Ligue 1. Direct : suivez le match entre Amiens et Marseille

Pin	 Le défenseur de Marseille Adil Rami inscrit l'unique but de la rencontre. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'Amiens SC affronte l'Olympique de Marseille, dimanche après-midi au stade de la Licorne (le stade préféré des enfants, allez savoir pourquoi!), à l'occasion de cette 5 journée de la Ligue 1 Conforama. Les Marseillais, qui restent sur deux fessées, doivent impérativement reprendre leur marche en avant pour ne pas plonger dans une violente crise, si tôt dans la saison. Avec deux succès lors de ses deux dernières rencontres, face à Strasbourg (1-0) et Nice (3-0), les Amiénois ont réussi leur début de saison.

Après deux défaites de rang en Ligue 1 contre Monaco (1-6) et Rennes (1-3), l'Olympique de Marseille s'est imposé ce jeudi contre Konyaspor (1-0) en Ligue Europa. Un match qui s'annonce donc tendu entre les deux équipes, à partir de 15 h. Le match se jouera le 17 septembre 2017 à 15h00.

Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Selon le site, le chef de l'Etat a toutefois dû se laver avec un seau, puisque l'eau a été coupée dans toute l'île.

En face, Amiens est sur une bonne dynamique. Il faudra que la défense marseillaise, très en difficulté ces derniers temps fasse attention à lui et à sa qualité technique.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Expulsé de Turquie, le journaliste Loup Bureau "très soulagé" d'être en France
Sep 17, 2017 - 16:25
Mais à partir du moment où il y a eu un soutien plus public, à partir du moment où le président, monsieur Macron, a annoncé qu'il demandait ma libération, il y a eu du changement.

isis-killer-beheading-video-story-top Clinton: "No Absolution" For Women Who Did Not Vote
Sep 17, 2017 - 15:50
In other words: don't cross her off the list of powerful political players anytime soon. "They have a 'working-class problem'". In an interview with CNN's Anderson Cooper , Hillary Clinton is asked about giving "absolution" to women who did not vote.

isis-killer-beheading-video-story-top Alexis Corbière et la chroniqueuse Christine Angot s'écharpent sur Dieudonné
Sep 17, 2017 - 15:18
Le ton est monté entre la nouvelle chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché (ONPC) Christine Angot et le député insoumis Alexis Corbière , le 16 septembre sur France 2.

isis-killer-beheading-video-story-top What Happened by Hillary Clinton
Sep 17, 2017 - 15:13
Even Seth Meyers took to Late Night to tell Hillary she was in the wrong about blaming Sanders. Her new memoir on the campaign and subsequent defeat is called " What Happened ".

isis-killer-beheading-video-story-top L'échange musclé entre Emmanuel Macron et une habitante de Saint-Martin
Sep 17, 2017 - 14:42
Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

isis-killer-beheading-video-story-top Quatennens : "Laurent a beaucoup trop parlé de Mélenchon"
Sep 17, 2017 - 14:20
Rappelant être lui-même "un vieux militant de gauche", il a ironisé: "C'est compliqué la gauche, quiconque prétend à l'hégémonie se casse les dents".

isis-killer-beheading-video-story-top La réponse de Rudi Garcia à la grogne du Vélodrome — OM
Sep 17, 2017 - 14:18
On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. "Ils n'ont pas compris ce qu'était un stade chaud comme l'OM", a lancé un supporter présent à la réunion à nos confrères.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement veut modifier la base de calcul des APL — Logement
Sep 17, 2017 - 13:22
Il assure que ni les locataires de HLM ni les bailleurs sociaux ne perdront de l'argent dans la réforme. La somme allouée ne se basera plus sur le revenu engrangé deux ans auparavant.

isis-killer-beheading-video-story-top Clinton On Hindering New Democratic Voices: "I Don't Buy That At All"
Sep 17, 2017 - 07:51
We did not understand how a reality TV campaign would so dominate the media environment. I was focused on the technical details, getting the face just right, and on the layout.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Atlético gagne dans son nouveau stade — Liga
Sep 17, 2017 - 06:04
Après un beau numéro côté droit signé Correa, "Grizou" a parfaitement repris le centre de l'Argentin pour trouver la faille (61e). Après ses prouesses au Vicente-Calderon, le buteur tricolore garde ses bonnes habitudes au Wanda Metropolitano.

isis-killer-beheading-video-story-top Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray
Sep 17, 2017 - 03:02
L'ancien buteur de l'OL et de l'ASSE porte ainsi son total de buts à sept en cinq matchs chez le leader du championnat turc. Puis en fin de rencontre, il a doublé la mise de près après une belle remise de la tête de Aziz (79eme).

isis-killer-beheading-video-story-top Un signature soigneusement mise en scène — Lois de moralisation
Sep 16, 2017 - 22:21
Le locataire de l'Elysée avait l'air bien petit assis au milieu de ses ministres qui sont tous les deux debout. Une mise en scène soignée, surtout lorsqu'il s'agit de textes très symboliques.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Bol, Masbou remet le couvert — Endurance
Sep 16, 2017 - 20:36
Le départ de cette manche d'ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018 sera donné à 15 h sur le Circuit Paul Ricard . Les premiers essais qualificatifs du 81e Bol d'Or se déroulaient ce jeudi en fin de journée sur la piste du Castellet.

isis-killer-beheading-video-story-top South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !
Sep 16, 2017 - 20:25
Au-delà du gag, que certains peuvent trouver de mauvais goût, l'épisode pose la question de la sécurité de ces objets connectés. La saison 21 de South Park sera lancée ce mercredi, sur Comedy Central , outre-Atlantique.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau festival offensif de Manchester City à Watford
Sep 16, 2017 - 19:50
Liverpool manque de son côté une belle opportunité en ne faisant pas mieux qu'un match nul 1-1 à Anfield face à Burnley. La réussite offensive de Manchester City doit laisser rêveur Jürgen Klopp, le manager de Liverpool.