Selon Donald Trump, "une seule chose marchera" avec la Corée du Nord

Donald Trump

Depuis plusieurs jours, le locataire de la Maison Blanche multiplie les déclarations énigmatiques sur la Corée du Nord, avec qui les provocations sont récurrentes ces dernières semaines. "Les accords passés et les montants massifs d'argent versés n'ont pas eu d'effet", a-t-il affirmé dans un premiet tweet. Ça n'a pas marché, les accords ont été violés avant que l'encre ne soit sèche, faisant passer les négociateurs américains pour des imbéciles. "Désolé, mais il n'y a qu'une seule chose qui marchera", a conclu le milliardaire, sans préciser en quoi consistait exactement cette "seule chose".

Samedi 7 octobre, Donald Trump dresse le bilan des mesures internationales jusqu'alors prises pour entraver le régime communiste.

- "Les présidents et leurs administrations parlent à la Corée du Nord depuis 25 ans".

"C'est peut-être bien le calme avant la tempête". A ce sujet, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a indiqué: "Comme il l'a dit à de nombreuses occasions, le président n'annoncera jamais à l'avance".

F1 - Ricciardo décroche son premier podium au Japon
Mais dès que nous sommes passés sur les pneus tendres, la voiture est devenue très compétitive et j'étais toujours derrière Lewis. L'équipe a fait du très bon travail, Max (Verstappen ) a signé une excellent course et ce n'était pas si facile pour moi.

"J'ai dit à Rex Tillerson, notre merveilleux secrétaire d'Etat, qu'il perd son temps à négocier".

"Les agissements dignes de gangsters de domination, d'assujettissement, d'agression et de guerre que mènent les Etats-Unis s'avèrent de plus en plus imprudents et dangereux, en raison de la frénésie de cet assoiffé de guerre qu'est [Donald] Trump, qui a récemment [évoqué] sans hésitation "la destruction totale la Corée du Nord". "Conserve ton énergie Rex, nous ferons ce que nous devons faire", avait-il poursuivi, sur un ton tout aussi évasif.

Pour rappel, déjà jeudi, Donald Trump a aussi prononcé une phrase évasive à propos toujours la Corée du Nord.

Les tensions sont élevées à cause des armes nucléaires et programme de missiles balistiques alors que Trump a menacé de "détruire totalement" le Nord en cas de nécessité.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Astérix et la Transitalique la couverture et des planches dévoilées
Oct 09, 2017 - 16:39
Astérix et la Transitalique sera disponible au format papier et numérique et sera traduit en une vingtaine de langues. Le 37e album d'Astérix sortira le 19 octobre et il est déjà en précommande dans les librairies.

isis-killer-beheading-video-story-top Conseil régional d'Ile-de-France: Benoît Hamon va siéger avec les Verts
Oct 09, 2017 - 16:38
Le fondateur du "Mouvement du 1er juillet" s'éloigne encore un peu plus de ses anciens camarades socialistes. Le nouveau groupe tiendra une conférence de presse lundi en présence de l'ancien ministre socialiste.

isis-killer-beheading-video-story-top The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead est officiel
Oct 09, 2017 - 15:22
Voilà donc une annonce vague mais qui laisse qu'avec peu d'options, un (seul) personnage de The Walking Dead apparaîtra dans Fear the Walking Dead ou inversement.

isis-killer-beheading-video-story-top Quels secteurs seront impactés mardi — Grève des fonctionnaires
Oct 09, 2017 - 15:21
Chez les policiers , Alternative CFDT et l'Unsa-police ont appelé leurs troupes à manifester dans les cortèges. Plusieurs syndicats d'enseignants du privé appellent à la grève aux côtés de ceux du public.

isis-killer-beheading-video-story-top Un frère d'Ahmed Hanachi, arrêté en Italie — Attaque de Marseille
Oct 09, 2017 - 14:18
Rappelons qu'Ahmed Hanachi, a tué dimanche dernier deux jeunes femmes à la Garde Saint-Charles de Marseille avant d'être abattu par la police.

isis-killer-beheading-video-story-top Des centaines de milliers de personnes contre l'indépendance — Catalogne
Oct 09, 2017 - 14:03
Des extraits ont été diffusés samedi soir, alors que le président catalan Carles Puigdemont envisage de déclarer l'indépendance unilatérale de la Catalogne en début de semaine.

isis-killer-beheading-video-story-top NFL: Pence quitte en raison des manifestations
Oct 09, 2017 - 13:32
Bien que tous aient droit à leur opinion, je ne pense pas que notre demande aux joueurs de la NFL de respecter notre drapeau soit trop grande.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean Rochefort est décédé cette nuit à 87 ans
Oct 09, 2017 - 13:21
Bien que très à l'aise dans la comédie, c'est pour des rôles dramatiques que Jean Rochefort a été distingué par ses pairs. Gage que sa passion hippique ne le quittait pas, il avait également commenté les épreuves hippiques d'Athènes en 2004.

isis-killer-beheading-video-story-top Une panne importante touche les détenteurs de box depuis dimanche — SFR
Oct 09, 2017 - 13:20
Selon SFR , la panne concernait certains abonnés de la Box Numéricable et aurait affecté les usagers de la fibre, principalement entre 17h30 et 19h30.

isis-killer-beheading-video-story-top Tout savoir sur Myriam l'Aouffir l'épouse de DSK
Oct 09, 2017 - 12:37
Mardi, Dominique Strauss-Kahn donnait son premier discours "politique" depuis l'affaire du Sofitel de New York, le 14 mai 2011. En 2013, le couple avait officialisé sa relation sur les marches du Festival de Cannes.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron va recevoir Tim Cook ce lundi à l'Élysée
Oct 09, 2017 - 12:19
L'Élysée ne rentre pas dans les détails et indique seulement "Entretien avec M. Il sera reçu cet après-midi par Emmanuel Macron . Tim COOK , PDG d'Apple " dans l'agenda.

isis-killer-beheading-video-story-top Les premières images de la saison 11 dévoilées — X-Files
Oct 09, 2017 - 11:53
Quant à sa participation à la saison 11, elle n'était pas si évidente, puisqu'elle a expliqué: "je pensais que j'avais fini". Cette saison 11, constituée de 10 épisodes, pourrait bien être la dernière pour David Duchovny et Gillian Anderson .

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO | Thierry Ardisson a dégoûté Vald, la star du rap français
Oct 09, 2017 - 11:49
Deux semaines après son passage dans l'émission, le rappeur a pris la parole sur le réseau social Snapchat pour revenir sur son passage à Salut les Terriens .

isis-killer-beheading-video-story-top Detailed Timeline of Las Vegas Route 91 Shooting Emerges
Oct 09, 2017 - 10:23
There's "no one to say who's he mad at, what his motive is", Southers said. But they want to know if anyone knew about his plot beforehand, he said.

isis-killer-beheading-video-story-top La tempête Nate se transforme en ouragan : déjà 28 morts
Oct 09, 2017 - 08:20
Selon le centre national des ouragans américain (NHC), Nate se déplace à une vitesse de 31 km/h avec des vents de 140 km/h. Mais l'ouragan , moins puissant que prévu, à épargné la ville.