Coutinho revient sur son transfert avorté au FC Barcelone

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Coutinho restera finalement à Liverpool. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Auteur de 16 buts en Premier League depuis son arrivée à Liverpool, Sadio Mané est devenu un pion essentiel dans le dispositif du technicien allemand. Face à l'intransigeance de ses dirigeants dans ce dossier, l'international brésilien a donc fini par accepter sa situation et poursuivre l'aventure à Anfield.

Après son transfert manqué au Barça cet été, le milieu offensif de Liverpool, Philippe Coutinho ne pense plus à quitter Liverpool.

Après avoir honoré sa première titularisation de la saison avec Liverpool, ce samedi contre Burnley (1-1), Philippe Coutinho est revenu, au micro d'ESPN Brésil, sur son transfert avorté au FC Barcelone: "Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai reçu une offre de travail". " Il y avait une offre et parfois dans la vie cette offre peut vous intéresser ou pas". Comme tout le monde le sait, moi et ma famille nous étions intéressés, " a commenté le milieu des Reds.

Disparition de Maëlys : attention aux mails d'arnaque
La personne y réclame une " aide financière " qui permettrait " d'élargir la recherche [de la fillette] dans toute la France ". Comme souvent dans ce type d'arnaques sur internet, le mail - ici signé d'une certaine Yveline Moreau- est rempli de fautes .

"Cela a été un mois compliqué pour moi".

" Comme je l'ai toujours dit, c'est un grand honneur de recevoir une offre d'un club aussi grand que le Barça". J'ai toujours respecté Liverpool, les fans, les joueurs, la direction. "Aujourd'hui, tout est terminé et je dois me concentrer pour faire une bonne année, aider mon équipe, et penser à Liverpool et à la Seleçao".

Related news:

Hot News

Tour d'Italie. L'édition 2018 partira d'Israël
Sep 17, 2017 - 19:45
Le record de victoires (5) est toujours détenu conjointement par Eddy Merckx et les Italiens Alfredo Binda et Fausto Coppi. Après l'Irlande du Nord, les Pays-Bas et le Danemark, le grand départ du Tour d'Italie 2018 sera donné depuis Israël.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux, Malcom aurait pu signer à l'OM en 2015
Sep 17, 2017 - 19:23
Et pour cause, cet été, de nombreux clubs sont venus aux renseignements. Mais ce dernier a été refusé par Vincent Labrune . Donc je suis retourné aux Corinthians .

isis-killer-beheading-video-story-top Gérard Collomb aimerait que le gouvernement ait d'autres priorités que la PMA
Sep 17, 2017 - 19:10
Soulignant que " le nombre de manifestants n'était pas significatif ", le ministre a cependant affirmé: " j'entends et je comprends les revendications ".

isis-killer-beheading-video-story-top Angleterre Manchester United: Trois mois d'absence pour Pogba ?
Sep 17, 2017 - 19:04
Touché à la cuisse cette semaine en Ligue des Champions, Paul Pogba pourrait finalement être absent pendant trois mois. Dans son édition dominicale, le journal anglais cite une source au sein du club mancunien.

isis-killer-beheading-video-story-top Jo-Wilfried Tsonga envoie la France en finale
Sep 17, 2017 - 18:51
Sur la terre battue du stade Pierre-Mauroy de Lille, Jo-Wilfried Tsonga a l'occasion rêvée d'envoyer les Bleus en finale. Les Français se rendront en Australie ou recevront la Belgique en finale du 24 au 26 novembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Narcos : un assistant de production chargé du repérage abattu au Mexique
Sep 17, 2017 - 17:54
Pour l'instant, l'État de Mexico, contacté par l'AFP , n'est pas encore en mesure de préciser les circonstances du drame ni de dire si une enquête est en cours.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille. Des touristes américaines aspergées d'acide chlorhydrique
Sep 17, 2017 - 16:33
Souffrant de lésions cutanées, les deux jeunes femmes ont été transportées à l'hôpital de la Timone à Marseille. Deux d'entre elles, âgées de 20 et 21 ans, ont été hospitalisées après avoir été touchées au visage.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1. Direct : suivez le match entre Amiens et Marseille
Sep 17, 2017 - 16:32
Il faudra que la défense marseillaise, très en difficulté ces derniers temps fasse attention à lui et à sa qualité technique. Un match qui s'annonce donc tendu entre les deux équipes, à partir de 15 h.

isis-killer-beheading-video-story-top Expulsé de Turquie, le journaliste Loup Bureau "très soulagé" d'être en France
Sep 17, 2017 - 16:25
Mais à partir du moment où il y a eu un soutien plus public, à partir du moment où le président, monsieur Macron, a annoncé qu'il demandait ma libération, il y a eu du changement.

isis-killer-beheading-video-story-top Clinton: "No Absolution" For Women Who Did Not Vote
Sep 17, 2017 - 15:50
In other words: don't cross her off the list of powerful political players anytime soon. "They have a 'working-class problem'". In an interview with CNN's Anderson Cooper , Hillary Clinton is asked about giving "absolution" to women who did not vote.

isis-killer-beheading-video-story-top La réponse de Rudi Garcia à la grogne du Vélodrome — OM
Sep 17, 2017 - 14:18
On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. "Ils n'ont pas compris ce qu'était un stade chaud comme l'OM", a lancé un supporter présent à la réunion à nos confrères.

isis-killer-beheading-video-story-top Que devient Nicolas Dupont-Aignan ?
Sep 17, 2017 - 14:05
Il a pris ensemble tous ceux qui ont gouverné pendant vingt ans, en gros les mondialistes, les européistes. Son adversaire politique n'a pas changé: Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top Man arrested, threat level in UK still critical — London terror attack
Sep 17, 2017 - 13:07
Mrs May said: "The public will see more armed police on the transport network and on our streets, providing extra protection". The UK terror threat level was raised from severe to critical on Friday evening (local time) following the explosion.

isis-killer-beheading-video-story-top Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp
Sep 17, 2017 - 07:20
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. En faisant savoir qu'il décidait de passer la nuit sur place, le président montrait un dévouement sans limite.

isis-killer-beheading-video-story-top Maëlys: menacé par des prisonniers, le suspect change de prison
Sep 17, 2017 - 04:18
BFM TV a fait de nouvelles révélations sur l'affaire de la fillette de 9 ans toujours portée disparue. Le suspect est connu de la police pour des faits de petite délinquance touchant aux stupéfiants.