Tennis: Wozniacki conserve son titre à l'Open du Japon

La Danoise Caroline Wozniacki lors du match contre l'Espagnole Garbine Muguruza le 23 septembre 2017 à Tokyo-AFP  Kazuhiro NOGI

Sur sa lancée de la demi-finale où elle a atomisé la N.1 mondiale Garbine Muguruza la veille (6-2, 6-0), la Danoise de 27 ans a expédié le premier set de la finale en 22 minutes sous le soleil de Tokyo. Elle s'est ensuite écroulée, encaissant cinq jeux consécutifs, synonymes de défaite.

Pavlyuchenkova tentera dimanche de conquérir son 3e titre de la saison (après Monterrey et Rabat), tandis que Wozniacki est toujours en quête d'un titre cette année.

L'escalade verbale entre Donald Trump et Kim Jong-Un monte d'un cran
Vendredi, le président américain a qualifié son homologue de " fou ", affirmant qu'il allait être mis à l'épreuve "comme jamais" . Le prochain essai nucléaire de la Corée du Nord , s'il est maintenu, risque d'envenimer une situation d'ores et déjà dangereuse .

Kerber, qui a cédé la 1e place le 17 juillet, a ainsi confirmé sa victoire lors de leur précédente rencontre en finale de l'US Open 2016. "C'était ma 7e finale cette année et, évidemment, plus ça va plus ça devient difficile", a reconnu Wozniacki qui n'avait plus gagné de tournoi depuis Hong Kong en octobre dernier.

Wozniacki, qui a aussi gagné l'édition 2010 du tournoi, a converti six des sept balles de bris que l'Espagnole lui a offertes.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le salaire de Neymar au PSG révélé par les Football Leaks
Sep 24, 2017 - 13:49
Mais ce n'est pas tout, car en cas de triplé de son nouveau club, il pourrait toucher une prime de 3,3 millions d'euros. Ce revenu aurait placé Coutinho derrière Luis Suarez mais devant Gerard Piqué, Sergio Busquets ou Andrés Iniesta.

isis-killer-beheading-video-story-top Un soldat français tué au combat — Proche-Orient
Sep 24, 2017 - 12:25
L'opération Chammal est le nom donné au volet français de l'opération interalliée Inherent Resolve (OIR) et mobilise près de 1 200 militaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Philippe Croizon sommé de prouver son handicap auprès d'un contrôleur SNCF
Sep 24, 2017 - 11:01
Il prend l'affaire avec philosophie et assure ne pas en vouloir à la SNCF. L'employé de la SNCF s'en va et contrôle alors d'autres personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec la rentrée, la cote de popularité de Macron connaît une embellie
Sep 24, 2017 - 10:37
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Emmanuel Macron avait perdu 10 points en juillet, et 14 en août. 53 % en son mécontents.

isis-killer-beheading-video-story-top CHAN 2018 : La CAF retire l'organisation au Kenya
Sep 24, 2017 - 06:42
Dès lors, "instruction à été donnée au secrétaire général de la CAF, d'ouvrir immédiatement un appel à candidature pour un nouveau pays hôte ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille
Sep 24, 2017 - 05:32
Alors que Clinton Njié marche fort et que Valère Germain est aussi présent, l'épisode Aymen Abdennour a calmé tout le monde. Sa blessure a quelque peu enflammé la toile et les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Laver Cup: Cilic apporte le premier point à l'Europe
Sep 24, 2017 - 01:38
Shapovalov 4 - Zverev 4: Shapovalov (Monde) survit à une balle de bris avec tout son petit change. La victoire finale reviendra à l'équipe qui obtiendra 13 points sur les 24 possibles.

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester City : Yaya Touré savoure ses 300 matchs avec les Citizens
Sep 24, 2017 - 01:36
Il a pris le brassard du capitaine durant ce match, gagné par Manchester City (2-1). Les deux Manchester occupent donc la tête du classement avec 16 points chacun.

isis-killer-beheading-video-story-top Liverpool s'impose dans la douleur à Leicester (2-3)
Sep 24, 2017 - 01:20
Mais si les hommes de Jürgen Klopp ont renoué avec le bonheur de gagner, tout ne fut pas si simple au King Power Stadium. Cette victoire acquise dans la douleur permet à Liverpool de rester aux portes du top 4.

isis-killer-beheading-video-story-top Malade, Tapie va être soutenu — OM
Sep 23, 2017 - 23:47
En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. La page n'était plus disponible dans la soirée.

isis-killer-beheading-video-story-top Il était une fois les chaussettes de Justin Trudeau — Canada
Sep 23, 2017 - 23:21
Il avait ensuite dévoilé un modèle aux couleurs de l'arc-en-ciel à l'occasion d'une levée de drapeaux LGBT à Ottawa, le 14 juin. Justin Trudeau ne cessera donc jamais de nous étonner, comme l'illustre un article du Huffington Post .

isis-killer-beheading-video-story-top Trump recale Curry et les Warriors
Sep 23, 2017 - 21:05
Quelle que soit leur décision, les Warriors ont décidé d'agir collectivement en y allant tous ou en déclinant l'invitation. L'auteur de la réponse la plus partagée fait d'ailleurs part de son étonnement quant à l'usage de ce mot.

isis-killer-beheading-video-story-top L'AS Rome et El Shaarawy submergent l'Udinese
Sep 23, 2017 - 21:05
Dans les deux autres rencontres de la soirée, la Juve et Naples tenteront de remporter leur sixième succès en six journées. Au classement, la Roma revient provisoirement à la 4e place.

isis-killer-beheading-video-story-top Report de la conférence de presse sur le référendum — Kurdistan
Sep 23, 2017 - 19:33
Un communiqué a été publié à la fin de la réunion critique qui a duré près de trois heures, présidée par le président de la République Recep Tayyip Erdogan.

isis-killer-beheading-video-story-top Elle est enceinte de son premier enfant — Kylie Jenner
Sep 23, 2017 - 18:19
Elle est vraiment ravie, Travis aussi", assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars.