrez le célèbre plombier dans une nouvelle vidéo
Oct 10, 2017 - 19:31
Vous n'avez pas à vous en faire si vous ne comptez pas vous acheter les amiibo spécifiques à Super Mario Odyssey . Ainsi qu'un pack contenant le console Nintendo Switch et le jeu Super Mario Odyssey .

isis-killer-beheading-video-story-top Foot/Israël-Espagne: six supporters israéliens arrêtés par la police
Oct 10, 2017 - 18:51
Après le coup de sifflet final, quelques supporters ont de nouveau déjoué la sécurité et sont entrés sur le terrain. Mais l'objet lui aurait échappé des mains et l'agresseur a été arrêté par la police avant d'atteindre sa cible.

isis-killer-beheading-video-story-top Les candidats se bousculent pour remplacer Ellen Johnson Sirleaf — Liberia
Oct 10, 2017 - 18:51
Le Libéria est actuellement le 9e pays le plus pauvre du monde avec un PIB par habitant, en 2016, estimé à 478,7 dollars US.

L'Iran menace d'assimiler l'armée US à Daech
Oct 10, 2017 - 17:49
Téhéran a mis les autorités américaines en garde contre l'éventuelle désignation du Corps des Gardiens de la révolution islamique en tant qu'organisation terroriste.

Vous pourrez bientôt sauvegarder des tweets en privé, #SaveForLater — Twitter
Oct 10, 2017 - 15:17
Cet outil pour " lire plus tard " est une demande issue des utilisateurs, notamment au Japon. L'utilisateur dont le tweet a été sauvegardé ne sera bien entendu pas averti .