Leila Ben Khalifa va régler ses comptes sur le plateau — Secret Story

Gros incident dans Secret Story entre Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa qui quitte le plateau en larmes

Secret Story 11 SS1 le Debrief - Hier soir en direct dans le Debrief de Secret Story 11, Leila Ben Khalifa a quitté le plateau après avoir pété un plomb. Christophe Beaugrand est revenu sur leur petite altercation.

Autour de la table étaient présents: Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Julien Geloën, Terry et la belle Leila Ben Khalifa.

Une supercherie qui n'avait visiblement pas du tout amusé la chroniqueuse.

Tout a commencé par une blague de Christophe, l'animateur de l'émission, qui a demandé à ce que l'on floute le visage de sa chroniqueuse, comme ils l'avaient fait la semaine dernière à Bryan, un actuel participant de Secret Story.

The Walking Dead : le crossover avec Fear The Walking Dead est officiel
Voilà donc une annonce vague mais qui laisse qu'avec peu d'options, un (seul) personnage de The Walking Dead apparaîtra dans Fear the Walking Dead ou inversement.

"Vous pensez que je suis votre marionnette?". Moi je ne rigole plus.

Vous savez quoi, ça fait deux ans que je suis là, on avait de l'espace, on discutait... Là, ça ne va pas du tout. Christophe vous profitez de votre place... ne me touchez pas! Le mec qui se met à poil pour faire un peu d'audience. "Là, ça m'agace, j'en peux plus, je m'en vais".

Ne sachant pas comment réagir face à ce coup de gueule, Christophe Beaugrand a décidé de lancer la publicité afin de convaincre Leila de revenir sur le plateau mais il n'y est pas parvenu.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Salaires, primes et oublis: la rémunération de Florence Parly fait polémique
Oct 09, 2017 - 20:35
Si le salaire de la haut fonctionnaire s'était maintenu tout au long de l'année, il aurait dépassé les 450000,00 € dès septembre. Des sommes versées par la SNCF , dont la ministre des Armées a été directrice générale chargée de SNCF Voyageurs.

isis-killer-beheading-video-story-top "Mois sans tabac": une "incitation positive" pour arrêter de fumer
Oct 09, 2017 - 19:34
Les Français figurent parmi les plus gros fumeurs en Europe, avec 32% de fumeurs réguliers et 24% quotidiens. Il espère imposer cette opération à l'avenir comme " le rendez-vous qui les incite à passer à l'acte ".

isis-killer-beheading-video-story-top L'inconséquence de Trump "pourrait mener à la troisième Guerre mondiale"
Oct 09, 2017 - 18:52
J'ai dit "NON" et il a renoncé, disant qu'il ne pourrait gagner sans... mon soutien", a affirmé Donald Trump , dimanche matin. Ce à quoi le sénateur Corker répond: "C'est dommage que la Maison-Blanche soit devenue une garderie pour adulte".

isis-killer-beheading-video-story-top Griezmann, priorité du Barça
Oct 09, 2017 - 18:11
Selon les informations de Mundo Deportivo , l'attaquant français serait la nouvelle priorité du club. Josep Maria Bartomeu serait même prêt à une folie pour l'avoir.

isis-killer-beheading-video-story-top Un premier procès qui n'a pas convaincu — Fiona
Oct 09, 2017 - 17:34
Les deux accusés sont rejugés pour des violences volontaires ayant entraîné la mort de l'enfant , sans intention de la donner. Cécile Bourgeon, elle, arrivera escortée de la prison de La Talaudière, à Saint-Etienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump et Kim Jong-un "unis" pour le TGV — Béziers
Oct 09, 2017 - 17:10
Le maire de Béziers, Robert Ménard , élu en 2014 avec le soutien du FN, est adepte des polémiques en tout genre. On peut y lire: " C'est le TGV qui unira le monde; Tous unis pour le TGV jusqu'à Béziers ".

isis-killer-beheading-video-story-top Conseil régional d'Ile-de-France: Benoît Hamon va siéger avec les Verts
Oct 09, 2017 - 16:38
Le fondateur du "Mouvement du 1er juillet" s'éloigne encore un peu plus de ses anciens camarades socialistes. Le nouveau groupe tiendra une conférence de presse lundi en présence de l'ancien ministre socialiste.

isis-killer-beheading-video-story-top Soupçonné de corruption, Airbus risque d'importantes pénalités selon Tom Enders
Oct 09, 2017 - 16:24
L'avionneur est par ailleurs visé par deux enquêtes menées en France et au Royaume-Uni pour des soupçons de corruption dans ses activités britanniques d'aviation civile.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Philippe annonce des " diminutions de cotisations " et " des primes " — Fonctionnaires
Oct 09, 2017 - 16:19
Les autres se verront appliquer une prime "pour neutraliser l'impact de l'augmentation de la CSG", poursuit le Premier ministre.

isis-killer-beheading-video-story-top Dmitri Medvedev reçu au Maroc mercredi — Officiel
Oct 09, 2017 - 14:53
Lors de cette visite qui durera deux jours, il est question donc de la signature de 8 accords de coopération entre les deux pays. Le Premier ministre russe a estimé à ce propos que "c'est déjà assez bien, mais il faut progresser davantage".

isis-killer-beheading-video-story-top Un frère d'Ahmed Hanachi, arrêté en Italie — Attaque de Marseille
Oct 09, 2017 - 14:18
Rappelons qu'Ahmed Hanachi, a tué dimanche dernier deux jeunes femmes à la Garde Saint-Charles de Marseille avant d'être abattu par la police.

isis-killer-beheading-video-story-top NFL: Pence quitte en raison des manifestations
Oct 09, 2017 - 13:32
Bien que tous aient droit à leur opinion, je ne pense pas que notre demande aux joueurs de la NFL de respecter notre drapeau soit trop grande.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean Rochefort est décédé cette nuit à 87 ans
Oct 09, 2017 - 13:21
Bien que très à l'aise dans la comédie, c'est pour des rôles dramatiques que Jean Rochefort a été distingué par ses pairs. Gage que sa passion hippique ne le quittait pas, il avait également commenté les épreuves hippiques d'Athènes en 2004.

isis-killer-beheading-video-story-top Une panne importante touche les détenteurs de box depuis dimanche — SFR
Oct 09, 2017 - 13:20
Selon SFR , la panne concernait certains abonnés de la Box Numéricable et aurait affecté les usagers de la fibre, principalement entre 17h30 et 19h30.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron va recevoir Tim Cook ce lundi à l'Élysée
Oct 09, 2017 - 12:19
L'Élysée ne rentre pas dans les détails et indique seulement "Entretien avec M. Il sera reçu cet après-midi par Emmanuel Macron . Tim COOK , PDG d'Apple " dans l'agenda.