Garde à vue levée pour Philippe Narmino — Affaire Rybolovlev

Affaire Rybolovlev: l'ex-garde des Sceaux monégasque en garde à vue

Et si l'ASM perdait son millardaire de président?

Impliqué dans le scandale du Monacogate, le propriétaire russe de l'AS Monaco Dimitri Rybolovlev pourrait faire ses valises et quitter la Principauté, à en croire le Journal du Dimanche dans son édition de ce week end. En effet, l'oligarque Russe, qui a injecté près de 300 millions d'euros depuis qu'il a rentré l'ASM en 2013, serait mêlée à une affaire de justice qui touche aujourd'hui Monaco.

Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
En l'occurrence, un tacle par derrière sur Andy Carroll qui a lui a valu un deuxième carton jaune tout à fait logique. A l'heure de jeu, Eriksen semblait tuait le match avec une reprise du plat du pied droit à ras de terre (3-0, 60).

Rybolovlev, dont l'avocate est également mise en cause dans cette affaire (elle était très proche des policiers menant l'enquête contre Bouvier, et de l'ancien ministre de la Justice monégasque placé en garde à vue vendredi quelques jours après sa démission), a depuis été mis à l'écart par le Palais.

Dimitri Rybolovlev est au coeur d'une affaire d'escroquerie l'opposant au marchand d'art genevois Yves Bouvier. Actuellement en vacances à Los Angeles, Rybolovlev pourrait donc quitter la Principauté. D'autant plus qu'il n'a pas obtenu la nationalité monégasque qu'il espérait après avoir remis l'AS Monaco sur de bons rails, faisant passer le club de la Ligue 2 au toit de la Ligue 1.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un soldat français tué au combat — Proche-Orient
Sep 24, 2017 - 12:25
L'opération Chammal est le nom donné au volet français de l'opération interalliée Inherent Resolve (OIR) et mobilise près de 1 200 militaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Démonstration de force américaine en Corée
Sep 24, 2017 - 11:51
Cette démonstration de force intervient après plusieurs jours d'escalade verbale entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec la rentrée, la cote de popularité de Macron connaît une embellie
Sep 24, 2017 - 10:37
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Emmanuel Macron avait perdu 10 points en juillet, et 14 en août. 53 % en son mécontents.

isis-killer-beheading-video-story-top CHAN 2018 : La CAF retire l'organisation au Kenya
Sep 24, 2017 - 06:42
Dès lors, "instruction à été donnée au secrétaire général de la CAF, d'ouvrir immédiatement un appel à candidature pour un nouveau pays hôte ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille
Sep 24, 2017 - 05:32
Alors que Clinton Njié marche fort et que Valère Germain est aussi présent, l'épisode Aymen Abdennour a calmé tout le monde. Sa blessure a quelque peu enflammé la toile et les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester City : Yaya Touré savoure ses 300 matchs avec les Citizens
Sep 24, 2017 - 01:36
Il a pris le brassard du capitaine durant ce match, gagné par Manchester City (2-1). Les deux Manchester occupent donc la tête du classement avec 16 points chacun.

isis-killer-beheading-video-story-top Liverpool s'impose dans la douleur à Leicester (2-3)
Sep 24, 2017 - 01:20
Mais si les hommes de Jürgen Klopp ont renoué avec le bonheur de gagner, tout ne fut pas si simple au King Power Stadium. Cette victoire acquise dans la douleur permet à Liverpool de rester aux portes du top 4.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump recale Curry et les Warriors
Sep 23, 2017 - 21:05
Quelle que soit leur décision, les Warriors ont décidé d'agir collectivement en y allant tous ou en déclinant l'invitation. L'auteur de la réponse la plus partagée fait d'ailleurs part de son étonnement quant à l'usage de ce mot.

isis-killer-beheading-video-story-top Report de la conférence de presse sur le référendum — Kurdistan
Sep 23, 2017 - 19:33
Un communiqué a été publié à la fin de la réunion critique qui a duré près de trois heures, présidée par le président de la République Recep Tayyip Erdogan.

isis-killer-beheading-video-story-top Rugby : France-Japon au stade Bollaert-Delelis le 25 novembre ?
Sep 23, 2017 - 18:50
Une décision prise " dans l'intérêt supérieur du sport français " selon le communiqué de la FFR . France-Japon n'aura donc pas lieu à de Lille.

isis-killer-beheading-video-story-top Benoît Paire fait tomber David Goffin !
Sep 23, 2017 - 18:35
Cela faisait bientôt deux longues années que Benoît Paire n'était pas parvenu à se qualifier pour la finale d'un tournoi ATP. Le Français sera opposé au surprenant Géorgien Nikoloz Basilashvili pour une place en finale .

isis-killer-beheading-video-story-top Elle est enceinte de son premier enfant — Kylie Jenner
Sep 23, 2017 - 18:19
Elle est vraiment ravie, Travis aussi", assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars.

isis-killer-beheading-video-story-top Blocage des routiers : le 25 septembre s'annonce chaud
Sep 23, 2017 - 17:36
Le coup d'envoi sera donné dans la nuit de dimanche à lundi, avec des modalités d'action encore à définir localement. Le cahier de doléances déposé mercredi par la CGT et FO contient en effet plusieurs sujets épineux.

isis-killer-beheading-video-story-top Standard & Poor's abaisse la note de la Chine à A+
Sep 23, 2017 - 17:35
La dette totale, hors secteur bancaire, pourrait dépasser 290% du PIB d'ici 2022, contre 235% l'an dernier. Mi-juillet, Fitch avait pour sa part maintenu stable la note chinoise.

isis-killer-beheading-video-story-top La NFL répond à Donald Trump
Sep 23, 2017 - 17:19
Le joueur Colin Kaepernick , qui n'a désormais plus d'équipe, est le symbole même de ce mouvement, toujours suivi par de nombreux joueurs.