La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max — Google Home

Google Mini

Google a fait sa rentrée. Il se positionne avec cette stratégie sur une multitude de catégories de matériel, en opposition tant à Microsoft qu'à Apple, Amazon ou Samsung.

Presque paradoxalement, Sundar Pichai, le CEO de l'entreprise, a aussi profité de l'occasion pour réaffirmer que Google était désormais une "AI First company", comprendre une entreprise qui se focalise avant tout sur les technologies liées à l'intelligence artificielle.

Google a donc lancé une contre-offensive l'année dernière avec le Home.

Vendu à partir de 649 dollars en version 64 Go, le Pixel 2 est équipé d'un écran de 5 pouces (12,7 centimètres de diagonale) et le Pixel 2 XL (à partir de 849 dollars pour 64 Go) d'un écran de 6 pouces (15,24 centimètres de diagonale). Il intègre par ailleurs des LED d'activité, des contrôles en tapotant dessus, un port USB Type-C. Ils disposent tous les deux d'un slot nano-SIM, mais également d'une eSIM, ce qui les dispensent d'avoir à insérer une carte.si l'opérateur téléphonique l'autorise. Ils sont dans les deux cas optimisés pour la réalité virtuelle. Comme le reste de la gamme, il est activé via l'assistant vocal Google Assistant et il sera compatible avec plus de 1000 objets connectés. Une fonctionnalité particulièrement impressionnante (du moins sur le papier).

Si ce produit surprend, la surprise est plus grande encore à l'annonce du Google Clips. On vous le disait il y a plus d'un an dans un article: le smartphone du futur se résumera peut-être aux Pixel Buds. Un indicateur lumineux permet aussi aux personnes présentes de savoir qu'elles sont filmées. Elle sera vendue 249 dollars.

Vegas Gunman Transferred $100K, Set Up Cameras At Hotel Room
He also told a real estate agent that he gambled about $1 million a year , an agent speaking on condition of anonymity said. Lombardo said the investigation is proceeding cautiously in case criminal charges are warranted against someone else.

La guerre continue face à Amazon et ses multiples Echo.

Ce mercredi 4 octobre, Google organisait une conférence durant laquelle il a présenté plusieurs de ses nouveaux produits. Elle sera disponible le 19 octobre aux Etats-Unis. Le géant du web a notamment dévoilé deux nouvelles versions de son enceinte intelligente Google Home: Google Home Mini et Google Home Max.

En revanche, le prix peut faire peur puisque l'enceinte sera commercialisée 399 dollars.

L'enceinte Google Home Max donnera accès à des services tels que YouTube Music, Spotify et d'autres. Cela permettra aussi de personnaliser les résultats.et le contenu de votre profil.

Le marché du PC a beau ne plus faire rêver grand monde, Google entend quand même s'y imposer face à ses grands acteurs traditionnels.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Atterrissage spectaculaire pour un A380 de la compagnie Emirates — Allemagne
Oct 06, 2017 - 18:36
Sur cette vidéo, on voit l'avion effectuer des zigzags sur la piste d'atterrissage. "Mais cet atterrissage de l'Airbus A380 était extrêmement dur et inhabituel".

isis-killer-beheading-video-story-top Apple Music est maintenant disponible sur Facebook Messenger
Oct 06, 2017 - 17:51
Spotify a depuis fait ses débuts sur la messagerie de Facebook, mais ce n'était pas le cas d'Apple Music . L'interaction avec le bot Apple Music peut se faire après l'avoir tout simplement recherché.

isis-killer-beheading-video-story-top Lorient. Quatre personnes blessées par une femme armée d'un couteau
Oct 06, 2017 - 17:49
L'auteur présumée des faits, une femme de 39 ans considérée comme fragile psychologiquement, a été interpellée rapidement. Fort heuresement, les 4 personnes attaquées ne présentent que de légères blessures aux mains et au visage.

isis-killer-beheading-video-story-top Une bourde révèle qui écrit les tweets lunaires de Donald Trump
Oct 06, 2017 - 16:57
Cette boulette vient mettre un terme à la légende qui voulait que Donald Trump soit le seul utilisateur de son compte perso. No wonder their news ratings are way down! Ils sont la honte du bon journalisme.

isis-killer-beheading-video-story-top La tempête Nate a fait au moins 22 morts en Amérique centrale
Oct 06, 2017 - 16:54
Et parmi les disparus figurent les équipages de deux bateaux de pêche qui ont coulé au milieu de fortes vagues dans le Pacifique. Le bilan reste provisoire, car sept personnes sont portées disparues au Nicaragua, 17 au Costa Rica et trois au Honduras .

