Match nul entre Golovkin et Canelo

Canelo Alvarez et Gennady Golovkin se défient du regard lors de la pesée le 13 septembre 2017 à Las Vegas

Pour la première fois depuis les JO-2004 d'Athènes, Golovkin, 35 ans, n'est pas redescendu du ring en vainqueur.

Golovkin était jusque là invaincu en 37 combats, tandis qu'Alvarez a enregistré son deuxième nul pour 49 victoires et une défaite. Surtout celle d'Adalaide Byrd qui a vu Alvarez remporter le combat et a rendu une carte de pointage de 118-110 qui a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Mais avec son impressionnante série de KO -23 de suite jusqu'à son dernier combat, en mars dernier, contre l'Américain Daniel Jacobs décidé aux points- il fait peur et peine à trouver des adversaires de son standing: l'Argentin Sergio Martinez, le Portoricain Miguel Cotto et le Britannique Chris Eubank junior se sont défilés, tout comme Alvarez jusqu'à juin dernier.

Pour son premier combat à Las Vegas qui va lui rapporter 15 millions de dollars, le Kazakh, surnommé "GGG", a eu droit à un baptême de feu à la hauteur de la sulfureuse réputation de la capitale mondiale du jeu et des casinos.

Nouveau festival offensif de Manchester City à Watford
Liverpool manque de son côté une belle opportunité en ne faisant pas mieux qu'un match nul 1-1 à Anfield face à Burnley. La réussite offensive de Manchester City doit laisser rêveur Jürgen Klopp, le manager de Liverpool.

Après 12 rounds intenses, c'est toutefois la décision des juges qui aura été la plus surprenante en rendant un verdict nul alors que Golovkin paraissait avoir dominé assez clairement son adversaire mexicain.

Le Mexicain, âgé de 27 ans, a mieux fini et a fait forte impression avec un enchaînement gauche-droite à la 11e reprise qui a fait vaciller Golovkin et a complètement relancé le combat malgré des statistiques nettement en faveur du Kazakh (218 coups réussis, contre 169 à Alvarez).

Leur combat, attendu depuis trois ans, devait sacrer pour beaucoup le meilleur boxeur en activité, toutes catégories confondues, mais il s'était fait voler la vedette il y a trois semaines, déjà à Las Vegas, par le duel controversé entre la légende de la boxe Floyd Mayweather et la star des arts martiaux mixtes (MMA), Conor McGregor. "J'ai senti sa puissance".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Clinton On Hindering New Democratic Voices: "I Don't Buy That At All"
Sep 17, 2017 - 07:51
We did not understand how a reality TV campaign would so dominate the media environment. I was focused on the technical details, getting the face just right, and on the layout.

isis-killer-beheading-video-story-top Maëlys: menacé par des prisonniers, le suspect change de prison
Sep 17, 2017 - 04:18
BFM TV a fait de nouvelles révélations sur l'affaire de la fillette de 9 ans toujours portée disparue. Le suspect est connu de la police pour des faits de petite délinquance touchant aux stupéfiants.

isis-killer-beheading-video-story-top À Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île — Irma
Sep 17, 2017 - 03:05
Ce 15 septembre, dans les colonnes de Libération , l'entourage du leader d'En Marche! dément cette information. Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp.

isis-killer-beheading-video-story-top Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray
Sep 17, 2017 - 03:02
L'ancien buteur de l'OL et de l'ASSE porte ainsi son total de buts à sept en cinq matchs chez le leader du championnat turc. Puis en fin de rencontre, il a doublé la mise de près après une belle remise de la tête de Aziz (79eme).

isis-killer-beheading-video-story-top Les enfants ont perdu 20 minutes de sommeil
Sep 16, 2017 - 22:47
Lire aussi: Dormir 5 ou 9 heures par nuit: Comment expliquer les différents besoins de sommeil? C'est pire encore pour les adolescents.

isis-killer-beheading-video-story-top Un signature soigneusement mise en scène — Lois de moralisation
Sep 16, 2017 - 22:21
Le locataire de l'Elysée avait l'air bien petit assis au milieu de ses ministres qui sont tous les deux debout. Une mise en scène soignée, surtout lorsqu'il s'agit de textes très symboliques.

isis-killer-beheading-video-story-top UK raises terror threat level to critical
Sep 16, 2017 - 22:02
According to previous local media reports , the identity of the suspect has been found with the help of surveillance footage. The organization said via its Amaq news agency that a "detachment" from the group had carried out the attack.

isis-killer-beheading-video-story-top Non, Marco Asensio ne s'est pas blessé en s'épilant — Real Madrid
Sep 16, 2017 - 20:45
Il n'était pas sur la pelouse de Santiago Bernabéu mercredi soir pour l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des champions. Zinedine Zidane nous a habitués aux rotations et l'absence d'Asensio semblait un nouveau changement dans son schéma tactique.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Bol, Masbou remet le couvert — Endurance
Sep 16, 2017 - 20:36
Le départ de cette manche d'ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018 sera donné à 15 h sur le Circuit Paul Ricard . Les premiers essais qualificatifs du 81e Bol d'Or se déroulaient ce jeudi en fin de journée sur la piste du Castellet.

isis-killer-beheading-video-story-top Un joueur laisse planer le doute sur son avenir — Mercato / PSG
Sep 16, 2017 - 19:20
Malgré un soutien de ses coéquipiers le gardien de but n'inspirait plus confiance et semblait lui même se remettre en question. Selon Paris United, le portier refuse pour le moment toutes les offres de prolongations venant du PSG.

isis-killer-beheading-video-story-top Enquête ouverte après la disparition d'un enfant de 10 ans — Loire
Sep 16, 2017 - 18:36
La famille d'accueil et les professeurs ont lancé l'alerte, selon France Bleu Saint-Étienne Loire. Il a quitté l'école vendredi midi avec une femme qu'il a présentée comme sa soeur.

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : Reims en passe quatre à Sochaux !
Sep 16, 2017 - 18:20
Reims , qui restait sur trois revers de rang, toutes compétitions confondues, devra confirmer ce regain de forme face au Gazélec. Reims en a alors profité pour un inscrire un quatrième but par Xavier Chavalerein (85e).

isis-killer-beheading-video-story-top 9 000 signalements d'effets indésirables, selon Agnès Buzyn — Levothyrox
Sep 16, 2017 - 14:17
Une critique récurrente dans un pays secoué par plusieurs scandales sanitaires comme celui du Mediator. Selon elle, même si une enquête a été ordonnée sur la nouvelle formule, il "manque des réponses".

IPhone 8 and iPhone 8 Plus prices announced on Sky Mobile
Sep 16, 2017 - 14:12
Up to three months of service on Boost offer ends 12/31/17, while supplies last. Total sales price includes the charge for (1) services and (2) taxes and fees.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 : Renault sera motoriste de McLaren
Sep 16, 2017 - 12:50
En marge du Grand Prix de Singapour, Honda et Toro Rosso ont officialisé leur nouveau partenariat. Cette année, il a effectué des tests convaincants au volant d'une F1 Renault en Hongrie.