Malade, Tapie va être soutenu — OM

Bernard Tapie est gravement malade

En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. L'ancien président du club serait gravement malade. "Je pense que toute sa famille va le soutenir, physiquement, moralement, nous ses amis qui savons, on est avec lui par la pensée". Il aurait un cancer généralisé.

Pourquoi la policière qui accusait Cazeneuve a été relaxée — Attentat de Nice
Elle avait aussi assuré qu'on lui avait "ordonné" de mentionner la présence de la police nationale à deux positions spécifiques. Le tribunal correctionnel de Paris a rendu sa décision au bénéfice de la bonne foi.

C'est de l'OM qu'est venue la nouvelle qui ébranle déjà toute la planète foot de Marseille: Bernard Tapie, âgé de 74 ans, serait "gravement malade". La page n'était plus disponible dans la soirée.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'Iran teste un nouveau missile longue portée
Sep 23, 2017 - 22:18
Le missile a été dévoilé vendredi lors d'un défilé militaire à Téhéran en présence du Président iranien Hassan Rohani et de hauts gradés de l'armée iranienne.

isis-killer-beheading-video-story-top L'AS Rome et El Shaarawy submergent l'Udinese
Sep 23, 2017 - 21:05
Dans les deux autres rencontres de la soirée, la Juve et Naples tenteront de remporter leur sixième succès en six journées. Au classement, la Roma revient provisoirement à la 4e place.

isis-killer-beheading-video-story-top Memphis et Cornet écartés, Geubbels et Owusu appelés — Dijon
Sep 23, 2017 - 20:33
La convocation de Geubbels (prononcez "Jeubbels") est un petit événement. Même Hatem Ben Arfa et Karim Benzema étaient plus âgés à leur époque.

isis-killer-beheading-video-story-top Report de la conférence de presse sur le référendum — Kurdistan
Sep 23, 2017 - 19:33
Un communiqué a été publié à la fin de la réunion critique qui a duré près de trois heures, présidée par le président de la République Recep Tayyip Erdogan.

isis-killer-beheading-video-story-top Rugby : France-Japon au stade Bollaert-Delelis le 25 novembre ?
Sep 23, 2017 - 18:50
Une décision prise " dans l'intérêt supérieur du sport français " selon le communiqué de la FFR . France-Japon n'aura donc pas lieu à de Lille.

isis-killer-beheading-video-story-top Blocage des routiers : le 25 septembre s'annonce chaud
Sep 23, 2017 - 17:36
Le coup d'envoi sera donné dans la nuit de dimanche à lundi, avec des modalités d'action encore à définir localement. Le cahier de doléances déposé mercredi par la CGT et FO contient en effet plusieurs sujets épineux.

isis-killer-beheading-video-story-top Standard & Poor's abaisse la note de la Chine à A+
Sep 23, 2017 - 17:35
La dette totale, hors secteur bancaire, pourrait dépasser 290% du PIB d'ici 2022, contre 235% l'an dernier. Mi-juillet, Fitch avait pour sa part maintenu stable la note chinoise.

isis-killer-beheading-video-story-top La NFL répond à Donald Trump
Sep 23, 2017 - 17:19
Le joueur Colin Kaepernick , qui n'a désormais plus d'équipe, est le symbole même de ce mouvement, toujours suivi par de nombreux joueurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Au tour de Kroos d'être blessé — Real Madrid
Sep 23, 2017 - 16:47
C'est le plus important pour moi" avant de conclure: " Enzo est très compétitif et moi aussi , a poursuivi Zizou. Je suis attentif à son évolution comme joueur, mais je lui parle comme un père.

isis-killer-beheading-video-story-top Unai Emery prolongé si le PSG atteint les demies de la C1
Sep 23, 2017 - 14:44
Pour autant, la pression reste bien présente sur les épaules de l'ancien coach du FC Séville. Mais depuis Neymar et Mbappé, plus rien n'est impossible pour le PSG .

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord secouée par un séisme
Sep 23, 2017 - 14:03
Les experts chinois suspectent une "explosion" d'être à la base du séisme. Le centre chinois parle d'"explosion suspectée".

isis-killer-beheading-video-story-top La réforme du droit du travail validée vendredi — France
Sep 23, 2017 - 13:38
En tout état de cause, Muriel Pénicaud, la ministre du Travail et chargé de rédiger les décrets, devrait aller vite. Par accord, les branches pourront modifier la durée, le nombre de renouvellements et la période de carence des CDD.

isis-killer-beheading-video-story-top Hema : fin de la distinction des vêtements " fille-garçon "
Sep 23, 2017 - 13:09
Au-delà des décisions récentes de ces marques emblématiques, plusieurs autres marques mettent en vente des lignes de vêtements non-genrées.

isis-killer-beheading-video-story-top Lille - AS Monaco (0-4) : l'impressionnante statistique de Falcao !
Sep 23, 2017 - 09:08
Enfin, un penalty a permis au buteur colombien d'inscrire un doublé (72e), après une faute de Rominigue Kouamé sur Jorge . "Votre compagnie (les journalistes) est méprisable alors que nous sommes optimistes par nature".

isis-killer-beheading-video-story-top Polémica entre Neymar e Cavani quase terminou em confrontos
Sep 23, 2017 - 07:15
Neymar explicou a Nasser Al-Khelaïfi que sua convivência com Cavani é totalmente impossível e pediu a venda do uruguaio. Quando pequenos, nossos pais nos ensinaram a não pegar nada de ninguém, não querer nada que não fosse nosso, de direito.