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi "mamie jihad" encourt jusqu'à dix ans de prison
Oct 06, 2017 - 16:24
Elle justifie ses visites dans la région irako-syrienne: " Je voulais profiter de mon fils jusqu'à ce qu'il soit mort (...). La quinquagénaire partageait notamment des images de propagande sur les réseaux sociaux , comme des scènes de décapitation.

isis-killer-beheading-video-story-top Une journaliste meurt après 159 heures supplémentaires en un mois
Oct 06, 2017 - 16:23
Elle avait couvert les élections de l'assemblée de la ville de Tokyo en juin 2013, suivies en juillet d'élections sénatoriales. Le phénomène du " Karoshi " (mort au travail par surmenage) n'est pas nouveau dans ce pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Le patron d'une PME offre 1,6 million d'euros à ses salariés
Oct 06, 2017 - 15:29
Les salariés embauchés depuis moins de trois mois toucheront 500 euros, tandis que ceux qui travaillent dans l'entreprise depuis plus de 20 ans empocheront 35 000 euros.

isis-killer-beheading-video-story-top "Défaire l'Espagne, c'est défaire l'Europe", prévient Valls — Catalogne
Oct 06, 2017 - 15:25
Il n'y en a pas beaucoup. " Il faut une médiation de la France avec des hommes d'Etat comme Manuel Valls. La force de l'Espagne, c'est d'avoir de grandes régions comme la Catalogne et le Pays basque.

Divers - Des clubs de Ligue 2 concernés par une escroquerie
Oct 06, 2017 - 15:24
La personne aurait récemment tenté une nouvelle fois le coup en se faisant passer pour un dirigeant auprès de ses partenaires. Le quotidien avance une " tentative d'escroquerie au changement de relevé d'identité bancaire par usurpation d'identité ".

isis-killer-beheading-video-story-top Renault va lancer 8 modèles de voitures électriques d'ici à 2022
Oct 06, 2017 - 14:04
Il y avait "Push to pass" chez Peugeot, il y aura désormais "Drive the future" chez Renault . Renault a présenté son plan d'attaque jusqu'en 2022.

isis-killer-beheading-video-story-top Une Arcade édition confirmée — Street Fighter V
Oct 06, 2017 - 13:05
Question contenu, on pourra compter sur l'apparition d'un mode Gallery et d'un mode Extra Battle proposant des défis mensuels. Street Fighter V: Arcade Edition sera disponible en boîte sur PS4 et en téléchargement uniquement sur PC.

isis-killer-beheading-video-story-top Maroc: la pauvreté baisse mais reste ancrée en milieu rural (étude)
Oct 06, 2017 - 12:19
Comme d'habitude, le HCP explique le phénomène de la pauvreté notamment par le manque de scolarisation des adultes et des enfants. La ville est suivie par les régions Fès-Meknès (14,7%), Béni Mellal-Khénifra (12,3%) et Tanger-Tétouan-Al Hoceima (12,3%).

isis-killer-beheading-video-story-top Nîmes: de la cocaïne dans le sang d'un bébé de 4 mois
Oct 06, 2017 - 12:06
Il y a un an, toujours à Nîmes , de la cocaïne avait été décelée dans le corps d'une petite fille âgée de 10 mois seulement. Des investigations sont en cours pour tenter de comprendre comment cette cocaïne a pu se retrouver dans le corps de ce bébé.

isis-killer-beheading-video-story-top La navigateur Microsoft Edge bientôt disponible sur iOS et Android ?
Oct 06, 2017 - 11:21
A ce jour, Edge est crédité d'environ 5% de parts de marché, ce qui est évidemment trop faible pour un géant comme Microsoft. Pour le moment, il est question d'une préversion s'adressant à un public restreint de Windows Insiders aux États-Unis.