La nouvelle bande annonce — Justice League

JUSTICE LEAGUE- Official Heroes Trailer        Crédit Image: Capture d'écran  Warner Bros

La Justice League débarquera le 15 novembre au cinéma. Warner Bros vient de poster sur sa page YouTube un trailer de son prochain gros film de super héros: Justice League.

Le nouveau trailer de Justice League-Heroes est sorti et ça l'air d'être un vraiment de bon film. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite.

Maxime Lopez, son frère tente une explication — OM
Et si le petit Marseillais affichait tout simplement ses limites? L'équipe a changé, il a des automatismes à retrouver, forcément. La saison dernière, il avait ses habitudes avec Vainqueur.

Ce trailer joue à la fois sur l'émotion avec l'apparition de Superman au début, mais il joue aussi sur l'action avec des explosions dans tous les sens. Réalisé par Zack Snyder, modifié par Joss Whedon, le film a pour casting principal Ben Affleck, Henry Cavill, Jason Momoa, Amy Adams, Gal Gadot, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, Ciaran Hinds, Amber Heard, Kiersey Clemons et J. K. Simmons. Ce sera aussi l'occasion de découvrir pour la première fois Aquaman, Flash et Cyborg (après les premières images dans Batman V Superman), recrutés par Batman et Wonder Woman. Ces nouvelles images frénétiques devraient mettre l'eau à la bouche des nombreux fans avant la sortie officielle de Justice League.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les cadres du Front National dénoncent l'agression du député Ludovic Pajot — Béthune
Oct 09, 2017 - 00:50
Dans la foulée, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a appelé à "dissoudre ces milices d'extrême gauche". L'altercation aurait eu lieu en marge d'une "sortie dans un bar de Béthune (Pas-de-Calais)".

isis-killer-beheading-video-story-top Mariano Rajoy pourrait suspendre l'autonomie de la Catalogne
Oct 09, 2017 - 00:49
Mais certains observateurs craignent qu'il ne s'agisse que d'une stratégie du dirigeant catalan pour "gagner du temps". Selon l'exécutif catalan, 2,2 millions de personnes ont voté " oui " (90,18 %), avec une participation de 43 % .

isis-killer-beheading-video-story-top Gigantesque explosion dans une station-service à Accra — Ghana
Oct 08, 2017 - 23:50
Les premières informations sont tombées sur l'explosion d'une station-service, ce samedi 7 octobre 2017, à Accra, au Ghana. Une pétition a été adressée au président Nana Akufo-Addo pour exiger une réglementation plus tricte et des inspections.

isis-killer-beheading-video-story-top GPA-PMA : la campagne de la Manif pour Tous choque Marlène Schiappa
Oct 08, 2017 - 20:32
Comparer les bébés nés après FIV ou insémination à des légumes OGM est profondément offensant pour les enfants & leurs familles. Marlène Schiappa a demandé le retrait de l'affiche, qu'elle juge " profondément offensante pour les enfants et leurs familles".

isis-killer-beheading-video-story-top Contre la Corée du Nord, "désolé, mais une seule chose marchera..." — Trump
Oct 08, 2017 - 20:05
Les "accords (ont été) violés avant que l'encre ait séché, ridiculisant les négociateurs américains". "Désolée, mais il n'y a qu'une seule chose qui marchera".

isis-killer-beheading-video-story-top Crash mortel en plein festival — Gers
Oct 08, 2017 - 19:04
Brûlé gravement sur la totalité du corps, il a été transporté en état d'urgence absolue, en hélicoptère au CHU de Purpan Toulouse. Il aurait décollé quelques minutes avant le crash et il survolait la piste du circuit qu'il aurait ensuite heurté.

isis-killer-beheading-video-story-top Décès de Slim Chaker, ministre de la Santé
Oct 08, 2017 - 18:52
Le ministre de la Santé, Slim Chaker , est décédé ce dimanche 08 octobre à l'hôpital militaire de Tunis. Il était également le ministre conseiller à la présidence de la République, depuis le 20 septembre 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis : la tempête Nate devient un ouragan
Oct 08, 2017 - 18:18
Les autorités s'attendent à une élévation du niveau de la mer de 2 voire 3 mètres ainsi qu'à de fortes précipitations. Avant de frapper les Etats-Unis, Nate a causé d'importants dégâts lors de son passage en Amérique centrale .

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque devant le palais royal, deux gardiens tués — Arabie Saoudite
Oct 08, 2017 - 16:47
Depuis 2014, l'Arabie saoudite, royaume ultraconservateur, a été la cible de plusieurs attentats meurtriers revendiqués par l'EI. Dans un communiqué publié ce samedi, le ministère de l'interieur Saoudien a rapporté les faits de cette attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Turquie : Erdogan annonce une opération dans la province syrienne d'Idleb
Oct 08, 2017 - 16:31
"Il y a une opération sérieuse dans l'Idlib de Syrie aujourd'hui, et cela continuera", a déclaré Erdogan aux membres de son parti AK (Justice et développement) dans un discours.

isis-killer-beheading-video-story-top ISF : les députés LREM veulent taxer les biens de luxe
Oct 08, 2017 - 16:03
Ils souhaitent également la création d'une taxe additionnelle, plafonnée à 8.000 euros, pour les voitures de grand luxe, à partir de 36 chevaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Stromae toujours sous le coup du Lariam. " Je perds la boule complètement "
Oct 08, 2017 - 15:49
Une maladie qui l'a poussé à lever le pied et à réorganiser toutes ses journées. Et de préciser: "J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps".

isis-killer-beheading-video-story-top Le coup de gueule d'un boulanger contre la grande distribution
Oct 08, 2017 - 15:49
Il termine sa vidéo en suppliant presque les Français de faire marcher l'artisanat " parce qu'on en a besoin, bordel de merde ".

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus avec Tolisso, Lacazette et Mbappé — Bulgarie-France
Oct 08, 2017 - 14:35
A la pointe de l'attaque, le sélectionneur pourrait privilégier Alexandre Lacazette au détriment d'Olivier Giroud . Pour cela, un passage au 4-3-3 et les titularisations de Lacazette et Tolisso sont attendues.

isis-killer-beheading-video-story-top Rajoy n'écarte pas la suspension de l'autonomie — Catalogne
Oct 08, 2017 - 13:20
Il a, enfin admis que "des erreurs ont pu être commises" concernant les violences policières qui ont émaillé le scrutin du 1er octobre.