Une nouvelle fresque sexuelle chatouille les murs de Bruxelles

Une nouvelle fresque sexuelle à Bruxelles

Une nouvelle fresque à caractère sexuel a fait son apparition dans la nuit de jeudi à vendredi sur un mur bruxellois, le long du canal, rue de Witte de Haelen. Le dessin illustre un acte de masturbation féminine. On y distingue nettement une main et un entrejambe, en très gros plan.

Karine Lalieux, échevine PS de la Culture à Bruxelles, a indiqué que la fresque ne sera pas retirée, à moins bien sûr que le propriétaire du bâtiment ne le décide. Peu après, une fresque illustrant une tentative d'égorgement apparaissait également boulevard Barthélémy, aussi le long du canal de la capitale.

Syrie : Russie, Iran et Turquie vont maintenir l'ordre autour d'Idleb
De son côté, la police militaire russe a déjà été implantée dans plusieurs de ces zones pour assurer un cessez-le-feu durable. Cette mesure sera également appliquée dans " certaines parties " des régions de Lattaquié, de Hama et d'Alep en Syrie .

"Je n'ai fait effacer aucune fresque, qu'elles soient à caractère érotique ou violent, comme celle qui revisite Caravage sur les quais ou celle d'une personne pendue par les pieds et éventrée rue des Brigitinnes".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Facebook s'implante à Montréal — Intelligence artificielle
Sep 16, 2017 - 06:46
Montréal devient ainsi la quatrième ville dans le monde à intégrer le FAIR, après Menlo Park (Californie), New York et Paris. Pour l'heure, la professeur Pineau conservera ses fonctions de professeur et chercheur à l'Université McGill.

isis-killer-beheading-video-story-top Irma : à Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île
Sep 16, 2017 - 06:30
Le chef de l'État a également fait savoir que pour faire sa toilette, il s'était servi d'un seau d'eau. L'affaire du lit de camp avait été diffusée par RTL .

isis-killer-beheading-video-story-top Les Etats-Unis prolongent la suspension de sanctions contre l'Iran — Nucléaire
Sep 16, 2017 - 05:54
En réaction, le ministre des Affaires étrangères iranien, Javad Zarif, a indiqué que l'accord iranien n'était pas renégociable. Cette rencontre pourrait se tenir mercredi soir au niveau des ministres des Affaires étrangères des pays concernés.

isis-killer-beheading-video-story-top Kaspersky banned on United States federal computers due to alleged ties with Kremlin
Sep 16, 2017 - 01:17
Ever since rumors about the USA government's intentions have surfaced, Kaspersky Lab has vehemently denied any accusations . The department is giving Kaspersky 90 days to prove its products are not a security risk or to mitigate the concerns.

isis-killer-beheading-video-story-top Attention, c'est le dernier jour pour payer votre solde — Impôts
Sep 16, 2017 - 00:56
Ce vendredi 15 septembre constitue le dernier jour pour régler au fisc le solde de vos impôts, ou le dernier tiers. Les personnes concernées sont informées de la date de prélèvement lors de l'enregistrement de l'ordre de paiement.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux enfants perdent la vie dans un accident de la route — Nord
Sep 15, 2017 - 20:46
Trois équipes du SAMU et une trentaine de pompiers sont intervenus mais ils n'ont rien pu faire pour sauver les deux enfants. C'est hélas à ce moment-là qu'arrivait en face un camion lancé sur la ligne droite qui va prendre en pleine face la voiture.

isis-killer-beheading-video-story-top "Je viens de traverser un désert" — Patrick Chêne
Sep 15, 2017 - 20:33
Après les avoir remercié pudiquement, l'ancien commentateur du Tour de France dévoile les raison de cette tribune. Le désert dans lequel je suis entré au tout début de cette année ne touche pas au professionnel.

isis-killer-beheading-video-story-top Google Chrome mettra en place un contrôle de l'autoplay d'ici 2018
Sep 15, 2017 - 20:06
C'est alors que l' autoplay fera son apparition (bien qu'il soit prévu pour être intégré dans Chrome 63 Canary et Dev). Cela signifie qu'il est intéressé par le contenu et Chrome va alors jouer la vidéo.

isis-killer-beheading-video-story-top La clémence, c'est fini, annonce le gouvernement — Evadés fiscaux
Sep 15, 2017 - 19:04
Le ministre de l'Action et des Comptes publics a annoncé plusieurs mesures pour lutter plus efficacement contre l' exil fiscal . Mais le ministre reste prudent: "attention, ne croyons pas que cette seule lutte permettra de combler nos déficits".

isis-killer-beheading-video-story-top L'ouverture d'une enquête — Vidéo anti-ours
Sep 15, 2017 - 18:06
Pour rappel, cet avertissement intervient alors que la présence de l'ours en Ariège est largement contestée. Ces opposants à la présence d'ours dans les Pyrénées affichent clairement leur volonté de rébellion.

isis-killer-beheading-video-story-top EL2 : Ricciardo survole la séance
Sep 15, 2017 - 18:04
La troisième et dernière séance d'essais libres de ce Grand Prix de Singapour débutera à 12h00 (heure française), ce samedi. Son équipier Max Verstappen suit au deuxième rang, mais à 556 millièmes de seconde tout de même.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Trump, il faudrait "couper Internet" à ces "losers de terroristes"
Sep 15, 2017 - 17:52
Ce alors, que les autorités britanniques n'ont encore rien révélé de l'identité des auteurs de l'attaque. Pour l'heure, Donald Trump a annoncé depuis la Maison-Blanche qu'il allait téléphoner à Theresa May .

isis-killer-beheading-video-story-top Apple comes up with bizarre excuse for faulty iPhone X
Sep 15, 2017 - 17:50
Videos have been improved - there's new optimisation for high-definition shooting, and even slower slow-motion fliming at 240fps. The first iPhone launched in 2007 was one such device, and the iPhone X launched a decade later continues with the trend.

isis-killer-beheading-video-story-top Albert Dupontel délogé de son hôtel particulier, loué 1200 euros par mois
Sep 15, 2017 - 17:30
Selon l'estimation de France Domaine , la valeur de l'hôtel particulier serait de neuf à 11 millions d'euros . Il est évalué à un million d'euros et deux repreneurs sont intéressés, dont l'hôpital Saint Joseph voisin.

isis-killer-beheading-video-story-top L'inflation confirmée à 0,9% sur un an en août — France
Sep 15, 2017 - 16:29
Sur un mois, l'indice des prix à la consommation français (IPC) a bien augmenté de 0,5%, après un recul de 0,3% en juillet. Cet indice a enregistré une progression de 1,0% sur un an, après +0,8% en juillet (+0,6% sur un mois, après -0,4%).