Alexis Corbière et la chroniqueuse Christine Angot s'écharpent sur Dieudonné

Laurent Ruquier sur le plateau des

Elle a reproché à la candidate La France Insoumise aux législatives dans l'Essonne, d'avoir "accueilli sans rien dire les voix de Dieudonné qui s'était désisté pour elle" lors du second tour du scrutin qui l'opposait à Manuel Valls.

Le ton est monté entre la nouvelle chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché (ONPC) Christine Angot et le député insoumis Alexis Corbière, le 16 septembre sur France 2. Christine Angot, fraîchement arrivée aux côtés de Yann Moix à la place de Vanessa Burggraf, a interrogé le porte-parole de La France insoumise au sujet d'un dérangeant soutien: en juin dernier, après avoir obtenu 3,84% des voix au premier tour à Évry (Essonne), Dieudonné à affiché son soutien à Farida Amrani, la candidate FI. Et de préciser que Farida Amrani "n'a rien fait " avec Dieudonné et qu'elle a surtout axé sa campagne sur l'opposition à l'ex-Premier ministre socialiste. "J'ai été le premier à demander l'interdiction de ses spectacles, je n'ai rien à voir avec ce salo**** antisémite", a rétorqué Alexis Corbières.

"Elle [Farida Amrani] n'a rien, elle n'a rien dit", a poursuivi Christine Angot, pour qui ce silence est grave.

Que devient Nicolas Dupont-Aignan ?
Il a pris ensemble tous ceux qui ont gouverné pendant vingt ans, en gros les mondialistes, les européistes. Son adversaire politique n'a pas changé: Emmanuel Macron .

"Ce n'est pas un problème, ça, d'accueillir les voix de Dieudonné?", a ensuite répèté la chroniqueuse devant l'incompréhension de son invité. "Lalanne égale Dieudonné, ça, c'est clair" a-t-elle assuré, suscitant les grognements de l'assemblée. "Je ne suis pas une intellectuelle, je suis une artiste" et "je n'ai pas de convictions".

"Je n'ai pas appelé à voter François hollande, j'ai dit que si on se payait que des gens comme vous, il fallait qu'il revienne!", a répondu la romancière.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'échange musclé entre Emmanuel Macron et une habitante de Saint-Martin
Sep 17, 2017 - 14:42
Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

isis-killer-beheading-video-story-top Quatennens : "Laurent a beaucoup trop parlé de Mélenchon"
Sep 17, 2017 - 14:20
Rappelant être lui-même "un vieux militant de gauche", il a ironisé: "C'est compliqué la gauche, quiconque prétend à l'hégémonie se casse les dents".

isis-killer-beheading-video-story-top Une bagarre Machach-Zanko — TFC
Sep 17, 2017 - 14:20
Pourquoi? Parce que le coach de la réserve ne l'aurait pas désigné comme tireur de penalty juste avant le début du match. En tous cas si les faits sont confirmés, Zinédine Machach pourrait tout simplement être licencié pour faute grave.

isis-killer-beheading-video-story-top Man arrested, threat level in UK still critical — London terror attack
Sep 17, 2017 - 13:07
Mrs May said: "The public will see more armed police on the transport network and on our streets, providing extra protection". The UK terror threat level was raised from severe to critical on Friday evening (local time) following the explosion.

isis-killer-beheading-video-story-top Match nul entre Golovkin et Canelo
Sep 17, 2017 - 10:19
Golovkin était jusque là invaincu en 37 combats, tandis qu'Alvarez a enregistré son deuxième nul pour 49 victoires et une défaite. Pour la première fois depuis les JO-2004 d'Athènes, Golovkin, 35 ans, n'est pas redescendu du ring en vainqueur.

isis-killer-beheading-video-story-top Clinton On Hindering New Democratic Voices: "I Don't Buy That At All"
Sep 17, 2017 - 07:51
We did not understand how a reality TV campaign would so dominate the media environment. I was focused on the technical details, getting the face just right, and on the layout.

isis-killer-beheading-video-story-top Maëlys: menacé par des prisonniers, le suspect change de prison
Sep 17, 2017 - 04:18
BFM TV a fait de nouvelles révélations sur l'affaire de la fillette de 9 ans toujours portée disparue. Le suspect est connu de la police pour des faits de petite délinquance touchant aux stupéfiants.

isis-killer-beheading-video-story-top À Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île — Irma
Sep 17, 2017 - 03:05
Ce 15 septembre, dans les colonnes de Libération , l'entourage du leader d'En Marche! dément cette information. Les conseillères presse démentent avoir dit aux journalistes qu'Emmanuel Macron dormait dans un lit de camp.

isis-killer-beheading-video-story-top Quebéc: Babos élimine Safarova et file en finale
Sep 16, 2017 - 22:51
Safarova a obtenu son billet pour les demi-finales en battant sa compatriote Lucie Hradecka en deux manches de 6-4 et 7-5. Lors des demi-finales, samedi, Babos sera opposée à la Tchèque et favorite du tournoi Lucie Safarova.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
Sep 16, 2017 - 22:37
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Selon le site, le chef de l'Etat a toutefois dû se laver avec un seau, puisque l'eau a été coupée dans toute l'île.

isis-killer-beheading-video-story-top Non, Marco Asensio ne s'est pas blessé en s'épilant — Real Madrid
Sep 16, 2017 - 20:45
Il n'était pas sur la pelouse de Santiago Bernabéu mercredi soir pour l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des champions. Zinedine Zidane nous a habitués aux rotations et l'absence d'Asensio semblait un nouveau changement dans son schéma tactique.

isis-killer-beheading-video-story-top Au Bol, Masbou remet le couvert — Endurance
Sep 16, 2017 - 20:36
Le départ de cette manche d'ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018 sera donné à 15 h sur le Circuit Paul Ricard . Les premiers essais qualificatifs du 81e Bol d'Or se déroulaient ce jeudi en fin de journée sur la piste du Castellet.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau festival offensif de Manchester City à Watford
Sep 16, 2017 - 19:50
Liverpool manque de son côté une belle opportunité en ne faisant pas mieux qu'un match nul 1-1 à Anfield face à Burnley. La réussite offensive de Manchester City doit laisser rêveur Jürgen Klopp, le manager de Liverpool.

isis-killer-beheading-video-story-top Un joueur laisse planer le doute sur son avenir — Mercato / PSG
Sep 16, 2017 - 19:20
Malgré un soutien de ses coéquipiers le gardien de but n'inspirait plus confiance et semblait lui même se remettre en question. Selon Paris United, le portier refuse pour le moment toutes les offres de prolongations venant du PSG.

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : Reims en passe quatre à Sochaux !
Sep 16, 2017 - 18:20
Reims , qui restait sur trois revers de rang, toutes compétitions confondues, devra confirmer ce regain de forme face au Gazélec. Reims en a alors profité pour un inscrire un quatrième but par Xavier Chavalerein (85e).