Un joueur laisse planer le doute sur son avenir — Mercato / PSG

Mercato / PSG : un joueur refuse de prolonger

Le PSG n'a rien fait depuis un an pour rassurer Alphonse Areola. Malgré un soutien de ses coéquipiers le gardien de but n'inspirait plus confiance et semblait lui même se remettre en question. En conséquence, le gardien français refuserait de prolonger son contrat.

Alors que les supporters parisiens ne savaient pas encore quel serait le choix d'Unai Emery entre Aréola et Trapp pour cette nouvelle saison les premiers matchs ont permis de mettre au clair la volonté du coach. Le PSG a approché Jan Oblak (Atletico) et Pepe Reina (Naples) mais aucun des deux est arrivé à Paris.

Risque de tentatives de déraillements de trains — Attentats
Ce samedi, Le Parisien révèle une note confidentielle émanant de la Direction générale de la police nationale. L'attaque à la voiture-bélier, comme celle qui a eu lieu à Barcelone, est aussi un sujet d'inquiétude.

Paris a cherché cet été mais n'a pas trouvé un remplaçant pour Alphonse Areola et Kevin Trapp.

Dans ces conditions, le gardien de but parisien s'interrogerait sur son avenir dans la capitale. Mais à moyen terme, sa visibilité est faible. Lié jusqu'en juin 2019, le jeune international français préfère patienter avant de se décider. Selon Paris United, le portier refuse pour le moment toutes les offres de prolongations venant du PSG.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : Reims en passe quatre à Sochaux !
Sep 16, 2017 - 18:20
Reims , qui restait sur trois revers de rang, toutes compétitions confondues, devra confirmer ce regain de forme face au Gazélec. Reims en a alors profité pour un inscrire un quatrième but par Xavier Chavalerein (85e).

isis-killer-beheading-video-story-top Macron retire sa plainte contre un paparazzi — Marseille
Sep 16, 2017 - 14:35
Le président de la République avait déposé plainte pour "harcèlement" et "tentative d'atteinte à la vie privée" . De son côté, le paparazzi niait avoir pénétré sur le lieu de villégiature du couple présidentiel.

isis-killer-beheading-video-story-top 9 000 signalements d'effets indésirables, selon Agnès Buzyn — Levothyrox
Sep 16, 2017 - 14:17
Une critique récurrente dans un pays secoué par plusieurs scandales sanitaires comme celui du Mediator. Selon elle, même si une enquête a été ordonnée sur la nouvelle formule, il "manque des réponses".

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'a pas dormi à l'hôtel sur l'île Saint-Martin
Sep 16, 2017 - 13:19
Selon lui, l'entourage de l'Elysée lui a bien fait savoir que le Président a couché dans des conditions sommaires. On m'a demandé où dormait le président, j'ai répondu qu'on lui avait fait une place à la gendarmerie .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Pen demande à Philippot de "clarifier sa situation"
Sep 16, 2017 - 13:06
Dans une interview au Parisien , la présidente du FN assure qu'il "n'y a pas de distance " entre son numéro deux et elle. Florian Philippot est donc invité à rejoindre les rangs et ne pas inciter les troupes à avancer en ordre dispersé.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 : Renault sera motoriste de McLaren
Sep 16, 2017 - 12:50
En marge du Grand Prix de Singapour, Honda et Toro Rosso ont officialisé leur nouveau partenariat. Cette année, il a effectué des tests convaincants au volant d'une F1 Renault en Hongrie.

isis-killer-beheading-video-story-top Sécurité routière : des radars pourront désormais flasher dans les virages
Sep 16, 2017 - 12:34
La nouvelle technologie des radars autonomes permet le contrôle de la vitesse d'un véhicule en mouvement dans une courbe. Jusqu'à présent les contrôles de vitesse par radars fixes n'étaient techniquement possibles que sur une ligne droite .

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron confie une mission de préservation du patrimoine à Stéphane Bern
Sep 16, 2017 - 12:05
Au mois d'avril, Stéphane Bern jurait auprès du Parisienqu'il "ne briguait aucun poste de conseiller ni quoi que ce soit". L'animateur serait aussi chargé de faire des suggestions pour le financement de ces rénovations.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernardo Silva juge son statut de remplaçant — Manchester City
Sep 16, 2017 - 12:02
Cette performance des hommes de Guardiola n'effraie pas l'international marocain et capitaine de Feyenoord, Karim El Ahmadi. Six joueurs ont terminé leur contrat et il était le seul à rester parce qu'il était un joueur spécial.

isis-killer-beheading-video-story-top Les séparatistes lancent leur campagne, Rajoy à Barcelone — Catalogne
Sep 16, 2017 - 11:14
Les indépendantistes catalans pour les Européens se sont placés de facto hors du mode de fonctionnement de l'Union européenne. Ce vote apparait donc plus, comme une manifestation d'opinion, qu'un vote, ayant un caractère officiel et contraignant.

isis-killer-beheading-video-story-top Trudeau téléphone à Aung San Suu Kyi
Sep 16, 2017 - 11:08
Autorités locales et organisations internationales peinent à prendre en charge cette marée humaine, d'une ampleur sans précédent pour ce conflit.

isis-killer-beheading-video-story-top "Je suis une chieuse": Macron interpellé par les sinistrés d'Irma
Sep 16, 2017 - 10:19
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma
Sep 16, 2017 - 07:37
Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias. En revanche, point important, il a bien dû se laver avec un seau, toute l'île ayant subi une coupure d'eau.

isis-killer-beheading-video-story-top Woman Arrested on Suspicion Of Attempted Burglary At Prince George's School
Sep 16, 2017 - 07:00
A Kensington Palace spokesperson said they were aware of the incident, though declined to comment further on security matters. Police are part of George's security detail, but Thomas's Battersea is responsible for its own security, the force noted.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle fresque sexuelle chatouille les murs de Bruxelles
Sep 16, 2017 - 06:51
On y distingue nettement une main et un entrejambe, en très gros plan. Le dessin illustre un acte de masturbation féminine.