Nasri ne comprend pas la situation de Ben Arfa

Nasri ne comprend pas la situation de Ben Arfa

Alors que le statu quo devrait encore durer de longues semaines entre le PSG et Hatem Ben Arfa, Samir Nasri a du mal à comprendre. "HBA" a seulement été réserviste des Bleus pour l'Euro 2016.

Parti à Antalyaspor cet été, Samir Nasri (30 ans, 4 matchs et 2 buts en championnat cette saison) ne manquait pourtant pas de courtisans dans des championnats plus médiatisés. "Non, je ne comprends pas ça, pour n'importe quel footballeur". Après une quasi-saison blanche au PSG, tu en ajoutes une deuxième saison. Et tu n'auras plus les mêmes demandes.

F1 - Ricciardo décroche son premier podium au Japon
Mais dès que nous sommes passés sur les pneus tendres, la voiture est devenue très compétitive et j'étais toujours derrière Lewis. L'équipe a fait du très bon travail, Max (Verstappen ) a signé une excellent course et ce n'était pas si facile pour moi.

Mais Samir Nasri, visiblement très au courant de l'actualité du ballon rond, s'en prend également au Paris Saint-Germain, qui n'a pas voulu résilier le contrat d'Hatem Ben Arfa (qui réclamait plusieurs mois de salaire). Donc quand tu es footballeur et que tu aimes ça, tu as besoin de jouer. "Moi, je ne me contenterai jamais d'être sur un banc ou de jouer en réserve", a-t-il estimé. C'était un choix de la direction de le prendre l'an dernier.

Related news:

Hot News

Monster Hunter : World - le jeu sera testable à la PGW 2017 !
Oct 09, 2017 - 04:26
Rendez-vous sur le STAND F032 (HALL 1) pour découvrir une aventure sans pareille, en solo ou en coopération à 4. D'ici quelques jours, les personnes sur place pourront mettre la main sur de grosses productions déjantées .

isis-killer-beheading-video-story-top Les cadres du Front National dénoncent l'agression du député Ludovic Pajot — Béthune
Oct 09, 2017 - 00:50
Dans la foulée, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a appelé à "dissoudre ces milices d'extrême gauche". L'altercation aurait eu lieu en marge d'une "sortie dans un bar de Béthune (Pas-de-Calais)".

isis-killer-beheading-video-story-top Gigantesque explosion dans une station-service à Accra — Ghana
Oct 08, 2017 - 23:50
Les premières informations sont tombées sur l'explosion d'une station-service, ce samedi 7 octobre 2017, à Accra, au Ghana. Une pétition a été adressée au président Nana Akufo-Addo pour exiger une réglementation plus tricte et des inspections.

isis-killer-beheading-video-story-top Qualifs Mondial 2018 - L'Egypte disputera sa troisième phase finale
Oct 08, 2017 - 23:41
Le but de la victoire, le joueur anglais de Liverpool Salah a tenu à 11 mètres, désigné dans le temps additionnel. Elle ne peut plus être rejointe par l'Ouganda (8), le Ghana (6) et le Congo (1).

Thomas Pesquet lance sa propre chaîne YouTube
Oct 08, 2017 - 20:05
On attend vos réactions dans les commentaires. " Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur ma chaîne YouTube ". Pour ce faire, l'astronaute français vient de lancer mercredi sa propre chaîne Youtube .

isis-killer-beheading-video-story-top Paris-Tours : Matteo Trentin vainqueur de la 111ème édition
Oct 08, 2017 - 19:48
Malgré une belle résistance de Naesen et Van Goethem, ils se feront rejoindre à moins de 30 km de l'arrivée. L'échappée du jour a été animée par cinq coureurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Crash mortel en plein festival — Gers
Oct 08, 2017 - 19:04
Brûlé gravement sur la totalité du corps, il a été transporté en état d'urgence absolue, en hélicoptère au CHU de Purpan Toulouse. Il aurait décollé quelques minutes avant le crash et il survolait la piste du circuit qu'il aurait ensuite heurté.

isis-killer-beheading-video-story-top Décès de Slim Chaker, ministre de la Santé
Oct 08, 2017 - 18:52
Le ministre de la Santé, Slim Chaker , est décédé ce dimanche 08 octobre à l'hôpital militaire de Tunis. Il était également le ministre conseiller à la présidence de la République, depuis le 20 septembre 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Maxime Lopez, son frère tente une explication — OM
Oct 08, 2017 - 18:49
Et si le petit Marseillais affichait tout simplement ses limites? L'équipe a changé, il a des automatismes à retrouver, forcément. La saison dernière, il avait ses habitudes avec Vainqueur.

isis-killer-beheading-video-story-top CdM 2018 : le Ghana veut rejouer le match
Oct 08, 2017 - 17:32
Au vu des images, on peut les comprendre, même ce ne serait pas la première erreur d'appréciation d'un arbitre assistant dans l'histoire du football.

L'Assistant version miniature, à 59 euros — Google Home Mini
Oct 08, 2017 - 17:06
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un modèle plus compact de l'enceinte Google Home - qui embarque toujours Google Assistant. On doit avouer que parmi la longue liste de produits annoncés par Google , ce sont ces écouteurs qui nous font le plus envie.

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque devant le palais royal, deux gardiens tués — Arabie Saoudite
Oct 08, 2017 - 16:47
Depuis 2014, l'Arabie saoudite, royaume ultraconservateur, a été la cible de plusieurs attentats meurtriers revendiqués par l'EI. Dans un communiqué publié ce samedi, le ministère de l'interieur Saoudien a rapporté les faits de cette attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Turquie : Erdogan annonce une opération dans la province syrienne d'Idleb
Oct 08, 2017 - 16:31
"Il y a une opération sérieuse dans l'Idlib de Syrie aujourd'hui, et cela continuera", a déclaré Erdogan aux membres de son parti AK (Justice et développement) dans un discours.

isis-killer-beheading-video-story-top Kris Meeke s'impose, Sébastien Ogier se détache au Championnat — Rallye d'Espagne
Oct 08, 2017 - 15:51
Sébastien Ogier (M-Sport) a échoue à 5 " 5 de la référence mais a encore devancé son coéquipier Ott Tänak de deux dixièmes. En tête à la mi-journée, Andreas Mikkelsen (Hyundai) conserve le leadership du Rallye de Catalogne après la 1 journée.

isis-killer-beheading-video-story-top Le coup de gueule d'un boulanger contre la grande distribution
Oct 08, 2017 - 15:49
Il termine sa vidéo en suppliant presque les Français de faire marcher l'artisanat " parce qu'on en a besoin, bordel de merde ".