Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Tensions entre les joueurs de West Ham et Tottenham. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'ancien Parisien était aligné au coup d'envoi face à West Ham samedi après-midi.

A l'heure de jeu, Eriksen semblait tuait le match avec une reprise du plat du pied droit à ras de terre (3-0, 60). Serge Aurier, expulsé après avoir pris deux jaunes en moins de 10 minutes (64e et 70e), n'a pas vraiment aidé ses coéquipiers pour sa première titularisation en Premier League. Ce retour des Hammers est notamment du au premier carton rouge concédé par Tottenham depuis 2014.

En l'occurrence, un tacle par derrière sur Andy Carroll qui a lui a valu un deuxième carton jaune tout à fait logique. Il a donc dû laisser ses partenaires à dix pour les 20 dernières minutes de la rencontre.

Au tour de Kroos d'être blessé — Real Madrid
C'est le plus important pour moi" avant de conclure: " Enzo est très compétitif et moi aussi , a poursuivi Zizou. Je suis attentif à son évolution comme joueur, mais je lui parle comme un père.

868 - Serge Aurier is the first Spurs player to be sent off in the PL since Vlad Chiriches vs Stoke in May 2015; 868 days ago.

Emmené par Harry Kane, auteur d'un doublé, Tottenham s'est imposé 3-2 sur la pelouse de West Ham en ouverture de la 6e journée de Premier League.

Jan Vertonghen et Toby Alderweireld ont disputé l'intégralité de la partie et ont signé le 5ème clean-sheet de la saison des hommes de Mauricio Pochettino (en 8 rencontres toutes compétitions confondues). Ils occupent actuellement la quatrième place du classement.

Related news:

Hot News

Standard & Poor's abaisse la note de la Chine à A+
Sep 23, 2017 - 17:35
La dette totale, hors secteur bancaire, pourrait dépasser 290% du PIB d'ici 2022, contre 235% l'an dernier. Mi-juillet, Fitch avait pour sa part maintenu stable la note chinoise.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris: Bagarre géante dans le XIXe arrondissement, un homme tué par balle
Sep 23, 2017 - 17:05
Un autre jeune homme s'est présenté à l'hôpital Lariboisière avec une blessure par balle au niveau de l'épaule, note aussi le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Dani Alves lance un SOS pour son chien
Sep 23, 2017 - 15:36
Puis d'ajouter: "sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup franc du PSG, c'est moi qui l'ai marqué. Alors que l'Uruguayen avait envie le tirer, Dani Alves lui a pris le ballon, mais c'est Neymar qui a finalement frappé.

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE : Zouma et Ghoulam collent un sale procès à l'AS Saint-Etienne !
Sep 23, 2017 - 15:19
Les deux anciens joueurs des Verts sont défendus par Prosper Abega, membre de la commission juridique de la FIFA. Le conseil des Prud'hommes doit se prononcer le 16 octobre prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord secouée par un séisme
Sep 23, 2017 - 14:03
Les experts chinois suspectent une "explosion" d'être à la base du séisme. Le centre chinois parle d'"explosion suspectée".

isis-killer-beheading-video-story-top Florent Pagny dévoile son nouvel album — "Le Présent d'abord"
Sep 23, 2017 - 12:18
Après Le présent d'abord , Florent Pagny a misé sur La Beauté du Doute comme nouvel extrait de son dernier album. Avec ses 30 ans de carrière au compteur et ses 18 albums, Florent Pagny n'a plus rien à prouver.

isis-killer-beheading-video-story-top Dani Alvès se défend à nouveau et répond sèchement à Forlan — Penaltygate
Sep 23, 2017 - 11:50
Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. Alors fermez vos gueules et arrêtez de faire des polémiques sur mon nom", a lâché le défenseur.

isis-killer-beheading-video-story-top Tokyo : Garbine Muguruza, entame réussie
Sep 23, 2017 - 09:46
La Française n'aura finalement rien pu faire face à l'Espagnole Garbine Muguruza en quarts de finale du tournoi de Tokyo. Elle rencontrera en demi-finale la gagnante du match entre Caroline Wozniacki (6e) et Dominika Cibulkova (9e).

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi la policière qui accusait Cazeneuve a été relaxée — Attentat de Nice
Sep 23, 2017 - 07:14
Elle avait aussi assuré qu'on lui avait "ordonné" de mentionner la présence de la police nationale à deux positions spécifiques. Le tribunal correctionnel de Paris a rendu sa décision au bénéfice de la bonne foi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le lapsus d'Emmanuel Macron pendant un discours à New York
Sep 23, 2017 - 07:00
Le meilleur et le pire de la télévision du 21 septembre: en déplacement à New York en début de semaine, Emmanuel Macron s'est exprimé devant une partie de la communauté française de la ville .

isis-killer-beheading-video-story-top Le navigateur a réussi son incroyable défi — Yvan Bourgnon
Sep 23, 2017 - 03:58
Celui de sa femme encore plus. "Je suis clairement en déficit de sommeil mais j'ai des images fabuleuses dans ma tête, des falaises de glace, la banquise, les baleines, les narvals, c'était un voyage fabuleux".

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron s'explique avec une opposante à la Loi Travail
Sep 23, 2017 - 03:38
En effet, la deuxième ville de France verra les épreuves de voiles se jouer chez elle, pour ces JO. Ce n'est pas la première fois de ma vie que je fais une reconversion.

isis-killer-beheading-video-story-top La Sûreté du Québec a rencontré le témoin important activement recherché
Sep 23, 2017 - 01:58
La Sûreté du Québec remercie la population pour l'aide qu'elle a apportée dans cette affaire. Par conséquent, il ne fera face à aucune accusation criminelle.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etat financera 200 000 contrats aidés en 2018
Sep 23, 2017 - 01:54
Cette annonce confirme ainsi la volonté du gouvernement de réduire le nombre de contrats aidés , comme il l'avait annoncé cet été. Et ce, intégralement dans le secteur non marchand avec un taux moyen de prise en charge par les pouvoirs publics de 50%.

isis-killer-beheading-video-story-top Bonne nouvelle pour Lemar — Monaco
Sep 23, 2017 - 01:38
Son indisponibilité s'ajoute à celle de Djibril Sidibé (suspendu) et Danijel Subasic (blessure à la cheville). Pour cette rencontre, les champions de France vont pouvoir compter sur Thomas Lemar .