Narcos : un assistant de production chargé du repérage abattu au Mexique

Pour la série

Un assistant de production qui effectuait des repérages au Mexique pour la prochaine saison de la série "Narcos", diffusée sur Netflix, a été retrouvé mort, viennent d'annoncer des proches de la victime et la plateforme américaine de streaming.

La série Narcos a connu un succès mondial lors de la diffusion des trois premières saisons relatant l'histoire de Pablo Escobar et le cartel de Medellín en Colombie lors des deux premières puis l'histoire du Cartel de Cali lors de la 3ème saison.

Selon certains médias locaux, cet assistant de production a été abattu dans une zone rurale de l'état de Mexico, le deuxième plus violent du pays avec près de 1 174 homicides entre janvier et juillet.

Maëlys: menacé par des prisonniers, le suspect change de prison
BFM TV a fait de nouvelles révélations sur l'affaire de la fillette de 9 ans toujours portée disparue. Le suspect est connu de la police pour des faits de petite délinquance touchant aux stupéfiants.

Selon un de ses amis, Julio Astillero, cité par El Pais, Carlos Muñoz Portal prenait des photos afin de repérer des lieux de tournage pour la quatrième saison de la série "Narcos", produite par Netflix.

Outre Netflix, l'Institut mexicain du cinéma a également témoigné sa tristesse de perdre un homme qui avait aussi travaillé sur des longs-métrages à gros budgets tels les franchises James Bond et Fast & Furious.

Le corps sans vie de Carlos Muñoz Portal a été retrouvé lundi dans sa voiture, portant plusieurs impacts de balle. Pour l'instant, l'État de Mexico, contacté par l'AFP, n'est pas encore en mesure de préciser les circonstances du drame ni de dire si une enquête est en cours.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La France accrochée par la Serbie
Sep 17, 2017 - 17:11
Celui qui peut et doit permettre à celui qui reste le leader du tennis français de propulser cette équipe en finale. Mais, au-delà de ce triste constat, cela obligerait surtout Pouille à disputer un cinquième match décisif.

isis-killer-beheading-video-story-top Ouragan. Après Irma et José, Maria menace les Antilles
Sep 17, 2017 - 16:52
Située à 1600 km des Caraïbes, elle devrait frapper les Antilles entre lundi soir et mardi au rang d'ouragan de catégorie 1 à 2/5. L'onde tropicale sortie du Cap Vert il y a quelques jours est passée en tempête tropicale ce samedi matin sur l'Atlantique.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1. Direct : suivez le match entre Amiens et Marseille
Sep 17, 2017 - 16:32
Il faudra que la défense marseillaise, très en difficulté ces derniers temps fasse attention à lui et à sa qualité technique. Un match qui s'annonce donc tendu entre les deux équipes, à partir de 15 h.

isis-killer-beheading-video-story-top Expulsé de Turquie, le journaliste Loup Bureau "très soulagé" d'être en France
Sep 17, 2017 - 16:25
Mais à partir du moment où il y a eu un soutien plus public, à partir du moment où le président, monsieur Macron, a annoncé qu'il demandait ma libération, il y a eu du changement.

isis-killer-beheading-video-story-top Alexis Corbière et la chroniqueuse Christine Angot s'écharpent sur Dieudonné
Sep 17, 2017 - 15:18
Le ton est monté entre la nouvelle chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché (ONPC) Christine Angot et le député insoumis Alexis Corbière , le 16 septembre sur France 2.

isis-killer-beheading-video-story-top What Happened by Hillary Clinton
Sep 17, 2017 - 15:13
Even Seth Meyers took to Late Night to tell Hillary she was in the wrong about blaming Sanders. Her new memoir on the campaign and subsequent defeat is called " What Happened ".

isis-killer-beheading-video-story-top L'échange musclé entre Emmanuel Macron et une habitante de Saint-Martin
Sep 17, 2017 - 14:42
Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

isis-killer-beheading-video-story-top Quatennens : "Laurent a beaucoup trop parlé de Mélenchon"
Sep 17, 2017 - 14:20
Rappelant être lui-même "un vieux militant de gauche", il a ironisé: "C'est compliqué la gauche, quiconque prétend à l'hégémonie se casse les dents".

isis-killer-beheading-video-story-top Une bagarre Machach-Zanko — TFC
Sep 17, 2017 - 14:20
Pourquoi? Parce que le coach de la réserve ne l'aurait pas désigné comme tireur de penalty juste avant le début du match. En tous cas si les faits sont confirmés, Zinédine Machach pourrait tout simplement être licencié pour faute grave.

isis-killer-beheading-video-story-top La réponse de Rudi Garcia à la grogne du Vélodrome — OM
Sep 17, 2017 - 14:18
On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. "Ils n'ont pas compris ce qu'était un stade chaud comme l'OM", a lancé un supporter présent à la réunion à nos confrères.

isis-killer-beheading-video-story-top Que devient Nicolas Dupont-Aignan ?
Sep 17, 2017 - 14:05
Il a pris ensemble tous ceux qui ont gouverné pendant vingt ans, en gros les mondialistes, les européistes. Son adversaire politique n'a pas changé: Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top L'Atlético gagne dans son nouveau stade — Liga
Sep 17, 2017 - 06:04
Après un beau numéro côté droit signé Correa, "Grizou" a parfaitement repris le centre de l'Argentin pour trouver la faille (61e). Après ses prouesses au Vicente-Calderon, le buteur tricolore garde ses bonnes habitudes au Wanda Metropolitano.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Saint-Etienne sur le podium, Guingamp enfonce Lille
Sep 17, 2017 - 03:16
Mais après sa défaite à Caen, 2-1 le week-end dernier, le DFCO doit se racheter face à son public . Enfin, Montpellier est allé vaincre Troyes (0-1) avec un but signé Mendes (32e).

isis-killer-beheading-video-story-top Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray
Sep 17, 2017 - 03:02
L'ancien buteur de l'OL et de l'ASSE porte ainsi son total de buts à sept en cinq matchs chez le leader du championnat turc. Puis en fin de rencontre, il a doublé la mise de près après une belle remise de la tête de Aziz (79eme).

isis-killer-beheading-video-story-top Un signature soigneusement mise en scène — Lois de moralisation
Sep 16, 2017 - 22:21
Le locataire de l'Elysée avait l'air bien petit assis au milieu de ses ministres qui sont tous les deux debout. Une mise en scène soignée, surtout lorsqu'il s'agit de textes très symboliques.