Maëlys: menacé par des prisonniers, le suspect change de prison

Affaire Maëlys : drogues, portable, voiture... de nouvelles révélations accablantes pour le suspect

BFMTV a en effet révélé jeudi que le suspect a été filmé par une caméra de vidéosurveillance le lendemain du mariage en train de nettoyer de fond en comble sa voiture pendant une heure et demie à une station service.

Voilà dix-neuf jours que Maëlys de Araujo a disparu lors d'une soirée de mariage en Isère. Dans le coffre notamment, le produit utilisé trompe l'odorat des chiens pisteurs de la gendarmerie et aurait même fait vomir celui qui avait reniflé l'intérieur du véhicule du suspect.

Si tous les invités ou presque partent à la recherche de Maëlys, le suspect n'y va pas prétendant "être malade à cause de l'alcool", selon un enquêteur. Pour commencer, il aurait "insisté, un peu lourdement" pour assister au vin d'honneur alors qu'il ne figurait pas sur la liste des 180 invités. Tout comme l'avocat de son frère, Me Méraud, Sven L. pointe ce qu'il perçoit comme une incohérence dans l'enquête: "Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s'être douché, changé et être revenu au mariage". "Nordahl a vendu de la drogue à quelques invités; il en a consommé, aussi", écrit la journaliste de Paris Match. Le suspect est connu de la police pour des faits de petite délinquance touchant aux stupéfiants. Par ailleurs, le trentenaire a été interpellé sur zone militaire pour "usage de stupéfiants et autres infractions à la législation des stupéfiants" en mai 2004 puis en décembre 2005. Selon lui, sa ligne fonctionnait mal et il avait prévu de la résilier, il estimait donc qu'en parler aux gendarmes n'était pas nécessaire. Or, selon le Dauphiné Libéré, cette ligne a permis aux gendarmes de s'apercevoir que le téléphone avait borné à 3 reprises à distance de la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin.

Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray
L'ancien buteur de l'OL et de l'ASSE porte ainsi son total de buts à sept en cinq matchs chez le leader du championnat turc. Puis en fin de rencontre, il a doublé la mise de près après une belle remise de la tête de Aziz (79eme).

BFM TV a fait de nouvelles révélations sur l'affaire de la fillette de 9 ans toujours portée disparue. Devant les enquêteurs, l'homme a a affirmé qu'il s'était absenté à chaque fois pour se fournir en cocaïne, afin d'en faire profiter des convives.

L'étau s'est resserré sur le suspect depuis la découverte dans sa voiture d'une trace d'ADN appartenant à Maëlys, mêlé au sien, qui a conduit à le mettre en examen et à l'incarcérer. "Les recherches pourront se poursuivre lundi".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Saint-Etienne sur le podium, Guingamp enfonce Lille
Sep 17, 2017 - 03:16
Mais après sa défaite à Caen, 2-1 le week-end dernier, le DFCO doit se racheter face à son public . Enfin, Montpellier est allé vaincre Troyes (0-1) avec un but signé Mendes (32e).

isis-killer-beheading-video-story-top Encore un autre scandale qui éclabousse le cacao ivoirien — Côte d'Ivoire
Sep 16, 2017 - 22:06
Le phénomène concerne notamment Goin Débé, Scio, le Haut-Sassandra, Taï, les parcs du Mont Péko et de la Marahoué. Dans plusieurs parcs de la Côte d'Ivoire, les fèves y sont achetées par...

isis-killer-beheading-video-story-top UK raises terror threat level to critical
Sep 16, 2017 - 22:02
According to previous local media reports , the identity of the suspect has been found with the help of surveillance footage. The organization said via its Amaq news agency that a "detachment" from the group had carried out the attack.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Bol, Masbou remet le couvert — Endurance
Sep 16, 2017 - 20:36
Le départ de cette manche d'ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018 sera donné à 15 h sur le Circuit Paul Ricard . Les premiers essais qualificatifs du 81e Bol d'Or se déroulaient ce jeudi en fin de journée sur la piste du Castellet.

isis-killer-beheading-video-story-top South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !
Sep 16, 2017 - 20:25
Au-delà du gag, que certains peuvent trouver de mauvais goût, l'épisode pose la question de la sécurité de ces objets connectés. La saison 21 de South Park sera lancée ce mercredi, sur Comedy Central , outre-Atlantique.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau festival offensif de Manchester City à Watford
Sep 16, 2017 - 19:50
Liverpool manque de son côté une belle opportunité en ne faisant pas mieux qu'un match nul 1-1 à Anfield face à Burnley. La réussite offensive de Manchester City doit laisser rêveur Jürgen Klopp, le manager de Liverpool.

isis-killer-beheading-video-story-top Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé s'est blessé
Sep 16, 2017 - 19:19
Pour son troisième match avec le FC Barcelone , Ousmane Dembélé n'a pas eu le temps de se mettre en valeur. A l'inverse, Getafe a été plus entreprenant lors de ses rares mouvements offensifs .

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : Reims en passe quatre à Sochaux !
Sep 16, 2017 - 18:20
Reims , qui restait sur trois revers de rang, toutes compétitions confondues, devra confirmer ce regain de forme face au Gazélec. Reims en a alors profité pour un inscrire un quatrième but par Xavier Chavalerein (85e).

isis-killer-beheading-video-story-top L'acteur Harry Dean Stanton est mort
Sep 16, 2017 - 16:34
Il enchaîne alors une centaine de rôles dans des mauvais westerns et des intrigues policières, principalement pour la télévision. Pour la comédienne Olivia Wilde, qui s'est émue de sa disparition sur Twitter, il incarnait " la définition du cool ".

isis-killer-beheading-video-story-top 9 000 signalements d'effets indésirables, selon Agnès Buzyn — Levothyrox
Sep 16, 2017 - 14:17
Une critique récurrente dans un pays secoué par plusieurs scandales sanitaires comme celui du Mediator. Selon elle, même si une enquête a été ordonnée sur la nouvelle formule, il "manque des réponses".

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'a pas dormi à l'hôtel sur l'île Saint-Martin
Sep 16, 2017 - 13:19
Selon lui, l'entourage de l'Elysée lui a bien fait savoir que le Président a couché dans des conditions sommaires. On m'a demandé où dormait le président, j'ai répondu qu'on lui avait fait une place à la gendarmerie .

isis-killer-beheading-video-story-top F1 : Renault sera motoriste de McLaren
Sep 16, 2017 - 12:50
En marge du Grand Prix de Singapour, Honda et Toro Rosso ont officialisé leur nouveau partenariat. Cette année, il a effectué des tests convaincants au volant d'une F1 Renault en Hongrie.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe Davis: la Belgique et l'Australie à égalité
Sep 16, 2017 - 12:36
Mais Goffin, soutenu par un public survolté (et notamment le roi des Belges, Philippe) a réussi à inverser la tendance. Ruben Bemelmans et Arthur De Greef seront opposés à Jordan Peers et Jordan Thompson.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron confie une mission de préservation du patrimoine à Stéphane Bern
Sep 16, 2017 - 12:05
Au mois d'avril, Stéphane Bern jurait auprès du Parisienqu'il "ne briguait aucun poste de conseiller ni quoi que ce soit". L'animateur serait aussi chargé de faire des suggestions pour le financement de ces rénovations.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux : Gourvennec s'enflamme pour Malcom !
Sep 16, 2017 - 12:02
Tout aussi admiratif, Jérémy Toulalan n'est pas surpris par la forme étincelante de son équipier. Prochain rendez-vous pour Malcom et les Girondins, dans une semaine contre Guingamp.