" "Apple ressort du placard la série " Amazing Stories " de Steven Spielberg

Apple va relancer la série de Steven Spielberg

Cette nouvelle version des Histoires Fantastiques est un énorme pas en avant pour Apple qui entre ici dans production de programmes originaux.

Dans le jargon, on appelle cela un gros coup. Engageant 846 millions de dollars pour la production de contenus vidéos, la firme n'égale ni Netflix, ni Amazon mais avance a minima dans une direction similaire. Aujourd'hui, c'est Apple qui relance la machine mais NBC Universal reste producteur avec Fuller toujours à bord.

Diffusée sur NBC à partir de 1985, cette série de science-fiction a connu un succès relatif sur le petit écran avant d'être interrompue en 1987. Spielberg n'était pas le seul réalisateur, puisqu'il a laissé les commandes à Clint Eastwood, Martin Scorsese, Robert Zemekis ou encore Joe Dante. Selon TVGuide, Apple serait aussi en discussions avec Vince Gilligan (Breaking Bad) et Ron D. Moore (Battlestar Galactica) pour de nouvelles séries. En revanche, on ne sait pas encore à quel moment de l'année sera diffusé le premier volet.

Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls, chronique d'une longue haine politique
Cette fois-ci, la scène se déroule dans le cadre restreint de la commission des Lois de l'Assemblée. Il était tellement dans une sorte de folie que je ne sais même pas s'il m'a entendu.

A noter que les spécialistes du streaming menés par Reed Hastings investiraient de leur côté six milliards par an pour le contenu exclusif.

Une autre série des années 80 va avoir son reboot.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Bertrand Cantat en une des Inrocks
Oct 11, 2017 - 18:32
Dans la foulée de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa , de nombreux internautes ont vertement critiqué le magazine, qui a choisi pour sa une l'ancien chanteur du groupe Noir désir , condamné pour l'homicide involontaire de Marie Trintignant .

isis-killer-beheading-video-story-top Faits divers Une étudiante du Mans tuée à Liège en Belgique
Oct 11, 2017 - 16:46
Dans le milieu estudiantin liégeois où la nouvelle de sa mort s'est rapidement répandue, c'est la consternation. Elle avait 24 ans et étudiait en quatrième année de la faculté vétérinaire de l'Université de Liège.

isis-killer-beheading-video-story-top La France figure bien en Ligue A — UEFA Nations League
Oct 11, 2017 - 14:24
Le 24 janvier prochain, les différentes ligues (A/B/C/D) seront divisés en poule de 3 ou 4 nations pour un mini championnat. Allemagne, Portugal, Belgique , Espagne, France, Angleterre, Suisse, Italie, Pologne, Islande, Croatie, Pays-Bas.

isis-killer-beheading-video-story-top Google Home Mini : l'espion qui vous aimait (un peu trop)
Oct 11, 2017 - 14:08
Qu'est ce que le Google Home Max? Mais cette petite enceinte est née avec un défaut. Un patch a été depuis déployé par Google pour mettre à jour le firmware.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages
Oct 11, 2017 - 13:19
Pour être tête de série , il faudra donc être parmi les sept équipes qualifiées les mieux classées au prochain classement Fifa. Au final, lors de la prochaine publication du classement FIFA, lundi 16 octobre , les Tricolores seront septièmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme grièvement brûlée lors de son accouchement — Orne
Oct 11, 2017 - 13:16
Le magistrat s'est montré plus explicite quant au faits et a raconté au quotidien que la patiente " aurait pris feu ". Une femme a été grièvement brûlée pendant son accouchement par césarienne à l'hôpital Jacques Monod de Flers.

Créteil. Il tente de défenestrer son ex-femme du 8ème étage
Oct 11, 2017 - 13:05
Lundi midi à Créteil (Val-de-Marne), une femme d'une trentaine d'années a été victime de la colère de son ex-mari. Comme le relate la version en ligne du Parisien , le couple était en instance de divorce depuis quelques mois.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé lion capturé dans un appartement de Noisy-le-Sec
Oct 11, 2017 - 13:04
Un bébé lion a été capturé ce mardi 10 octobre dans un appartement de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien . Pas moins d'une quinzaine de pompiers , accompagnés de vétérinaires, ont été mobilisés pour cette intervention peu banale.

isis-killer-beheading-video-story-top Wauquiez met Sens Commun en garde contre une alliance avec le FN
Oct 11, 2017 - 12:49
Un texte, diffusé sur les réseaux sociaux, affirme notamment que Sens commun "ne tend pas la main au Front national". Le problème de Marion Maréchal-Le Pen reste le nom Le Pen et non la plupart de ses idées.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Panama qualifié grâce à un but inexistant (vidéo)
Oct 11, 2017 - 12:25
Le Panama termine 3e du groupe avec 13 points, soit le même total que le Honduras, mais avec une meilleure différence de buts. Le Honduras, tombeur du Mexique, s'est lui assuré une place en barrage intercontinental contre l'Australie.

isis-killer-beheading-video-story-top La perception de la peur a désormais un âge : 3 mois !
Oct 11, 2017 - 12:17
Un signal de danger qui ne trompe pas les plus petits... qui se mettent en alerte dès qu'ils reconnaissent cette expression. S'ils savent distinguer la peur dès cet âge, ce n'est qu'entre 5 et 7 mois qu'ils peuvent reconnaître les sourires .

isis-killer-beheading-video-story-top Elle arrête sa carrière — Alizée
Oct 11, 2017 - 11:36
En plus de ce nouveau projet qui leur tient à cœur, le couple souhaite agrandir la famille . La chanteuse a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière musicale.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem revient et giffle Trump
Oct 11, 2017 - 11:31
Enregistrée le 6 octobre dernier dans sa ville natale du Michigan, la vidéo s'en prend également à tous les "supporters" de Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top L'élection de la première Miss Monde en fauteuil roulant
Oct 11, 2017 - 09:08
Les premières et deuxièmes dauphines sont la Sud-Africaine Lebohang Monyatsi et la Polonaise Adrianna Zawadzińska. Dix-neuf pays étaient représentés.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec Trump, les Etats-Unis risquent " la 3e guerre mondiale "
Oct 11, 2017 - 08:22
Le Président américain Donald Trump risque de placer les États-Unis "sur le chemin de la Troisième guerre mondiale", a déclaré le sénateur républicain Bob Corker .