Gourvennec apprécie la progression — Bordeaux

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le joueur de Bordeaux Malcom. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

De son côté Bordeaux s'est imposé 3-1 dans un match plaisant face à Guingamp, l'ancien club de Jocelyn Gourvennec.

Tout avait pourtant mal commencé dans cette rencontre pour les Girondins. Derrière les deux locomotives que sont le PSG et Monaco, les Girondins se sont solidement installés sur le podium (en attendant le résultat de Saint-Etienne qui reçoit Rennes dimanche) ce samedi soir en s'offrant Guingamp au Matmut Atlantique. L'expérimenté buteur breton gâche l'offrande d'une frappe trop molle que Benoît Costil n'a aucun mal à capter.

Le salaire de Neymar au PSG révélé par les Football Leaks
Mais ce n'est pas tout, car en cas de triplé de son nouveau club, il pourrait toucher une prime de 3,3 millions d'euros. Ce revenu aurait placé Coutinho derrière Luis Suarez mais devant Gerard Piqué, Sergio Busquets ou Andrés Iniesta.

La saison dernière, en février, François Kamano, Nicolas Pallois et Gaëtan Laborde avaient assuré un succès 3 à 0 en faveur des Girondins.

Dès le retour des vestiaires, Yannis Salibur va permettre aux Guingampais de revenir dans ce match en égalisant très rapidement d'une frappe déviée (1-1, 46e). De Préville passe tout près d'une reprise du droit (64e) avant que Johnsson puis Ikoko ne sauvent sur leur ligne (70e). "Les statistiques, c'est personnel, le plus important c'est le groupe." . Avant ce match de la 7ème journée de Ligue 1, un point sur l'historique des duels entre le FCGB et l'EAG, à Bordeaux, peut donner confiance.

Related news:

Hot News

Démonstration de force américaine en Corée
Sep 24, 2017 - 11:51
Cette démonstration de force intervient après plusieurs jours d'escalade verbale entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

isis-killer-beheading-video-story-top Carmelo Anthony annoncé à Oklahoma City
Sep 24, 2017 - 11:21
OKC va donc aligner la saison prochaine Carmelo Anthony , Russell Westbrook et Paul George , transfuge des Indiana Pacers.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec la rentrée, la cote de popularité de Macron connaît une embellie
Sep 24, 2017 - 10:37
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Emmanuel Macron avait perdu 10 points en juillet, et 14 en août. 53 % en son mécontents.

isis-killer-beheading-video-story-top Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille
Sep 24, 2017 - 05:32
Alors que Clinton Njié marche fort et que Valère Germain est aussi présent, l'épisode Aymen Abdennour a calmé tout le monde. Sa blessure a quelque peu enflammé la toile et les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Falcao se sent de mieux en mieux — Monaco
Sep 24, 2017 - 03:52
Auteur d'un doublé à Lille (0-4) vendredi, l'attaquant de l'AS Monaco compte déjà 11 réalisations en 7 journées de Ligue 1 . Mais l'ASM reste deuxième à cause d'une moins bonne différence de buts (+13 contre +18 au PSG).

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester City : Yaya Touré savoure ses 300 matchs avec les Citizens
Sep 24, 2017 - 01:36
Il a pris le brassard du capitaine durant ce match, gagné par Manchester City (2-1). Les deux Manchester occupent donc la tête du classement avec 16 points chacun.

isis-killer-beheading-video-story-top Malade, Tapie va être soutenu — OM
Sep 23, 2017 - 23:47
En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. La page n'était plus disponible dans la soirée.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Iran teste un nouveau missile longue portée
Sep 23, 2017 - 22:18
Le missile a été dévoilé vendredi lors d'un défilé militaire à Téhéran en présence du Président iranien Hassan Rohani et de hauts gradés de l'armée iranienne.

isis-killer-beheading-video-story-top L'AS Rome et El Shaarawy submergent l'Udinese
Sep 23, 2017 - 21:05
Dans les deux autres rencontres de la soirée, la Juve et Naples tenteront de remporter leur sixième succès en six journées. Au classement, la Roma revient provisoirement à la 4e place.

isis-killer-beheading-video-story-top Rugby : France-Japon au stade Bollaert-Delelis le 25 novembre ?
Sep 23, 2017 - 18:50
Une décision prise " dans l'intérêt supérieur du sport français " selon le communiqué de la FFR . France-Japon n'aura donc pas lieu à de Lille.

isis-killer-beheading-video-story-top Benoît Paire fait tomber David Goffin !
Sep 23, 2017 - 18:35
Cela faisait bientôt deux longues années que Benoît Paire n'était pas parvenu à se qualifier pour la finale d'un tournoi ATP. Le Français sera opposé au surprenant Géorgien Nikoloz Basilashvili pour une place en finale .

isis-killer-beheading-video-story-top Elle est enceinte de son premier enfant — Kylie Jenner
Sep 23, 2017 - 18:19
Elle est vraiment ravie, Travis aussi", assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars.

isis-killer-beheading-video-story-top Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
Sep 23, 2017 - 17:50
En l'occurrence, un tacle par derrière sur Andy Carroll qui a lui a valu un deuxième carton jaune tout à fait logique. A l'heure de jeu, Eriksen semblait tuait le match avec une reprise du plat du pied droit à ras de terre (3-0, 60).

isis-killer-beheading-video-story-top Blocage des routiers : le 25 septembre s'annonce chaud
Sep 23, 2017 - 17:36
Le coup d'envoi sera donné dans la nuit de dimanche à lundi, avec des modalités d'action encore à définir localement. Le cahier de doléances déposé mercredi par la CGT et FO contient en effet plusieurs sujets épineux.

isis-killer-beheading-video-story-top Standard & Poor's abaisse la note de la Chine à A+
Sep 23, 2017 - 17:35
La dette totale, hors secteur bancaire, pourrait dépasser 290% du PIB d'ici 2022, contre 235% l'an dernier. Mi-juillet, Fitch avait pour sa part maintenu stable la note chinoise.