Julia Roberts : " J'ai envie d'impressionner mon mari et mes enfants".

Jean-Paul Pelissier  Reuters                       Julia Roberts au Festival de Cannes en 2016

Dans l'entrevue, la gagnante d'un Oscar réfléchi à ses débuts à Hollywood, alors qu'elle était davantage concentrée sur sa carrière que sur sa réputation. J'avais déjà été gâtée avec des super rôles, donc je me disais: "'Pourquoi faire ce rôle avec cette personne-là, alors que je viens de faire ce rôle avec ces personnes-là!'" Mais Julia Roberts n'est désormais plus la jeune femme pourrie gâtée qu'elle était à l'époque. Quand je pense à ce qui compose ma vie, et qui lui donne un sens et brille à l'intérieur de moi-même, c'est lui. "Tout vient de là pour moi", a-t-elle conclu.

Le couple est marié depuis 15 ans. Aujourd'hui, Julia Roberts et Daniel Moder ont trois enfants, des jumeaux de 12 ans, Hazel et Finn, et un fils de 10 ans, Henry.

Voilà la raison pour laquelle elle a été motivée à collaborer avec Moder sur plusieurs projets de films et de télé, incluant Secret in Their Eyes, Fireflies in the Garden et The Normal Heart. "De la terreur parce que la personne que je veux impressionner le plus me regarde ". La liste des rôles de Julia Roberts dans les blockbusters est interminable! Une vie de maman qui l'épanouit pleinement: "Si je n'étais pas à vous parler aujourd'hui, explique Julia au journaliste qui l'interviewe, je serais sur la route en train d'emmener mes enfants à l'école". C'est votre ancrage. Cultivez votre goût et votre prise de décision, je n'ai pas travaillé pendant quelques années durant ma vingtaine parce qu'on me proposait des scripts mauvais. Maintenant, il lui faut un script et un réalisateur vraiment géniaux pour attirer l'actrice loin de sa famille. Et de poursuivre: "Je me disais que je pouvais payer mon loyer et attendre que quelque chose de bon arrive".

Tour de Lombardie : Nibali trop fort pour Pinot
De la déception pour Thibaut Pinot mais des motifs d'espoir pour l'avenir! Son équipe a décidé de poser une réclamation.

Et à la question de savoir si elle aimerait avoir de nouveaux rôles, Julia Roberts répond: "Je serais heureuse d'accomplir plus, bien sûr, pour impressionner mes enfants et mon mari".

Pour lire l'entrevue complète, rendez-vous sur le site d'Harper's Bazaar UK.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Las Vegas grieves; investigators find laptop, video camera in shooter's hotel room
Oct 08, 2017 - 01:34
She said she had no inkling of his murderous plans. "See if he's in here or if he's actually moved somewhere else". CNN law enforcement analyst Art Roddick said he was struck by the planning that went into the attack.

isis-killer-beheading-video-story-top Google annonce Home Mini, la miniature de son enceinte connectée
Oct 08, 2017 - 01:11
Mais, Google précise que le tissu a été conçu de façon à permettre la transmission de la lumière et du son. Ce modèle haut de gamme de l'enceinte de Google est un sérieux concurrent de l'HomePod d'Apple .

isis-killer-beheading-video-story-top Simona Halep s'assure du premier rang mondial à Pékin
Oct 08, 2017 - 00:39
Auparavant, elle avait raté de peu par trois fois cette année l'accession au trône, dont une à Roland-Garros justement. Elle a ainsi pris sa revanche sur la Lettonne qui l'avait battue en finale à Roland-Garros en juin dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial: La Tunisie est presque en Russie
Oct 08, 2017 - 00:02
Avantage de courte durée car Msakni égalisait logiquement sur un superbe coup-franc avant la pause (1-1, 45e+2). Sa grosse frappe trouve à nouveau les filets d'un gardien guinéen, pas exempt de tout reproche.

isis-killer-beheading-video-story-top Bulgarie - France, éliminatoires Mondial 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Oct 07, 2017 - 23:35
Assurez-vous également de disposer d'une connexion de bonne qualité afin d'éviter de subir un décalage dans le son et les images. La compo probable de la France: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Mbappé , Kanté, Matuidi, Payet - Griezmann, Giroud.

isis-killer-beheading-video-story-top ATP - Pékin: Kyrgios rejoint Nadal en finale
Oct 07, 2017 - 23:19
Le no 1 mondial s'est hissé en finale en battant en trois sets Grigor Dimitrov (ATP 8). La seconde est allée jusqu'au jeu décisif, où Rafa a puni son adversaire 7/0.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : gare au faux pas pour le Sénégal au Cap-Vert
Oct 07, 2017 - 23:07
Le Sénégal a son destin en main depuis la décision de la FIFA de faire rejouer le match de novembre 2016 contre les Bafana-Bafana. Cette décision a été précédée par la radiation à vie de l'arbitre ghanéen de ce sinistre match, Joseph Lamptey.

isis-killer-beheading-video-story-top Les évêques de Madrid et Barcelone, médiateurs de la crise — Catalogne
Oct 07, 2017 - 22:22
Après Banco Sabadell, Caixabank , première banque de Catalogne, pourrait elle aussi déménager son siège social hors de la région. Le chef du gouvernement catalan Carles Puigdemont a repoussé à mardi son intervention devant le parlement régional.

isis-killer-beheading-video-story-top Banco de Sabadell déménage son siège social hors de la région — Catalogne
Oct 07, 2017 - 19:52
L'impasse semble pour l'instant totale et Madrid écarte toute possibilité de médiation. Elle pourrait aussi viser à gagner du temps , en raison de divisions dans son camp.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar a voulu faire expulser le Barça de la Ligue des Champions
Oct 07, 2017 - 19:14
Réponse dans les semaines à venir donc, mais pour l'instant, le FC Barcelone peut être tranquille. Pour rappel, le Socio est plus qu'un fan ou un abonné, il est un membre de l'institution et vote.

isis-killer-beheading-video-story-top La durée d'indisponibilité de Carvajal connue — Real Madrid
Oct 07, 2017 - 19:12
Pour Raphaël Varane , le technicien madrilène est comparable à Didier Deschamps , sélectionneur de l'équipe de France. L'international français entend continuer sa progression et apprécie la confiance de ses dirigeants.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump lève les sanctions américaines après 20 ans d'embargo — Soudan
Oct 07, 2017 - 18:18
En janvier, Barack Obama avait levé une partie des sanctions américaines contre le Soudan pour une période probatoire de six mois. Ces sanctions ont été imposées depuis 1997 en raison du soutien présumé de Khartoum à des groupes islamistes armés.

isis-killer-beheading-video-story-top Si je regrette d'avoir repoussé le PSG ? Non
Oct 07, 2017 - 18:03
Elu meilleur joueur de Premier League la saison dernière, N'Golo Kanté ne regrette pas d'avoir signé à Chelsea à l'été 2016. Ce club est taillé pour aller loin.

isis-killer-beheading-video-story-top Mannarino à une marche de son premier titre, à Tokyo — Tennis
Oct 07, 2017 - 14:22
Gasquet a eu trois balles de set à 40-0 au service du neuvième jeu, mais le Belge est parvenu à gagner le jeu et les six suivants. Il retrouvera en finale David Goffin qui est venu à bout de l'Argentin Diego Schwartzman en deux manches 7-6 (3) 7-6 (6).

isis-killer-beheading-video-story-top Les médicaments anticancéreux n'ont pas tous prouvé leur efficacité
Oct 07, 2017 - 13:05
Selon une étude britannique, la moitié des médicaments anticancéreux n'auraient pas apporté les preuves de leur efficacité.