Une bagarre Machach-Zanko — TFC

Machach au cœur d’un gros clash

Une attitude que ce dernier n'aurait pas apprécié et qui l'aurait incité à renvoyé Machach chez lui. Le joueur aurait fait son retour au centre d'entrainement, selon le média sportif, " des coups ont été portés ". En tous cas si les faits sont confirmés, Zinédine Machach pourrait tout simplement être licencié pour faute grave.

Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. En faisant savoir qu'il décidait de passer la nuit sur place, le président montrait un dévouement sans limite.

Pourquoi? Parce que le coach de la réserve ne l'aurait pas désigné comme tireur de penalty juste avant le début du match. Après ça, Denis Zanko l'a retiré de la feuille de match. "Cité par L'Equipe, le TFC se dit " abasourdi " et précise que Denis Zanko est " choqué ". Si aucune décision n'a été prise, l'entourage de Zinedine Machach, joint par le quotidien, n'a pas souhaité commenter dans l'immédiat cette altercation.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Que devient Nicolas Dupont-Aignan ?
Sep 17, 2017 - 14:05
Il a pris ensemble tous ceux qui ont gouverné pendant vingt ans, en gros les mondialistes, les européistes. Son adversaire politique n'a pas changé: Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement veut modifier la base de calcul des APL — Logement
Sep 17, 2017 - 13:22
Il assure que ni les locataires de HLM ni les bailleurs sociaux ne perdront de l'argent dans la réforme. La somme allouée ne se basera plus sur le revenu engrangé deux ans auparavant.

isis-killer-beheading-video-story-top Match nul entre Golovkin et Canelo
Sep 17, 2017 - 10:19
Golovkin était jusque là invaincu en 37 combats, tandis qu'Alvarez a enregistré son deuxième nul pour 49 victoires et une défaite. Pour la première fois depuis les JO-2004 d'Athènes, Golovkin, 35 ans, n'est pas redescendu du ring en vainqueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Saint-Etienne sur le podium, Guingamp enfonce Lille
Sep 17, 2017 - 03:16
Mais après sa défaite à Caen, 2-1 le week-end dernier, le DFCO doit se racheter face à son public . Enfin, Montpellier est allé vaincre Troyes (0-1) avec un but signé Mendes (32e).

isis-killer-beheading-video-story-top À Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île — Irma
Sep 17, 2017 - 03:05
Ce 15 septembre, dans les colonnes de Libération , l'entourage du leader d'En Marche! dément cette information. Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp.

isis-killer-beheading-video-story-top Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray
Sep 17, 2017 - 03:02
L'ancien buteur de l'OL et de l'ASSE porte ainsi son total de buts à sept en cinq matchs chez le leader du championnat turc. Puis en fin de rencontre, il a doublé la mise de près après une belle remise de la tête de Aziz (79eme).

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
Sep 16, 2017 - 22:37
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Selon le site, le chef de l'Etat a toutefois dû se laver avec un seau, puisque l'eau a été coupée dans toute l'île.

isis-killer-beheading-video-story-top Un signature soigneusement mise en scène — Lois de moralisation
Sep 16, 2017 - 22:21
Le locataire de l'Elysée avait l'air bien petit assis au milieu de ses ministres qui sont tous les deux debout. Une mise en scène soignée, surtout lorsqu'il s'agit de textes très symboliques.

isis-killer-beheading-video-story-top Encore un autre scandale qui éclabousse le cacao ivoirien — Côte d'Ivoire
Sep 16, 2017 - 22:06
Le phénomène concerne notamment Goin Débé, Scio, le Haut-Sassandra, Taï, les parcs du Mont Péko et de la Marahoué. Dans plusieurs parcs de la Côte d'Ivoire, les fèves y sont achetées par...

isis-killer-beheading-video-story-top UK raises terror threat level to critical
Sep 16, 2017 - 22:02
According to previous local media reports , the identity of the suspect has been found with the help of surveillance footage. The organization said via its Amaq news agency that a "detachment" from the group had carried out the attack.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Bol, Masbou remet le couvert — Endurance
Sep 16, 2017 - 20:36
Le départ de cette manche d'ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018 sera donné à 15 h sur le Circuit Paul Ricard . Les premiers essais qualificatifs du 81e Bol d'Or se déroulaient ce jeudi en fin de journée sur la piste du Castellet.

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : Reims en passe quatre à Sochaux !
Sep 16, 2017 - 18:20
Reims , qui restait sur trois revers de rang, toutes compétitions confondues, devra confirmer ce regain de forme face au Gazélec. Reims en a alors profité pour un inscrire un quatrième but par Xavier Chavalerein (85e).

isis-killer-beheading-video-story-top 18 réfugiés burundais tués par les tirs de militaires — RDC
Sep 16, 2017 - 18:04
Une porte-parole de la Monusco, Florence Marchal, avait fait état d'un bilan, également provisoire, de 18 morts et 50 blessés. Et selon le Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés, la RDC est confronté à des arrivées de plus en plus massives.

isis-killer-beheading-video-story-top Le carton historique des Blacks contre les Boks !
Sep 16, 2017 - 16:21
Il s'agit du 5e score vierge des Springboks en 94 tests contre les All Blacks qui, samedi, menaient déjà 31-0 à la mi-temps. Les remplaçants n'ont pas été en reste avec des essais de Scott Barrett, Ofa Tu'ungafasi, Lima Sopoaga et de Codie Taylor.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron retire sa plainte contre un paparazzi — Marseille
Sep 16, 2017 - 14:35
Le président de la République avait déposé plainte pour "harcèlement" et "tentative d'atteinte à la vie privée" . De son côté, le paparazzi niait avoir pénétré sur le lieu de villégiature du couple présidentiel.