Trump recale Curry et les Warriors

Stephen Curry prêt à boycotter Trump

Le président américain qui s'est fendu d'un tweet pour annoncer qu'il retirait l'invitation des Warriors à Maison Blanche s'est attiré les foudres de la star américaine de Cleveland Lebron James. Depuis que Donald Trump a été élu président des Etats-Unis, certains athlètes ne souhaitent plus rendre visite au chef de l'état. "Venir à la Maison Blanche est considérée comme un grand honneur pour une équipe championne".

Donald Trump n'a pas apprécié la sortie de Stephen Curry en conférence de presse samedi.

"Si le terme " bum " peut avoir différentes significations telles que "minable" ou "clochard", le reste du message est beaucoup plus clair: " T'es un " bum ",Stephen Curry a déjà dit qu'il n'y irait pas. Quelle que soit leur décision, les Warriors ont décidé d'agir collectivement en y allant tous ou en déclinant l'invitation. Se rendre à la Maison Blanche était un grand honneur avant que vous soyez là!

Blocage des routiers : le 25 septembre s'annonce chaud
Le coup d'envoi sera donné dans la nuit de dimanche à lundi, avec des modalités d'action encore à définir localement. Le cahier de doléances déposé mercredi par la CGT et FO contient en effet plusieurs sujets épineux.

Ce tweet de Donald Trump n'est pas son seul "fait d'arme" concernant le sport ces derniers temps. L'auteur de la réponse la plus partagée fait d'ailleurs part de son étonnement quant à l'usage de ce mot.

LeBron James s'est alors emporté sur le même réseau social. L'ailier des Cavaliers, qui n'a jamais caché ses engagements politiques, avait déjà pris position contre celui qu'il qualifie de "soi-disant président".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Elle est enceinte de son premier enfant — Kylie Jenner
Sep 23, 2017 - 18:19
Elle est vraiment ravie, Travis aussi", assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars.

isis-killer-beheading-video-story-top Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
Sep 23, 2017 - 17:50
En l'occurrence, un tacle par derrière sur Andy Carroll qui a lui a valu un deuxième carton jaune tout à fait logique. A l'heure de jeu, Eriksen semblait tuait le match avec une reprise du plat du pied droit à ras de terre (3-0, 60).

isis-killer-beheading-video-story-top Standard & Poor's abaisse la note de la Chine à A+
Sep 23, 2017 - 17:35
La dette totale, hors secteur bancaire, pourrait dépasser 290% du PIB d'ici 2022, contre 235% l'an dernier. Mi-juillet, Fitch avait pour sa part maintenu stable la note chinoise.

isis-killer-beheading-video-story-top La NFL répond à Donald Trump
Sep 23, 2017 - 17:19
Le joueur Colin Kaepernick , qui n'a désormais plus d'équipe, est le symbole même de ce mouvement, toujours suivi par de nombreux joueurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris: Bagarre géante dans le XIXe arrondissement, un homme tué par balle
Sep 23, 2017 - 17:05
Un autre jeune homme s'est présenté à l'hôpital Lariboisière avec une blessure par balle au niveau de l'épaule, note aussi le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top Penaltygate: Dani Alvès se défend à nouveau et répond sèchement à Forlan
Sep 23, 2017 - 16:33
Sachez aussi, pour vos statistiques, que c'est moi qui suis l'auteur du dernier but sur coup-franc du PSG . Dani Alves a transmis un message touchant partagé par sa compagne sur le réseau social Instagram .

isis-killer-beheading-video-story-top Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Sep 23, 2017 - 15:53
CR7 avait en effet été proposé par le Sporting Portugal dans le cadre d'un prêt en échange de Tony Vairelles . C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord secouée par un séisme
Sep 23, 2017 - 14:03
Les experts chinois suspectent une "explosion" d'être à la base du séisme. Le centre chinois parle d'"explosion suspectée".

isis-killer-beheading-video-story-top La réforme du droit du travail validée vendredi — France
Sep 23, 2017 - 13:38
En tout état de cause, Muriel Pénicaud, la ministre du Travail et chargé de rédiger les décrets, devrait aller vite. Par accord, les branches pourront modifier la durée, le nombre de renouvellements et la période de carence des CDD.

isis-killer-beheading-video-story-top Hema : fin de la distinction des vêtements " fille-garçon "
Sep 23, 2017 - 13:09
Au-delà des décisions récentes de ces marques emblématiques, plusieurs autres marques mettent en vente des lignes de vêtements non-genrées.

isis-killer-beheading-video-story-top Florent Pagny dévoile son nouvel album — "Le Présent d'abord"
Sep 23, 2017 - 12:18
Après Le présent d'abord , Florent Pagny a misé sur La Beauté du Doute comme nouvel extrait de son dernier album. Avec ses 30 ans de carrière au compteur et ses 18 albums, Florent Pagny n'a plus rien à prouver.

isis-killer-beheading-video-story-top Apple's iPhone 8 pre-orders start tonight. Are you upgrading?
Sep 23, 2017 - 08:37
There's support for augmented reality apps, a file management system, an updated Control Center and a safety feature for drivers. To help you decide when (or if) you should spend hundreds of dollars on a new iPhone , let's look at what each device offers.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi la policière qui accusait Cazeneuve a été relaxée — Attentat de Nice
Sep 23, 2017 - 07:14
Elle avait aussi assuré qu'on lui avait "ordonné" de mentionner la présence de la police nationale à deux positions spécifiques. Le tribunal correctionnel de Paris a rendu sa décision au bénéfice de la bonne foi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le lapsus d'Emmanuel Macron pendant un discours à New York
Sep 23, 2017 - 07:00
Le meilleur et le pire de la télévision du 21 septembre: en déplacement à New York en début de semaine, Emmanuel Macron s'est exprimé devant une partie de la communauté française de la ville .

isis-killer-beheading-video-story-top Les vacances scolaires modifiées dans l'académie Orléans-Tours
Sep 23, 2017 - 05:35
Pour rappel, les premières vacances, celles de la Toussaint, auront lieu du samedi 21 octobre au lundi 6 novembre 2017. Un coup à ne plus savoir si les élèves doivent aller en classe ou continuer de buller à la maison...