La réponse de Rudi Garcia à la grogne du Vélodrome — OM

OM: Le Virage Nord du Vélodrome sera fermé jeudi en EL

"Ils n'ont pas compris ce qu'était un stade chaud comme l'OM", a lancé un supporter présent à la réunion à nos confrères. Cela n'a pas empêché les Marseillais d'avoir la mainmise sur le ballon et le jeu. Les deux équipes vont s'affronter à l'Orange Vélodrome pour la première journée de la compétition. Idem pour Thauvin suite à un joli raid de Payet (avec un petit pont au passage).

Rudi Garcia reste tenace, ambitieux.

9 000 signalements d'effets indésirables, selon Agnès Buzyn — Levothyrox
Une critique récurrente dans un pays secoué par plusieurs scandales sanitaires comme celui du Mediator. Selon elle, même si une enquête a été ordonnée sur la nouvelle formule, il "manque des réponses".

Au retour des vestiaires, l'OM faisait immédiatement la différence. Est-ce que Marseille sera capable de se remobiliser et sortir de la crise? Approximatif, mal inspiré et parfois trop mou, le capitaine de l'OM n'a jamais réussi à faire la différence dans le jeu. La situation était enfin débloquée. (.) Je ne veux pas faire de populisme, nous avons très peu de chance contre l'OM, mais ce n'est pas impossible. Un deuxième but aurait été bien pour lui et pour l'OM, mais vu la conjoncture, un 1-0 suffira. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. Sakai butait sur le gardien adverse puis Payet manquait de peu le cadre. Trois éléments dont la fraîcheur devrait faire du bien au stade de la Licorne. "Le match est fini, on va penser à travailler et cravacher pour le match de dimanche qui est le prochain objectif", avoue le joueur en premier lieu avant d'ajouter qu'aujourd'hui, on "a gagné beaucoup plus de duels, au milieu de terrain on a récupéré beaucoup plus de ballons, il y a eu beaucoup plus de couvertures".

Après deux dernières défaites inquiétantes en Ligue 1, Marseille s'est relevé en Ligue Europa, face à Konyaspor (1-0). Une première place au classement du groupe I et une confiance retrouvée.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Que devient Nicolas Dupont-Aignan ?
Sep 17, 2017 - 14:05
Il a pris ensemble tous ceux qui ont gouverné pendant vingt ans, en gros les mondialistes, les européistes. Son adversaire politique n'a pas changé: Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top Clinton On Hindering New Democratic Voices: "I Don't Buy That At All"
Sep 17, 2017 - 07:51
We did not understand how a reality TV campaign would so dominate the media environment. I was focused on the technical details, getting the face just right, and on the layout.

isis-killer-beheading-video-story-top Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp
Sep 17, 2017 - 07:20
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. En faisant savoir qu'il décidait de passer la nuit sur place, le président montrait un dévouement sans limite.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Atlético gagne dans son nouveau stade — Liga
Sep 17, 2017 - 06:04
Après un beau numéro côté droit signé Correa, "Grizou" a parfaitement repris le centre de l'Argentin pour trouver la faille (61e). Après ses prouesses au Vicente-Calderon, le buteur tricolore garde ses bonnes habitudes au Wanda Metropolitano.

isis-killer-beheading-video-story-top Maëlys: menacé par des prisonniers, le suspect change de prison
Sep 17, 2017 - 04:18
BFM TV a fait de nouvelles révélations sur l'affaire de la fillette de 9 ans toujours portée disparue. Le suspect est connu de la police pour des faits de petite délinquance touchant aux stupéfiants.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Saint-Etienne sur le podium, Guingamp enfonce Lille
Sep 17, 2017 - 03:16
Mais après sa défaite à Caen, 2-1 le week-end dernier, le DFCO doit se racheter face à son public . Enfin, Montpellier est allé vaincre Troyes (0-1) avec un but signé Mendes (32e).

isis-killer-beheading-video-story-top Un signature soigneusement mise en scène — Lois de moralisation
Sep 16, 2017 - 22:21
Le locataire de l'Elysée avait l'air bien petit assis au milieu de ses ministres qui sont tous les deux debout. Une mise en scène soignée, surtout lorsqu'il s'agit de textes très symboliques.

isis-killer-beheading-video-story-top Non, Marco Asensio ne s'est pas blessé en s'épilant — Real Madrid
Sep 16, 2017 - 20:45
Il n'était pas sur la pelouse de Santiago Bernabéu mercredi soir pour l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des champions. Zinedine Zidane nous a habitués aux rotations et l'absence d'Asensio semblait un nouveau changement dans son schéma tactique.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Bol, Masbou remet le couvert — Endurance
Sep 16, 2017 - 20:36
Le départ de cette manche d'ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018 sera donné à 15 h sur le Circuit Paul Ricard . Les premiers essais qualificatifs du 81e Bol d'Or se déroulaient ce jeudi en fin de journée sur la piste du Castellet.

isis-killer-beheading-video-story-top South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !
Sep 16, 2017 - 20:25
Au-delà du gag, que certains peuvent trouver de mauvais goût, l'épisode pose la question de la sécurité de ces objets connectés. La saison 21 de South Park sera lancée ce mercredi, sur Comedy Central , outre-Atlantique.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau festival offensif de Manchester City à Watford
Sep 16, 2017 - 19:50
Liverpool manque de son côté une belle opportunité en ne faisant pas mieux qu'un match nul 1-1 à Anfield face à Burnley. La réussite offensive de Manchester City doit laisser rêveur Jürgen Klopp, le manager de Liverpool.

isis-killer-beheading-video-story-top Enquête ouverte après la disparition d'un enfant de 10 ans — Loire
Sep 16, 2017 - 18:36
La famille d'accueil et les professeurs ont lancé l'alerte, selon France Bleu Saint-Étienne Loire. Il a quitté l'école vendredi midi avec une femme qu'il a présentée comme sa soeur.

isis-killer-beheading-video-story-top 18 réfugiés burundais tués par les tirs de militaires — RDC
Sep 16, 2017 - 18:04
Une porte-parole de la Monusco, Florence Marchal, avait fait état d'un bilan, également provisoire, de 18 morts et 50 blessés. Et selon le Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés, la RDC est confronté à des arrivées de plus en plus massives.

isis-killer-beheading-video-story-top L'acteur Harry Dean Stanton est mort
Sep 16, 2017 - 16:34
Il enchaîne alors une centaine de rôles dans des mauvais westerns et des intrigues policières, principalement pour la télévision. Pour la comédienne Olivia Wilde, qui s'est émue de sa disparition sur Twitter, il incarnait " la définition du cool ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le carton historique des Blacks contre les Boks !
Sep 16, 2017 - 16:21
Il s'agit du 5e score vierge des Springboks en 94 tests contre les All Blacks qui, samedi, menaient déjà 31-0 à la mi-temps. Les remplaçants n'ont pas été en reste avec des essais de Scott Barrett, Ofa Tu'ungafasi, Lima Sopoaga et de Codie Taylor.